CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:37:28

je viens de me rendre compte que g oublier un mot c bonne chance
désolé

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:50:36

g presque de fini de recopier le premier paragraphe sur l´ordi donc je l´enverrai vers 10 H mais je vous préviens
que mon correcteur d´ortographe est en panne
que meme si cela resemble parfois a tales of symphonia je l´ai écrit avant la sortie du jeu donc c une coincidence
et que cela ressemble plus a une introduction et l´histoire ne commence pas vraiment tout de suite

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:04:10

et je me sen un petit peu seul la pourquoi ya personne qui répond ? ?? puisque c comme ca j´everai le paragraphe plus tard na

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:27:52

hop la je suis de retour!
dsl pour linegod hier je te prenais pour un gros mytho qui cherchait à faire chier bluesheena qui debutait, autant pour moi, travaille bien toi aussi et bonne chance...
Pour les noms de persos blueshhena, y´en a qui t´allaient dans ceux que j´ai mis?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:32:11

merci kingpes3 enfin quelqu un qui me répond ! !! je n´ai pas encore choisi quel nom j´allai prendre mais merci pour les tiens jm bien Lystia
veut tu que j´envoi le début de mon histoire sur le forum ? de toute facon je devai le faire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:36:20

Allez je l´envoie

" Calia ! Réveillez-vous!
-Humm"
Calia, jeune fille gentille et un peu timide, appartenait au clan de Dryade . Pour expliquer ce qu´est le clan de Dryade, commençons par le commencement . Il y a très longtemps, avant qu´il y est des magiciens, 7 esprits décidèrent de donner une partie de leur pouvoir à quelques humains pour qu´ils puissent utiliser la magie . Au début, les personnes sans pouvoir, appelé plus tard canitas, vénéraient ces personnes élues des esprits, mais, rapidement, les canitas considérèrent les magiciens comme des monstres et les chassèrent pour les tuer ou les exploiter . Un très grand invocateur, Lipotro, décida de créer une barrière pour séparer le monde en 2 . Lipotro devint célèbre mais personne ne sut ce qui lui arriva après la séparation du monde . Après, le monde des magiciens fut diviser en 7 royaumes, un pour chaque esprit et ses magiciens car un magicien ne peut utiliser la magie élémentaire qu´un seul esprit . Je m´explique : chaque esprit a son élément et sa force . Les esprits Ondine, Athanor, Sylphide et Gaia représentent respectivement l´eau, le feu, l´air et la terre, mais ils sont aussi les plus faibles . Ensuite, Asuka, la lumière, et Ombre, l´obscurité, sont plus piussant . Pour finir, Dryade utilise toutes les magies citée précedemment plus celle de soin, mais byzarrement un magicien de Dryade ne peut pas s´auto-guérir, il faut que se soit un autre magicien de Dryade qui le soigne . Presque tous les esprits ont un opposé élémentaire : Ondine et Athanor ( l´eau et le feu) , Sylphide et Gaia ( l´air et la terre) , Asuka et Ombre ( la lumière et l´obscurité) . Sauf Dryade n´a pas d´opposé . Donc, en conclusion, chaque royaume représente un esprit et un clan ; un clan étant l´ensemble des magiciens utilisant la magie du même esprit . Au fait l´esprit le plus puissant étant Dryade, le royaume le plus puissant est donc celui de Dryade

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:40:04

les formules comme " au fait" sont à éviter...
et aussi tu te repetes " donc, en conclusion"
sinon c pas mal du tout beau boulot, ca donne envie

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:41:22

si tu veux je peux etre ton correcteur personnel!
vrraiment bien fait quand même, chapeau!

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:44:31

" Calia ! Réveillez-vous!
-Humm"
Calia, jeune fille gentille et un peu timide, appartenait au clan de Dryade. Pour expliquer ce qu´est le clan de Dryade, commençons par le commencement. Il y a très longtemps, avant qu´il y est des magiciens, 7 esprits décidèrent de donner une partie de leur pouvoir à quelques humains pour qu´ils puissent utiliser la magie. Au début, les personnes sans pouvoir, appelé plus tard canitas, vénéraient ces personnes élues des esprits, mais, rapidement, les canitas considérèrent les magiciens comme des monstres et les chassèrent pour les tuer ou les exploiter. Un très grand invocateur, Lipotro, décida de créer une barrière pour séparer le monde en 2. Lipotro devint célèbre mais personne ne su ce qui lui arriva après la séparation du monde. Après, le monde des magiciens fut diviser en 7 royaumes, un pour chaque esprit et ses magiciens car un magicien ne peut utiliser la magie élémentaire qu´un seul esprit. Je m´explique : chaque esprit a son élément et sa force. Les esprits Ondine, Athanor, Sylphide et Gaia représentent respectivement l´eau, le feu, l´air et la terre, mais ils sont aussi les plus faibles. Ensuite, Asuka, la lumière, et Ombre, l´obscurité, sont plus piussants. Pour finir, Dryade utilise toutes les magies citée précédemment plus celle de soin, mais bizarrement un magicien de Dryade ne peut pas s´auto guérir, il faut que se soit un autre magicien de Dryade qui le soigne. Presque tous les esprits ont un opposé élémentaire : Ondine et Athanor ( l´eau et le feu), Sylphide et Gaia ( l´air et la terre), Asuka et Ombre ( la lumière et l´obscurité). Sauf Dryade n´a pas d´opposé. Donc, en conclusion, chaque royaume représente un esprit et un clan ; un clan étant l´ensemble des magiciens utilisant la magie du même esprit. Au fait l´esprit le plus puissant étant Dryade, le royaume le plus puissant est donc celui de Dryade

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:45:03

meme a l´oral je répète au fait et donc en conclusion une fois g fait un fiche de lecture il y en a dans la clesse qui ont compté seulement 350fois en une 1/2 H
merci pour le correcteur de faute allez j´envoie la suite que j´ai dé jas ecrit mais après faudra attendre plus longtemps

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:45:19

sans les fautes de ponctuation et ( je pense) sans les fautes d´orthographe.

PAs mall, mais faut bannir toutes les formules familières, je pense

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:46:00

fais peter

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:48:38

d´accord Mme Rémi
c ma prof de francais et elle est très stric
je viens de me rendre comte que g écri piussant a la place de puisssant sans commentaire

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:50:23

ahhhhhhhhhhhhh

me faire comparer à une prof de francais, c´est trop horrible!!!!!!!!!

:malade:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:50:46

Calia appartenait donc au clan de Dryade, mais elle était plus qu´une simple magicienne : c´était la fille du roi Layo et de la reine Elisa . Etant la princesse du royaume de Dryade, Calia aurait dû avoir un grand pouvoir mais ce n´était pas le cas ; c´était même le contraire . Elle n´avait jamais manifesté le moidre pouvoir . En temps normal, les personnes sans pouvoirs sont envoyées dans le monde des canitas au moyen d´une porte reliant les 2 mondes . Mais Calia étant le seul enfant du couple royal et Elisa étant devenue stérile après la naissance de Calia ; celle-ci était promie au trône de Dryade sans avoir de pouvoir, un comble . Calia, même si elle n´avait pas de pouvoir magique, assistait aux cours de magie et elle avait une grnde passion qu´elle ne pouvait exercer que pendant les cours : dormir et ronfler si fort que les professeurs étaient obligés de la réveiller . Pourtant personne ne la punissait ni la disputait parce que des quelques années elle serait reine .

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:57:27

Calia appartenait donc au clan de Dryade, mais elle était plus qu´une simple magicienne : c´était la fille du roi Layo et de la reine Elisa. Etant la princesse du royaume de Dryade, Calia aurait dû avoir un grand pouvoir mais ce n´était pas le cas ; c´était même le contraire. Elle n´avait jamais manifesté le moindre pouvoir. En temps normal, les personnes sans pouvoirs sont envoyées dans le monde des canitas au moyen d´une porte reliant les 2 mondes. Mais Calia étant le seul enfant du couple royal et Elisa étant devenue stérile après la naissance de Calia ; celle-ci était promise au trône de Dryade sans avoir de pouvoir, un comble. Calia, même si elle n´avait pas de pouvoir magique, assistait aux cours de magie et elle avait une grande passion qu´elle ne pouvait exercer que pendant les cours : dormir et ronfler si fort que les professeurs étaient obligés de la réveiller. Pourtant personne ne la punissait ni la disputait parce que dans quelques années elle serait reine.

voila
cetait mon dernier message a demain

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:57:48

moi aussi, j´ai crée une histoire.

