CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

doudoulapoa
doudoulapoa
Niveau 3
16 avril 2005 à 14:58:29

http://4381.mes-videos.mon.histoire.mega-gratuit.com/moi.avi

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:59:13

cliquer pas sur le lien c brice

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:59:47

doudoulapoa= intellectuel je dois le dire

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:01:48

C´est toujours aussi bien(je sais je dis toujours pareil).Dryade,c´est comme dans ton adresse E-mail

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:02:47

bingo !
moi aussi je dis toujours pareil pour KaiM

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:04:44

C´est qui brice et ça sert a quoi le lien? :question:
Moi aussi j´aimerais bien lire l´histoire de KaiM mais j´ai pas lu le début,faudra que je lui demande si il veut bien me l´envoyer par mail

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 15:06:11

Si tu me donnes ton adresse...
Je vais poster ce qui me reste.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:14

tu connais le film brice de nice ?
un site c créer ou tu t´inscris et un maximun de personne doivent cliquer sur ton lien pour un casser un maximun avec une photo de brice qui casse ou une de ses réplique

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:09:37

Je connaissais pas.
Mon adresse c´est:
Nicomah89@aol.com

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 15:10:20

Voilà la fin de ce que j´ai écrit jusqu´à maintenant. Il n´y aura donc plus de suite avant au moins Mardi, et au plus le vendredi 29

Le Paladin descendit de son cheval, son arc à la main, prêt à tirer.
- Olaf, souffla-t-il.
- Rectification, déclara le guerrier. Maintenant c est Lord Draxor.
- Ca ne change rien, dit Namâric en ajustant son tir. Je vais pouvoir remplir ma mission.
- Attends ! Tu ne sais pas ce qui passe ! J agis pour le bien de ce monde !
- Et moi j agis selon mes ordres, répondit le Paladin d une voix dure. Donc, tu meurs.
- Tu ne tireras pas. Je le sais. C est pour ça que je ne t ai pas abattu depuis mon abri.
Namâric sembla hésiter, puis lâcha son arc et dégaina son épée.
- C est vrai. Nous avons trop de comptes à régler pour en finir si vite.
Et les deux guerriers se ruèrent l un sur l autre.
Draxor porta un coup latéral. Namâric se jeta en arrière pour éviter l attaque tout en abattant sa propre épée. Son adversaire para de justesse, se dégagea d un grand mouvement de bras, puis repartit à l assaut.
En observant le duel, Alexandre comprit que Namâric n avait pas été sérieux durant leur combat dans la forêt. Le Paladin était à présent bien plus rapide et agressif que la nuit précédente. Mais son adversaire ne déméritait pas non plus. Les coups pleuvaient si vite que le Prince pouvait à peine les suivre, mais les deux combattants, eux, parvenaient toujours à les contrer. Tarlaq, Vladek et Hustouk, trop impressionnés pour intervenir, admiraient les talents des deux duellistes.
Soudain, d un coup de genou, Namâric fit voler la hache de son adversaire près du cheval d Alexandre. Draxor, comprenant qu il n avait pas le temps de dégainer son sabre, se précipita sur le Prince, mais Tarlaq lui barra la route. Le guerrier étourdit le baron d un coup de poing au visage et l empoigna par le cou.
- Plus un geste ! s écria Draxor. Ou je lui brise la nuque !
Talarq tenta de se dégager, mais son ennemi avait une poigne de fer. Namâric s approcha calmement.
- Ecoute, Olaf. Comme à ton habitude, tu as monté un plan minable qui a lamentablement échoué. Alors ne t enfonce pas davantage et laisse-moi en finir.
Lord Draxor étudia la situation. Il était vrai que tout ne se déroulait pas comme il l aurait souhaité. Il avait perdu l avantage de la surprise. Hustouk avait armé son arbalète et la braquait vers lui. Vladek se tenait prêt à intervenir. Tarlaq n attendait qu un instant de relâchement pour se libérer. En plus, Namâric était plus fort que prévu. Mais le guerrier savait que, l arme à la main, il avait sa chance.
Draxor jeta son otage au sol et bondit sur Hustouk. L Ork, surpris, n eut pas le temps de tirer, et les pieds de son adversaire le percutèrent en pleine poitrine. Avant même qu Hustouk n ait touché terre, Draxor l utilisa comme un tremplin et se propulsa avec force. Il exécuta un saut périlleux qui l amena devant Vladek, roula dans la neige pour échapper au coup que lui portait le capitaine et tendit la main vers sa hache. Au moment où il se saisit l arme, Namâric en immobilisa la lame sous son talon. Sans hésiter, Draxor tira sur la poignée, qui se sépara du manche : le bois était en fait creux et dissimulait une fine lame d acier ! Le guerrier fouetta l air, obligeant le Paladin à s éloigner, puis se redressa et dégaina son sabre.
Ensuite tout se passa très vite. Draxor et Namâric s élevèrent en même temps dans les airs, il y eut une série de chocs métalliques, et les deux combattants retombèrent lourdement. Namâric se releva le premier et constata que son adversaire était inconscient. Il leva son épée, prêt à achever sa victime...
- Non ! s écria Alexandre. Vous ne pouvez pas le tuer ainsi ! Nous l avons capturé, nous devons le laisser en vie !
- Cela ne concerne que mon Ordre, affirma le Paladin.
Et il abattit son arme.
La lame était à mi-chemin du cou de Draxor lorsqu elle fut arrêtée par celle de Tarlaq.
- Les volontés du Prince ne sont pas contestables, Paladin, déclara le baron. Ne gâchons pas notre amitié pour un nouveau conflit d autorité.
- Cette affaire ne concerne que mon Ordre, répéta Namâric.
- Visiblement, ce n est pas du tout le cas, dit Alexandre en descendant de cheval. Cet homme nous a attaqués, donc nous aussi sommes concernés. Alors puisque vous sembler connaître notre agresseur, vous allez nous expliquer qui il est et en quoi consiste exactement votre mission.
- Il me semble vous avoir déjà fait part de mes conditions à ce sujet...
- S il ne peut en être autrement... murmura le Prince.
Il défit les lacets qui enserraient ses poignets et releva ses manches, révélant deux bracelets d argent incrustés de pierres rouges.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:11:00

c un des film les plus bete que g vu c marrant mais pas au point de faire tout ca ca devient chiant a la fin ce film n´est pas si bien que ca

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 15:12:13

Je sais je devrais avoir honte de vous laisser en plan juste avant une scène explicative.

Que tous ceux qui veulent que je leur envoie le début mettent leur adresse ( Shadowknights c´est bon)

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:15:08

KaiM :d) Merci de me l´envoyer
BlueSheena :d) ça a pas l´air super comme film.Si tu veux regarder des films droles,regardes Dumb & Dumber ( c avec Jim carrey,c´est c** mais je trouves ça marrant)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:15:43

moi aussi je veux mon adresse c dryade76@cegetel.net
c toujour aussi bien mais tu est vache de couper la

bikini_girl
bikini_girl
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:16:21

http://pages.infinit.net/amaretto/plumen/Vplate026.html

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:17:42

bikini_girl= pourquoi tu met ce lien ici je vois pas le rapport

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:20:05

J´ai rien compris au site et en plus ca a fait beugé mon ordi j´ai été obliger de me déconnecter.
de toute façon,à mon avis c´est encore une connerie

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 15:21:35

Voilà c´est envoyé et là y a les apostrophes

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 15:23:18

Après vérification ma grad-mère a Internet donc je pourrais mettre la suite Lundi ou Mardi.

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:23:52

KaiM :d) j´ai reçu ton mail mais y´a pas l´histoire avec,comment ça se fait?!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment