En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjour......Tout le monde
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:13:30
hum ché pas peu etre au moin 16
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:14:01
heu dison que j aurais un peut les boules et je viendrai avec quelques copines tu t amuserais bien nest ce pas? je dirai non je cerois pckj je vais deja au etas unis cet ete!
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:15:58
amene tes copine oui mdrr ca sera amusan meme si vs avez que 14 ans on jouera a la pouper
hum les USA pas mal mais bon le liban c est beau aussi et il on un truc que les USA n on pas
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:17:22
je crois que j irais avec tes potes libanias j aime bienles mec qui son la peau foncer cokmme les egyptiens
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:19:02
meuuh j irai me faire bronzer
euhh mes potes libannais attan toi a une surprise a quand tu verra un libannais pas fizikement bien sur mais mentalement
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:19:48
pk kess ce qu il son mentalement?et fizikement ? ???
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:23:23
fizikemnt bof y a des beau d autre horrible enfin comme partout c est vrai y sont foncer enfin bref se sont tous ( 95 pr 100 ) des macho qui ne pense qu a leur personne et qui traite les autre fille comme garcon qui ne sont pas de leur " groupe" comme des chien en se qui conserne leur tite amie bof il ne pense qu a une seul chose tu devine quoi ( malgre que t es que 14 ans )
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:25:46
mm moi ils serai comme sa´toi tes pas comme sa pourtant sa du te changer
ps: tu c g l esprit très mal touné depuis 12 ans alors si tu crois que je ne comprend pas
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:28:36
j ais pas dit tu comprenai pas juste que moi a14 ans j etai assez esprit mal palcer aussi depuis 12 ans oula les filles de ce forum sont decidement tres bizarre et fofoolle
ca m as pas trop changer je fait attention au fille moi enfin suffit de leur demander ^^
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:31:20
a 12 ans tu trouve que c tot ! tu c moi je suis pas très normale ! !!!!donc ne prend pas sa en generalité!!!!!!!!!¨¨a 12 ans je crois que je voulais deja etre mafieuse ou un truc du style
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:33:41
Lenny ds la mafia avec une mitraillette
et la tu compte t engager dans quoi ?
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:35:08
non je serais une marraine ! !!!!!!!!et si sa foire je me tirerais au bresil tu c ne te terrorise pas je suis pas normale!!!!!!!¨donc je suis pas une reference
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:38:29
personne n est normal a vrai dire je n aime pas les gens normaux puis si on fait des stats de mon ecole on verra en 1ere pos des plus fou et anormau FranckY donc c est bon je ne dramatise pas la
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:39:51
je c < !!!!!!!moi je suis fire d etre pas comme tout le monde la plupart des gens m aiment bien quand je suis aps timide alors sav va!_ non je suis pas pretentieuse
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:41:30
The LennY ShoW on nous aime pr ce qu on est alros ne changeon pas une citation de FranckY
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:42:31
y haaaaaaaa quelle belle citation!
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:43:17
c etai pas ironique du tout
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:45:08
je c ! il ne faut pas dire c laid mais c bo comme le prof de géo(no comment please )citation :lenny_barr
ps: pk tu remet ton adresse e mail???
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:48:03
je voulais voir mon pseudo en bleu ca donnai quoi
huh ta sitation est belle ^^ plus que la mienne en tt cas
arf a propos de prof on en a une qui a filer avant la fin de l annee scolaire la raison : en deppression tellemnt on la enerver tte l annee elle a pas tenu dc on a des heure libre en plus