L´histoire, C deux jeunes enfants qui vont en vacances en bretagne. Un jour, sur la plage, un bateau noir apparu à l´horizonavec des pirates ( qui se transformaient en loup-garou la pleine lune) et enleva les deux enfants. Après un voyage sur le rad Clickers ( nom du bateau fantôme), le chef des pirates leur explique qu´ils sont des guides connaissant l´archipel magique, dans une monde parralèle à celui de la terre. Les pirates veulent trouver une bague aux mille pouvoirs sur cette archipel et il auront besoin des deux enfants, nommé Vincent et Flore ( qui sont frère et soeur). L´archipel contient trois îles. L´un est équatoriale. Les êtres spécifique à cette îles sont les kilikans, petits diabolitins parlant une autre langue. Ces êtres ont tués d´ailleurs beaucoup de pirates. Ils traversèrent donc la première île en passant par la plaine des morts ( gardé par l´ankoû, puissant dieu des morts qui tua le reste des pirates sauf el capitaine et un autre nommé Véram), en traversant la prison des esprits où sont enfermés les âmes souffrantes des criminels. Ensuite, ils franchirent le portail magique pour arriver à la seconde île. L´île de glace. Ils traversèrent alors la chaîne de monatgne la plus haute de ce monde magique, il passèrent par le mont-gris, le mont magique faisant 12000m d´altitude. D´ailleurs, C´est dans ces entrailles de pierre que les magiciens, dirigeant de l´archipel, ont construit une de leurs demeure. D´ailleur, une jeune elfe de 8 ans nommé Jeway a été emprisonné là. Véram, le capitaine, Vincent et flore décidèrent de la délivrer après une petite bataille contre les mages. Cette elfe leurs apprend que le chef des mages, nommé Kanzaïr, veut aussi avoir la bague pour ses pouvoirs. Après avoir traversé une grande baquise de plusieurs kilomètre, aidé par un vieux gnome qui habitait dans un bout d´iceberg qui dépassait de la glace nommé Bitleen, il ne furent pas découvert de peu par les éclaireurs de Kanzaïr, nommé dévil et Angel ( ange et démon). la porte qui menait à la troisième île était dans une ville englouti en dessous de la banquise. Jeway, qui était apprenti magicienne, avait trouvé un sort pour ne pas avoir froid et pour pouvoir respirer en allant dans l´eau. Des énormes tours étaient sous l´eau, des gros immeubles...Ils rencontrèrent Devil et Angel dans une de ses tours ( qui n´étaient pas enloutie au max). Après un gros combat, ils réussirent à leur échapper et à aller dans la porte menant à la troisième île, celle du désert...

C un peu long, mais C un résumé. J´ai encore fait la suite mais C un peu long pour la marquer là.

Mon livre fait 20 chapitre pour l´instant, soit 200 page ( 10 page par chapitre) sur word. Si vous Voulez, je metterais des extraits pas trop long :)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:58:12

kingpes3 tu ce n´était pas une insulte si j´avais voulu t´insulté je t´aurai traité de Mmr Besson ma prof d´anglai ou pire . ... de . . non je n´ose pas le dire c trop orrible

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:00:50

dzedzei c genial!!
nuts294@hotmail.com
ca me ferait trop plaisir

bluesheena--lol

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:20

dzeidzei= cela a l´air plutot bien et passionant, bien sur met des extrait sinon tu n´a qua faire un topic ou tu met l´histoire en entier cela va peut etre faire mais bon tu peus aussi la metre sur celui-ci

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment