CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:43:16

quelle belle déclaration,c´est émouvant,j´enai les larmes au yeux :snif:
De quoi tu veux parler? :pacg:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:44:14

et ca t´interresserais de faire un rpg ?
sur un topic il y en a qui le font je suis au scénario

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:45:36

c´est dur de faire un rpg mais je veux bien essayer.Je peux t´aider dans le scénario? :question:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:46:18

bien sur va sur le topic " the scenario"

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:51:24

alors ? tu es aller voir ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:53:46

oui j´y suis allé,j´ai mis un message mais je fais quoi après?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:54:18

tu lis tout et tu donne des idée et des sugestions

KaiM
KaiM
Niveau 11
18 avril 2005 à 17:55:14

Voilà la suite de mon histoire :

En émergeant d´un sommeil sans rêves, Alexandre sentit, avant même d´ouvrir les yeux, qu´il était assis adossé à un arbre, et que ses poignets comme ses chevilles étaient solidement attachés. Il tendit l´oreille dans l´espoir de capter un quelconque indice quant au lieu où il se trouvait, supposant que, puisqu´il n´était pas encore mort, il ne risquait rien tant que ses paupières restaient closes. Il n´eut cependant pas le loisir d´entendre quoi que se soit, car une voix forte s´éleva immédiatement.
- Lève-toi ! Je sais que tu es réveillé !
Le Prince ouvrit les yeux et découvrit Draxor debout devant lui. Sa curiosité naturelle prit aussitôt le dessus.
- Comment l´avez-vous su ?
- Mon masque me confère bien des pouvoirs, dont certains me permettent de sonder l´esprit des autres, répondit le guerrier.
- Et où vous l´êtes-vous procuré ?
- Dans les... Ce n´est pas ton problème ! s´emporta Draxor. A ta place je me préoccuperais avant tout de ce qui m´arrive ! Tu n´as pas idée de la gravité de la situation !
Alexandre prit soudain conscience qu´il était prisonnier du guerrier, et observa les environs. Le terrain était parsemé de buissons épais. Quelques chênes s´élevaient ici et là. Presque malgré lui, le Prince remarqua une branche morte apparemment solide qui traînait près de lui, et qui aurait fait une arme efficace, au cas où...
- Bon, alors dites-moi tout, demanda-t-il finalement. Pourquoi avez-vous devancé votre Ordre ? Pourquoi nous avez-vous attaqués de cette manière ? Et surtout, que voulez-vous ?
- Tout cela ne te concerne pas vraiment...
- Au contraire, je suis en plein dedans !
- . ..mais au cas où les choses tourneraient mal, il vaut mieux que tu saches ce qui se passe, poursuivit le guerrier sans tenir compte de l´interruption. Si j´ai choisi d´agir seul, c´est que les Paladins, en constatant que tu ne pouvais te servir des Bracelets, auraient jugé qu´ils n´avaient plus aucun pouvoir et classé aussitôt l´affaire. Mais moi, je sais que ces objets possèdent encore toute leur puissance, et qu´ils représentent une menace, c´est pourquoi je suis intervenu. Voilà la réponse à ta première question.
- Pourquoi n´avoir pas simplement signalé à votre Ordre que vous saviez que les Bracelets étaient toujours utilisables ?
- Parce qu´ils ne m´auraient pas cru. La plupart du temps, les artefacts dont nous retrouvons la trace n´ont réellement aucun pouvoir. Mais les résultats de mes recherches sont formels : Arzhan et ses successeurs ont disposé d´une puissance phénoménale, et les Bracelets ont toujours été transmis de plein gré. Simplement, ta famille et toi ne savez pas vous en servir.
- Cela, nous le savions déjà, remarqua Alexandre.
- Les Paladins, eux, n´auraient pas tardé à conclure que plus personne ne pouvait les utiliser. Ils ont déjà trop à faire pour s´encombrer des intuitions de chacun de leurs chercheurs. Pour répondre à ta deuxième question, sache que j´ai tout d´abord tenté de te tuer pour retirer leur pouvoir aux bracelets. C´est dans ce but que j´ai engagé une meute de Wolks.
- L´attaque dans la vallée, c´était vous ! Espèce de... Mais pourquoi ne pas m´avoir supprimé de manière sûre, en m´abattant de loin avec un arc, par exemple ?
- Le fait que j´aie cherché à te faire assassiné ne semble pas t´émouvoir outre mesure.
- Ce qui est fait est fait. De plus il semble que vous ne cherchiez plus à me tuer désormais, je n´ai donc pas à m´inquiéter. Mais répondez à ma question.
- Je ne voulais pas que l´on comprenne que c´était toi qui étais visé. L´Ordre m´aurait immédiatement reconnu derrière un meurtre en règle, et m´aurait pourchassé impitoyablement, par vengeance. Tandis qu´une attaque de bêtes sauvages, c´est un accident...
- Vous dites vouloir supprimer une menace pour le monde, et vous pensez avant tout à sauver votre peau...
- Si je veux protéger ce monde, c´est surtout pour y vivre, répliqua Draxor. Je ne vais pas me faire tuer pour plus de sûreté.
- Je suis écrasé par cet altruisme...
- Je m´en doute. Quoi qu´il en soit, les Wolks ont échoué. Je me préparais à organiser un second " accident" lorsqu´un événement imprévu s´est produit : un Zahr a tenté de te dérober les Bracelets.
- Comment le savez-vous ?
- Je te suivais, à Fodam. Lorsque tu es sorti de la maison, je suis allé voir ce qui c´était passé, et devant l´Assermenteur, le plateau de jeu et le corps du Zahr, j´ai facilement compris. Tu avais donc un nouvel ennemi, qui connaissait l´existence des Bracelets, et qu´il me fallait donc éliminer. Je sais ce que tu vas me dire : qu´il suffisait de te supprimer pour régler le problème. Mais voilà : quelqu´un qui s´intéresse aux Bracelets d´Arzhan peut très bien avoir des vues sur d´autres objets de pouvoir. Le priver de l´un d´eux ne sert à rien, il faut l´exterminer. Et puisque c´était à toi que cet ennemi s´intéressait, il me fallait t´enlever. Malheureusement, vous avez été trop prompts à quitter la caravane, et j´ai dû improviser lorsque je vous ai retrouvé.
- Vous avez failli vous faire tuer...
- Je sais. Je ne pensais pas que Namâric était aussi fort. J´avais néanmoins prévu une fiole de Durionne, au cas où l´opération s´avérerait plus ardue que prévue. Et j´ai eu raison...
- Vous avez tué les autres ? questionna le Prince.
- Non. Cela n´avait pas d´intérêt. Ils ne peuvent pas nous retrouver.
- Et maintenant ?
- Maitenant, déclara Draxor, tu vas me servir d´appât pour attirer notre ennemi. Ensuite je le tuerai, puis tu auras le choix entre me remettre les Bracelets et mourir.
Alexandre resta silencieux, se demandant s´il devait ou non signaler au guerrier qu´un long serpent s´était silencieusement glissé derrière lui, et s´était maintenant dressé, prêt à mordre...

KaiM
KaiM
Niveau 11
18 avril 2005 à 17:57:16

Sheena :d) désolé pais je pourrais pas lire la suite de ton histoire avant un certain temps car ici le forfait est très limité.

Tu me feras un résumé...

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:00:08

d´accord^pour le résumé c toujour aussi bien

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:00:42

zubpvuvzv

KaiM
KaiM
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:00:50

Merci allez :bye:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:03:29

Bon faut que j´y aille je reviens tout à l´heure
@+

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:44:38

slt! :hello:
Ya quelqu´un?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:45:14

il y a moi

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:48:08

tu as écrit récemment
tu pense quoi de la suite ?

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:51:21

lu

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:51:45

la suite elle est super c´est vrai que c´est de mieux en mieux.moi pendant un bon moment de mon histoire il va y avoir que du blabla.
d´ailleur je t´envois la suite:

A ce moment là, l’homme en question se leva et se dirigea vers elles. Les deux filles se regardèrent nerveusement.
« Excusez-moi d’interrompre votre conversation, mesdemoiselles, mais j’aimerais m’entretenir avec le propriétaire de cet auberge. Ce soir, si c’est possible.
-Mon père est très occupé. Ca m’étonnerai qu’il ait le temps de vous parler, dit Fira.
-Je me permet d’insister. Ce que j’ai à lui dire est de la plus haute importance.
-Très bien, monsieur. J’y vais de ce pas. »
La jeune fille se dirigea vers le bureau de son père. Elle frappa à la porte.
« Qui est-ce ? demanda une voix grave
- C’est moi, papa.
-Entre. »
Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. Son père était assis devant son bureau couvert de paperasses. C’était un homme corpulent et jovial, au visage rond et rouge et avait toujours des yeux pétillants de malice. Il tenait à sa fille comme à la prunelle de ses yeux.
« Eh bien, ma fille, pourquoi viens-tu me voir si tard ?
-Il y a un homme, en bas, qui voudrait te parler.
-Dis-lui t’attendre, je suis occupé.
-Il dit que c’est urgent. »
Il soupira.
« A quoi ressemble t-il ?
-Je ne sais pas. Il porte une capuche pour qu’on ne voit pas son visage. Ce n’est pas un vagabond, s’empressa t-elle de dire. Il porte des vêtements de noble. »
Son père se mit à réfléchir.
« Soit c’est un criminel particulièrement riche, soit… »
Il s’interrompit. Les couleurs disparurent de son visage habituellement rougeaud. De grosses gouttes de sueurs perlèrent à son front.
« Non, pas si tôt. Pas maintenant…murmura t-il.
-Papa, que ce passe t-il ? demanda Fira, inquiète. Qui est cet homme ?
-Va le chercher. Je suis prêt à le recevoir.
-Mais…
-Va le chercher, je te dit ! »rugit-il.

faites des remarques svp!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:40

j´aime bien il y a juste ce qu´il faut de descrpition sans qu´il y en est trop

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:55:26