CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour......Tout le monde

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:13:30

hum ché pas peu etre au moin 16 :)

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:14:01

heu dison que j aurais un peut les boules et je viendrai avec quelques copines :lol: tu t amuserais bien nest ce pas? :lol: je dirai non je cerois pckj je vais deja au etas unis cet ete! :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:15:58

:lol: amene tes copine oui mdrr :rire2: ca sera amusan meme si vs avez que 14 ans :fou:
on jouera a la pouper :-p :dehors:

hum les USA :oui: pas mal :) mais bon le liban c est beau aussi et il on un truc que les USA n on pas :non:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:17:22

:lol: je crois que j irais avec tes potes libanias j aime bienles mec qui son la peau foncer cokmme les egyptiens :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:19:02

meuuh :nah: j irai me faire bronzer :) :-p

euhh mes potes libannais :rire: attan toi a une surprise a quand tu verra un libannais pas fizikement bien sur mais mentalement :peur:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:19:48

pk kess ce qu il son mentalement?et fizikement ? ???

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:23:23

fizikemnt bof y a des beau d autre horrible enfin comme partout c est vrai y sont foncer :oui: enfin bref se sont tous ( 95 pr 100 ) des macho qui ne pense qu a leur personne et qui traite les autre fille comme garcon qui ne sont pas de leur " groupe" comme des chien en se qui conserne leur tite amie bof il ne pense qu a une seul chose :ok: tu devine quoi ( malgre que t es que 14 ans :-p )

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:25:46

:lol: mm moi ils serai comme sa´toi tes pas comme sa pourtant sa du te changer

ps: tu c g l esprit très mal touné depuis 12 ans alors si tu crois que je ne comprend pas :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:28:36

j ais pas dit tu comprenai pas juste que moi a14 ans j etai assez esprit mal palcer aussi :oui: :-p
depuis 12 ans oula les filles de ce forum sont decidement tres bizarre et fofoolle :fou: :rire:

:non: ca m as pas trop changer :) je fait attention au fille moi :) enfin suffit de leur demander :-p ^^

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:31:20

a 12 ans tu trouve que c tot ! tu c moi je suis pas très normale ! !!!!donc ne prend pas sa en generalité!!!!!!!!!¨¨a 12 ans je crois que je voulais deja etre mafieuse ou un truc du style :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:33:41

:lol:

:ouch: :ouch: Lenny ds la mafia avec une mitraillette :fou: :fou: :fou:

et la tu compte t engager dans quoi ? :fou:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:35:08

non je serais une marraine ! !!!!!!!!et si sa foire je me tirerais au bresil tu c ne te terrorise pas je suis pas normale!!!!!!!¨donc je suis pas une reference

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:38:29

personne n est normal :fou: a vrai dire je n aime pas les gens normaux :fou:
puis si on fait des stats de mon ecole on verra en 1ere pos des plus fou et anormau FranckY :fou: donc c est bon je ne dramatise pas la :fou:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:39:51

je c < !!!!!!!moi je suis fire d etre pas comme tout le monde :fier: la plupart des gens m aiment bien quand je suis aps timide alors sav va!_ :lol: :cool: non je suis pas pretentieuse :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:41:30

:lol: The LennY ShoW :fou:
on nous aime pr ce qu on est alros ne changeon pas :fou: une citation de FranckY :fou:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:42:31

y haaaaaaaa quelle belle citation! :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:43:17

:merci: c etai pas ironique du tout :lol:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:45:08

:lol: je c ! il ne faut pas dire c laid mais c bo comme le prof de géo(no comment please :lol: )citation :lenny_barr

ps: pk tu remet ton adresse e mail???

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:48:03

je voulais voir mon pseudo en bleu ca donnai quoi :-p :)

huh ta sitation est belle :coeur: :-p ^^ plus que la mienne en tt cas :oui:

arf a propos de prof on en a une qui a filer avant la fin de l annee scolaire :-p la raison : en deppression :fou:
tellemnt on la enerver tte l annee elle a pas tenu dc on a des heure libre en plus :cool:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:50:39

:lol: mais les filles sont voilé au liban!!!!????

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment