Harry_Sauteur
Posté le 03 avril 2005 à 12:38:22
Je lis d´un oeil amusé vos réactions, ô combien prévisibles, et je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Je lis des messages de gens qui, de manière pathologique, seraient prêt à sucer n´importe quelle autorité établie uniquement pour ne pas faire de vagues, pour ne surtout pas oser avoir une idée pondue en dehors du troupeau.
Je vous remercie grandement de vos réactions et de la droiture morale de clébard qu´elles révèlent: vous n´êtes encore que des boutonneux et déjà, vous vous révéler être fin prêts à mener une vie de cons obéïssants et moralisateurs, votant UMP et sucant aussi bien le flic que le curé.
Avant de sucer le Pape comme vous le fîtes, prenez un livre, un dictionnaire peut être et lisez-y les conséquences de son attitude réactionnaire. Grâce à son oeuvre de chrétin, en refusant notamment le préservatif, des milliers de gens en Afrique crèvent chaque jour.
Bref, tout ça pour vous dire qu´au terme d´une petite vie merdique et convenue,dénuée de la moindre once d´esprit critique, vous crèverez comme ce vieux chien de polonais, et personne ne se souviendra de votre petite existence insipide.
Veuillez agréer, messieurs , l´expression de mon mépris le plus distingué.
-> Putain, ça fait plaisir de voir quelqu´un de sensé.