CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:56:20

Est ce que t´a écris la suite? :question:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:57:12

je suis en train de la recopier sur ordinateur

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:59:31

T´as plus besoin d´aide pour les persos ou quelque chose du genre?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:03:44

il y a un truc pes très important c´est le nom de roi comme Layo ou Yanéca
si tu n´avait pas remarqué j´aime bien les noms avec des i uo y

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:10:23

Pour le roi je sais pas trop mais j´ai:
Satyo
Alcian
j´ai pas beaucoup d´idées aujourd´hui en plus,les noms que je trouve ils sont bizarres.Désolé. Je vais essayer d´en trouver des mieux

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:13:55

cest pa grave au contraire il sont bien au fait ton match de foot a fait quelle score ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:17:57

On a gagné 4-1.On s´est pris un but con je suis dégouté mais on a quand même gagné. Est que tu fais du sport toi? :question:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:21:25

je ne fait pas de sport en club mais j´adore les sports d´équipe et je déteste l´atlétisme
mon sport préféré est le rugby ( mais j´aime auusi le foot ) et meme les garcon trouve que je suis tro violent parfoi

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:26:29

Pourquoi est ce qu´ils trouvent que t´est trop violente?
Sinon t´aimes les jeux vidéos sioui quels genres.
Au fait j´ai trouvé un autre nom:
-Thalias(je le trouve pas terrible celui-la.Je préférais Alcian)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:30:48

au rugby il trouve que je plaque trop et au basket que j´ai trop de contacte avec le porteur de balle
J´adore les RPG genre tales of final fantasy et zelda
moi j´aime bien Thalias j´ai meme trouvé avec quel roi j´alla le mettre
tu aimes les mangas ? ?
j´envoi la suite au prochain message

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:38:37

Ouais j´aime bien les mangas(surtout dragon ball)
Moi aussi j´aimes les RPG d´aileurs c´est marqué dans mon profil.Je joue a Final Fantasy.Je les ai tous fait a partir du 7.Mes péférés c´est le 7 et le 9 ils sont trop bien.Je me suis pas encore acheter Tales of symphonia mais j´aimerais bien.Est ce ke tu l´as? Si oui est ce qui´il est bien?
Oui,envoie la suite stp.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:50:13

désolé mon frère viens de m´enbèter
j´ai TOS et si le début peut paraitre a certain un peu chiant je trouve qu´il est géniales

A la fin du cour, alors que tous les élèves partaient vers la classe de leur prochain cour, Calia s´étira et baîlla bruillament . Elle n´était pas particulièrement féniante mais elle n´arrivait pas à suivre les cours . Lorsqu´elle sortit de la classe, personne ne l´attendait, tout le mode était gentille avec elle mais elle n´avait pas d´ami, c´était son titre qui était intéressant . Elle vivait au palais de Dryade qui avait plusieurs fonction . La première était pour les cérémonies officielles et l´habitation de la famille royale . La seconde était pour l´académie de magie ainsi que l´ébergement des étudiants . Les 2 batimants étaient séparés par un jardin principalement constitué par des arbres, des fleurs et des buissons . Un pont de crital les reliait mais seules quelques personnes avaient l´autorisation de le passer . Tout à l´opposé de la porte d´entré en platine, il y avait le sanctuaire de Dryade où seule la famille royal pouvait entrer . Calia n´était donc jamais sortie du château de Dryade, pourtant elle rêvait de faire une fugue mais une seule chose l´en empêchait : sa mère . La reine Elisa, sachant qu´elle n´aurait qu´une fille; passait beaucoup de temps avec Calia et la choyait . Le roi Layo, par contre, n´aimait pas sa fille . Lui qui avait été un des rois les plus puissant ; c´était vexant d´avoir un enfant sans pouvoir et parfois il enguelait sa femme en disant que tout était de sa faute et qu´il n´aurait pas dû la choisir comme femme alors qu´il y avait des dizaines de magicienne qui lui avaient couru après . Tout le monde admirait de la reine car elle était toujours gentille et souriante .

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:54:41

moi mon préféré de ff c le IX

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:59:15

C´est SUPER!!!Le seul problème c´est que je sais pas si ça fait bien de dire " engeulé" vu l´époque a laquelle ça se passe!Nan en fait je sais pas si ça a rapport avec l´époque.C´est pas grave oublie cette remarque.J´ai l´impression que tu t´inspires des jeux comme Final Fantasy et c´est peut-être pour ça que je trouve ça bien.Est ce que c´est vrai ? ?Est ce que j´ai deviné?? :question:
:lol:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:03:20

exact je m´inspire des bouquins que je lis et des jeux vidéo mais si tu a un jour TOS tu va peut etre pensé que j´ai copié certain point or c faut je les écrit avant qu´il sorte pour les esprit je me suis inspiré de TOP

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:08:37

C´est quoi TOP je connais pas? C´est un RPG?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:10:48

c tales of phantasia sorti sur snes c le premier tales of a etre connu

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:14:22

:ok: OK merci pour l´info.
Désolé je vais bientot devoir laissé l´ordinateur.Eh oui je suis pas tout seul dans la famille mais on peut continuer a parler par sms si t´as un portable et si tu veux bien!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:17:19

désolé je n´aipas de portable mais je devrais bientot en avoir 1
si tu a le temps de la lire je te donne un petit paragraphe

Calia partit en direction de la classe où Mr Kalomi donnait son cour . C´était un professeur instruit qui avait étudié les légendes du monde magique avant d´enseigner . Il était très aprécier pour ses cours même si parfois il faisait preuve de timidité . Le cour d´aujourd´hui portait sur les invocateur . Alors que le cour commença Calia se promit de rester éveiller toute la durée de l´heure . Mr Kalomi était une des rares personnes, avec sa nounou, à être réellement gentil avec elle . Mais malgré tous ses efforts, ses paupières s´alourdirent et elle finit par s´endormir .

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:25:01

allez moi aussi je m´en vais

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment