Moi Koh-lanta j´aimes bien mais pas plus que ça.Ce que je préfère c´est fear factor:des fois je suis bien content d´être chez moi quand je vois ce qu´ils doivent faire
chais pas jamais regardé c des gens qui doivent afronté leur peur c ca ?
Oui mais c´est pas spécialement leur peur,c´est des épreuves et parfois y en a qui tombent sur des épreuves ou c´est leur phobie
jeune fille sexy et chaude cherche gars! venez sur mon blog ! ! http://6104.sexygirl.wow-fr.org/skyblog.com
c brice
C´est quoi encore ça?
Encore un truc KC,ils sont chiant avec ça
je suis désolé mais mon frere me traine faire du vélo sinon je suis privé d´ordi
je revien le + rapidement possible
Bah moi je serai peut-être plus là quand tu reviendra mais c´est pas grave de toute façon je sui là demain midi
slt a tous voici l´introduction de mon histoire ( j´envisage de la refaire mais pour l´instant je sais pas quoi mettre)
Il y a de cela plus de 1000 ans, à l’écart du monde des Hommes, vivaient les Elfes, créatures puissantes et sages.
Ils étaient séparés en deux grandes catégories :les Elfes du Jour et les Elfes de la Nuit.
Les premiers étaient d’Eau, de Feu ou de Soleil.
Les seconds sont les Elfes des Etoiles, des Ténèbres et des Glaces.
Il existe aussi une septième classe :les Elfes des Forêts. Très mystérieux, il n’ont quasiment aucun contact avec leurs semblables. Ils sont mi-Jours mi-Nuits.
voila j´envoie le début dans 2 min
voici le début ( veuillez excusez l´écriture enfantine et au début ya pas trop d´action dsl)
« Voilà votre bière, monsieur ! »dit Fira en souriant.
La jeune fille posa la chope sur la table. Au moment elle s’éloignait, l’homme tenta de lui peloter les fesses, mais elle esquiva habilement. Elle avait l’habitude. Elle soupira en silence. Les hommes était-ils incapables de se contrôler ? Elle sourit et secoua ses longs cheveux noirs. Au début, ses iris d’argent les avaient intimidés. Mais la race humaine avait le don de s’adapter et elle ne comptait même plus les avances qu’on lui faisait. Heureusement, elle était la fille du propriétaire de l’auberge et son père veillait jalousement sur elle.
Fira s’approcha de Sésilia, qui tenait le bar. Son amie était en train d’essuyer un verre. Elle aussi, avec ses longs cheveux bruns, ses yeux noisette et sa bouche rieuse, les hommes ne cessaient de la reluquer. Et contrairement à Fira, elle ne refusait pas toutes ces avances.
C´est pas mal mais tu devrais décrire les personnages pour qu´on se fasse une idée d´eux
ok j´essai de mieux les décrire:
« Voilà votre bière, monsieur ! »dit Fira en souriant.
La jeune fille posa la chope sur la table. Au moment elle s’éloignait, l’homme tenta de lui peloter les fesses, mais elle esquiva habilement. Elle avait l’habitude. Elle soupira en silence. Les hommes était-ils incapables de se contrôler ? C´est vrai qu´elle était vraiment belle: elle était grande et mince, elle avait des longs cheveux noirs aux reflets bleutés, une peau blanche et des yeux couleur argent.Au début, ses iris d’argent les avaient intimidés. Mais la race humaine avait le don de s’adapter et elle ne comptait même plus les avances qu’on lui faisait. Heureusement, elle était la fille du propriétaire de l’auberge et son père veillait jalousement sur elle.
Fira s’approcha de Sésilia, qui tenait le bar. Son amie était en train d’essuyer un verre. Elle aussi, avec ses longs cheveux bruns, ses yeux noisette et sa bouche rieuse, les hommes ne cessaient de la reluquer. Et contrairement à Fira, elle ne refusait pas toutes ces avances.
c´est mieux comme ça?
c mieu je préfère
c bien continu
ily a personne ? ??
c bien tu as déjas écrit la suite ?
j´envoie ce que j´ai écris :
Le garde referma la grille , emmenant Naomi et Hawk et laissant Calia seule avec ses pensées .
" Je porte la poisse ou quoi , pensa Calia , ma vie n´est qu´une immense malchance , je porte malheur à tous ceux que je rencontre , est-ce ma faute ? Toute ma vie j´ai eu l´impression de suivre une voie déjas tracée à ma naissance , mais depuis que Hawk a essayé de m´enlever , cela change . Est-ce qu´un jour j´aurais le choix de mes actes ?
-Tu as toujours le choix .
-Hein ? "
Calia s´aperçut qu´Hawk était revenu dans la cellule et qu´elle avait prononcé sa dernière pensée à voix haute .
" Où est Naomi ; demanda Calia , essayant de changer de sujet .
-Le roi Yanéca voulait lui parler en privé .
-Pourquoi voulait il vous parler à tous les deux ?
-C´est un interrogatoire ou quoi ? Pour répondre à ta question , tous les demi-magiciens doivent être reçensés , et vu qu´aucun magicien digne de ce nom habiterait avec des demi-magiciens ; il voulait savoir si tu n´était pas une demi-magicienne non déclarée .
-Et alors ?
-On lui a dit que c´était la vérité , que tu était une demi-magicienne non déclarée .
-Merci .
-Dequoi ?
-De ne pas avoir dit la vérité .
-De toute façon , tu crois vraiment qu´on nous aurait cru ?
-Si vous êtes reçensé , c´est normal que les gardes savaient où vous trouver , dit Calia en repensant à la question que Hawk avait posé au garde .
-J´ai dit reçensé , pas qu´on nous suivaient à la trace , encore heureux . Généralement ils se contentent de prendre nos noms . Tu ne sais vraiment rien , tu fais quoi à l´académie de magie ? Tu dors ?
-Comment tu le sais ? !
-Et après on se demande encore pourquoi le roi Layo t´as reniée aussi vite . "
Calia baissa la tête puis repensa au moment où Hawk l´avait enlevée .
" Hawk , c´était quoi ton pouvoir quand tu m´a enlevée ?
-Ba . ... C´était un envoutement , répondit Hawk prit au dépourvu .
-Non , pas cette fois là , la deuxième fois , quand on m´emmenait à la porte reliant les 2 mondes .
-Je ne vois pas , dit Hawk , irrité
-Mais si ! On aurait dit que le temps s´était arrêter .
-Tu dois avoir rêver .
-Mais je t´assure que je n´ai pas rêver ! "
Au moment où Hawk allait répondre agressivement , Naomi fut reconduite dans la cellule , elle avait les yeux rouges et gonflés .
" Qu´est-ce qui ne vas pas , demanda Calia inquiète .
-Ca va , j´ai juste une poussière dans l´oeil .
-Mais . ..
-Mais quoi ? ! Naomi t´a dis qu´elle allait bien , tu es énervante à toujours chercher la petite bête ! Tu n´es qu´une enfant gatée qui se plains tout le temps parce que tu n´es pas aimée ! Faudrait que tu comprennes que dans la vie ce qui compte ce n´est pas d´être aimé !
-Et c´est toi qui dit ça ! Toi qui m´as enlevé pour être mieux traité , mieux aimé .
-Hi hi , je vous laisse seul 5 minutes et vous êtes déjas entrain de vous entre tuer . "
Calia rougit en se rendant compte qu´lle s´était levée pendant sa tirade . Elle se rassit à coté de Naomi pendant qu´Hawk s´appyait contre le mur opposé et fermait les yeux . Il y eut un lourd silence pendant lequel personne ne se regarda puis Naomi parla d´une petite voix :
" Je suis désolé tout ça c´est de ma faute .
-Qu´est que tu raconte , tu n´y est pour rien .
-Pour une fois la princesse a raison . "
Hawk s´était redressé et il s´approcha de Naomi . Il fit signe à Calia de se lever puis il prit sa place .
" C´est de la faute de Sophia , s´exclama Hawk , elle n´a pas assumer ses actes et . .."
Hawk continua de parler mais à voix basse et Calia n´entendait pas ce qu´il disait à Naomi . Au bout d´un moment , un garde arriva , le même que la dernière fois .
" Hé les demi-magiciens , ce n´est pas le moment de faire des manigances . Le roi Yanéce m´envoie vous chercher . Il ne manque plus que vous pour le sacrifice et devinez quoi , vous les inviters d´honneurs , petits veinards . "
Le garde explosa de rire et ouvrit la porte de la cellule .
" Hé toi le demi-magicien , dit-il en désignant Hawk , il parait que tu es une vrai teigne , à la moindre entourloupe j´embroche la fille aux cheveux bleus . Aller , viens là ma mignonne , je te ferais pas de mal si ton copain se tiens bien . "
si vous avez des remarques allez-y
moi j´aime assez je trouve que c bien comme début mais l´introduction n´est peut etre pas assez longue
tu pense quoi de la suite
franchement bluesheena la suite elle est trop bien.pour mon intro chai pas quoi mettre.je pense que je devrai faire plus de descriptions mais je sais pas ou les mettres.je doit y aller je doit réviser mon brevet(j´ai pas envie!!!)
![]()
bonne chance
slt je suis de nouveau la j´en ai marre de réviser.ya quelqu´un?