CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Les Paris(en tous genres)•

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:45:45

Voici un tout nouveau topic.
Une idée lumineuse m´est apparue cette nuit, aussi lumineuse que la lumière que voit le pape en ce moment!

Voici: tout forumeur qui le voudra s´inscrivra sur ce topic et bénéficira d´un capital de 1000 Yen ( vous enflammez pas ça fait que 8 €uros... ^^). On pourra parier sur toute rencontre sportive ( match de foot, de basket, course de F1, etc...) Les paris seront terminés une heure avant la rencontre. Vous pourrez parier autant d´argent que vous voulez tant qu´ils ne dépassent pas votre capital.

Par contre vous pouvez tomber a cours de thune...! En ce cas vous pourrez faire un emprunt a un autre joueur mais vous devrez rendre des intérêts. Je dirigerais les arrangements!

Si vous avez des suggestions... Sinon JE DECLARE LES PARIS OUVERTS!!!

On commence avec la date et l´heure de mort du pape...!

Ah ben non déja fini...!

^^

neness059
neness059
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:46:28

demain a 19h25 :-p ^^
:o))

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:46:56

ta rien a faire :honte:

:lol:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:49:54

Désolé mais c´est ma seule motivation pour rester sur le 15-18 je m´y fait méchamment chier! :fou:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:50:59

ben alor casses-toi :rire:

neness059
neness059
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:51:31

:non: te casse pas

:o))

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:51:43

neness té en retard

dead :honte: té toi :lol: va t ocupé de ton master

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:52:15

C´est ce que je fais mais je reviens histoire de voir si ya encore des types cools. En te voyant, je me suis dit que c´était terminé... :nonnon:

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:52:49

Pfff ya que des boulets pour te dire de te casser.
Laisse les dire Petit Dead :coeur: ! ^^

Evrett
Evrett
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:53:24

Non faut que tu reste :)

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:53:30

ta pa d humour dead

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:53:30

Ok c´est bon je pensais que c´était une bonne idée mais bon puisk c´est comme ça c´est bon adieu a vous.

:dehors:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:54:53

mai :non: reste
fai pa ta mauvaise tete

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:58:08

comment qu´il fait ces tit carres lui ?
sur le titre du pic ?

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:58:37

oooooooooo reste
fai pa du boudin :lol:

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:59:12

¤ The Best ¤ :cool:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:08:24

Ya ka regarder comment ça dérive je donne une idée de topic et puis on s´en fout.

Alors merci zouzou, merci darky :noel: , merci neneZz mais la jmamuZz plus du tout. Jme fait meme plutot chier sur le 15-18. Alors je reviendrais plus tard. Je passerais tous les jours mais 1 post ou 2 c´est tout.

Dommage... :snif:

Je me rappelle toujorus de la banque sur laquelle tout le monde s´entendait bien masi yavé 2-3 mecs qui étaient pas contents pask il y avait un peu de boost et que ça craignait pour leurs stats...

On peut meme pas etre tranquilles... :honte:

A la prochaine le 15-18! :-)))

Nub466
Nub466
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:10:33

Vous inquiétez pas, dans pas longtemps je vais faire mon topic de jeu :-)))

Evrett
Evrett
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:10:38

Non Dvm :snif2:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:11:56

et sur dw5 tu fera ke 1 poste ossi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment