voici mon histoire
Lorsque Calia se réveilla , elle se trouvait dans une cellule en compagnie de Naomi et d´Hawk . Il avait des bandages au niveau de ses différentes blessures . La cellule était petite avec 3 murs en pierre et un quatrième constitué de barreaux . Il y avait 2 couchettes fase à face , Calia était allongée sur l´une et Naomi était assise sur l´autre . Hawk était appuyer contre un mur comme à son habitude .
" Ca va , demanda Naomi .
-Oui , j´ai juste un peu mal à la tête .
-Tant mieux cela fait 3 jours que tu dors .
-3 jours ? !
-La belle au bois dormant passe son temps à dormir , ricana Hawk , mais je ne sais pas si on peut dire belle parceque quand tu ronfle , tu ne fais pas vraiment princesse .
-Je ne ronfle pas ! N´est-ce pas Naomi ?
-Humm . ..
-D´accord j´ai compris . .. Où sommes nous ?
-Dans les cachots du palais d´Ondine
-Pourquoi sommes nous ici ?
-Le roi Yanéca veut nous sacrifier à Ondine pour restaurer la maigie de l´eau , charmand n´est-ce pas ? Répondit Hawk .
-Pourquoi nous ? !
-Parce que nous sommes des demi-magiciens , toi c´est par hasard , pas de chance princesse !
-Hawk ! Ne m´appelle pas princesse .
-Ha , oui , désolé , c´est vrai tu tu es une ex-princesse , pardonne moi ex-princesse .
-Ce n´est pas la seule raison , murmura Naomi .
-Pardon , tu disais , demanda Calia .
-Rien , rien , je réfléchissait . .. Hawk tu ne pourrais pas nous faire sortir d´ici ?
-Désolé , je n´ai pas mes armes et les bareaux que tu vois , ils y en a aussi dans les murs , sont constitués d´un alliage d´acier et de feuille de Lucienne .
-De Lucienne ?
-Hé bien princesse , on n´écoute pas en cours ? Le Lucienne est un arbre magique qui empêche d´utiliser la magie aussi loin que s´étendent ses racines . Il est unique et se situé au centre du monde des magiciens , pas loin de la porte s´épparant les deux mondes .
-Hé , les demi-magiciens , la ferme ! "
Un soldat venait d´arriver , tenant une lance dans sa main .
" S´il vous plait , demanda Calia , quand est-ce que nous mangeons ?
-Manger ? ! Tu te prends pour qui ? La princesse de Dryade ? ( Hawk commença à ricanner dans son coin ) De toute façon , les sacrifier doivent être à jeun . Ha , les prisonniers , c´est plus ce que c´était dans le temps . ( Le foux rire de Hawk s´emplifia au point que Naomi dû lui écraser le pied ) Hé vous deux , qu´est-ce qui vous fait rire ? Vous voulez mourir plus tôt que prévu ? Un de moins , cela ne changera pas grand chose , normalement il ne devait y avoir que 2 demi-magiciens . 3 pour le prix de 2 comme on dit .
-Comment saviez-vous où nous habitions ? Qui vous la dit ? Questionna Hawk .
-Ca c´est pas vos oignons . Au fait le roi Yanéca veut vous parler . Non pas toi , dit il en montrant Calia , seulement les deux autres .
-D´accord .
-Tu n´as pas à être d´accord , vous n´avez pas le choix . "