CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:57:41

non mais tu ne peux pas savoir ca a un rapport avec la géographie

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:01:09

mais j´arriverais jamais a deviner,tu fais exprès de pas faire des trucs logiques pour pas qu´on sache avant ou quoi?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:01:37

c pour le suspence

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:03:40

le suspence....d´accord
T´en as beaucoup des devoirs? :question:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:05:19

non mais ils sont long et très chiant

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:06:28

Moi je les ferais ce week-end
Da quoi tu veux parler? :question:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:07:41

je t´ai posé une question et tu n´y a meme pas répondu :snif:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:09:44

Désolé j´avais pas vu,j´étais en train d´écrire un message quand tu l´a posté
Il me faut un peu de temps pour réfléchir mais je te promet rien

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:11:18

je vais peut etre démisionner du bar blabla avec les cour qui vont reprendre j´aurais plus le temps de faire trop de chose sur le forum et d´en meme temps écrire mon histoire

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:11:50

L´exile d´une princesse
( si c´est dans celui-là que le roi exclu calia(je me rappelle plus dans quel chapitre c´est mais je crois que c´est dans celui-là)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:13:40

oui oui c´est celui là

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:14:57

Alors le titre ça te va?
Tu va le mettre?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:16:54

oui pourquoi il est bien
alors je démissionne ou pas
t´a encore pas lu tous les messages

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:21:15

bah c´est toi qui voit,si tu crois pouvoir faire les 3(serveuses,écrire ton histoire,la mettre ici)tu peux rester là-bas mais si t´as pas envie d´être surchargée(y´a les devoirs en plus)tu peux démissionner
moi je serais toi,je démissionerais(de toute façon y´auras bien d´autres serveurs(ses))parce qu´avec un message toutes les 30 sec t´aura du mal(alors imagine avec mes 2 mn)
Mais c´est toi qui voit

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:21:33

voici la suite :

Quand Calia se réveilla , sa première action fut de tousser pendant 5 minutes pour faire sortir l´eau de ses poumons . Lorsqu´elle ouvrit les yeux , elle vit qu´elle se trouvait sur une plage près d´un feu . Il faisait nuit et les vagues s´échouaient sur le sable fin avec un bruit régulier . Calia regarda la mer quelques minutes avant de se demander se qu´elle faisait ici . C´est alors qu´elle se rappela la cérémonie de sacrifice et Kraken . Alors elle se leva et chercha Naomi et Hawk des yeux mais elle ne les vit pas . Elle marcha quelques pas sur le sable et vit près du feu des fruits . Ne sachant pas si ils étaient commestible et si ils lui étaient destinés , ele préféra les laisser là pour l´instant . En face de la mer il y avait une forêt sans chemin précis pour y entrer . Calia s´aprétait à longer la plage quand elle entendis un bruit . Elle se raprocha discrètement de l´origine du son qui provenait de la forêt . Arrivée au premier arbre elle hésita quelques secondes puis décida de s´enfoncer entre les arbres seulement un instant . Il faisait sombre et elle avait du mal à avancer . Au bout d´un moment Calia décida de faire demi-tour c´est alors qu´elle entendis le même bruit , elle se retourna mais ne vit rien . Ettonnée , elle voulu regarder le ciel pour s´orrienter et retourner sur la plage c´est à cet instant qu´elle vit une ombre dans les feuillages qui lui sauta dessus . Calia poussa un hurlement et elle tomba en arrière . Le temps qu´elle réalise se qui lui arrivait , Calia entendit quelqu´un éclater de rire près d´elle . L´ombre tendit une main vers elle pour l´aider à se relever et Calai reconnu Hawk .

KaiM
KaiM
Niveau 11
21 avril 2005 à 11:21:48

Vlà la suite : ( mauvaise nouvelle ils se battent pas encore)

L´instant se figea. Vladek reprit la parole.
- Quoi ? Je vous étonne ? C´était pourtant évident ! Comment les Vzad´orû´bausns auraient-ils su que les Bracelets se trouvaient dans notre convoi si un espion infitré dans l´entourage du roi ne les en avait pas informés ? Comment le Prince aurait-il pu se retrouver seul face à Raxos si je ne l´avais pas moi-même abandonné ? Oh, certes, vous vous demandez : pourquoi lui ? C´était pourtant un formidable ami ! Et je vous répondrai : parce que l´or est plus concret que l´amitié !
En débitant sa tirade, il s´était approché de Kandrill, qui enchaîna :
- Les humains sont si faciles à rallier ! Il suffit d´y mettre le prix ! Cela m´a toujours étonné ! Pour s´attacher un Wolk, il faut lui préparer un repas très particulier, pour contôler un Varak, on doit porter le bout de sa corne droite en pendentif, pour asservir un Ork... on ne peut pas. Mais pour les hommes, l´or suffit !
Les soldats désarmèrent les compagnons d´Alexandre, mais le Prince parvint de justesse à dissimuler ses couteaux.
- Vladek, tu me paieras cette trahison ! tonna Tarlaq.
- J´en doute, mon vieil ami, ricana le capitaine. Tu aurais du t´en rendre compte plus tôt, maintenant il est trop tard ! Comme dit le vieil adage : " Aime tes ennemis, c´est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs" !
- Est-ce vraiment adapté à la situation ? questionna Namâric.
- Ca m´énerve ! s´écria Vladek. Je n´arrive jamais à trouver le proverbe qui convient ! Attendez, c´était du genre : " Approche tes ennemis, c´est ainsi que tes coups feront le plus mal". Euh, non, ce n´est pas ça, attendez...
- Ca ira très bien comme ça, coupa Kandrill. Emmenez-les !
Alexandre entendit une voix s´élever dans sa tête : " Gagne un peu de temps".
- Un instant ! intervint le Prince. Certaines de mes questions restent encore sans réponse !
- Pose-les toujours, proposa le chevalier, je jugerais si je peux y répondre.
- Lorsque j´ai affronté Raxos, il m´avait juré de me révéler qui avait commandité l´attaque des Wolks dans la vallée. Le savait-il ?
- C´était un mensonge. Il était certain de remporter la partie.
- Pourquoi êtes-vous si nombreux à camper dans ce village ?
- Nous n´aimons pas agir en petits commandos. Nous infiltrons sans difficulté des forces importantes sur nos terrains d´action au cas où nous devrions tenter un coup de force.
- Comment m´avez-vous retrouvé, hier soir ?
- Tu ne le sais pas ? Une immense énergie magique a été déployée. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça s´est senti à des lieues à la ronde !
Cela intéressait Alexandre. Il ne savait toujours pas ce qui s´était passé, mais il lui semblait bien qu´il avait utilisé les Bracelets d´Arzhan. Les dires de Kandrill allaient dans ce sens. La voix résonnait toujours " Gagne encore quelques secondes".
- Qu´allez-vous faire des Bracelets ?
- Ca, ça ne te regarde pas !
Le Prince estimait ses chances de pouvoir engager le combat. Vingts arcs tendus étaient dirigés vers ses amis. Kandrill et Raxos étaient sûrement de retoutables combattants. Tektus obéissait à ses ennemis. La voix s´éleva une troisième fois : " C´est bon. Distrais son attention et couche-toi ! "
- A quel moment avez-vous commis une énorme erreur ? s´écria le Prince avant de se jeter à terre, imité par ses compagnons.
A cet instant, la grande porte explosa. Les deux lourds battants furent propulsés à travers la salle, balayant un grand nombre de soldats. Les survivants, interloqués, se tournèrent vers l´ouverture par laquelle s´engouffraient le vent et la neige.
Devant eux se tenait Dario d´Yrwald. Il paraissait extrêmement calme. Son sabre reposait dans sa main droite. Une flamme bleue brillait dans sa main gauche. A ses côtés se tenaient Draxor, sa hache de guerre à la main, ainsi qu´Irno Vorgen et ses mercenaires, leurs arcs bandés.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:24:57

KaiM toujours aussi bien

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:25:29

BlueSheena :d) tu diras de ma part à hawk que c´est un c** de faire peur comme ça(moi aussi j´ai sursauté :lol: )
KaiM :d) La prochaine fois, envoie quand ils se battent stp

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:25:36

c décider je vais faire une annonce au bar blabla je revien après

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:27:47

Shadowknights c´était fait exprès

Sous forums