intox_666 Posté le 11 mai 2005 à 17:46:27
ah oki je le fait marcher en cas de banissemant comme sa je retombe avec un pseudo qui a deja un pu de temps et avec de la chance qui n´a plus les deux mimutes
c une bonne idée mais pk a tu peur de bannissement, tu boulette