CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

myass
myass
Niveau 3
16 avril 2005 à 14:36:54

ça c´est de la re-dérive ou je ne m´y connait pas

PS a mort les profs, les flics, les proxénètes, les racistes, le groupe slipknot(ceux ki ne portent pas de slip), Ben Laden, Saddam husein et bien d´autres lauréats ki n´ont pas étéé cité...

kiki_lemalefik
kiki_lemalefik
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:38:03

elle est pa terribl son histoir :sarcastic:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:38:04

tu as oublié ma prof d´anglais

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:38:10

euh, blueshhena, tout le monde connait secret of mana ( moi en tout cas)

VIVE SEIKEN DENSETSU 3

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:38:46

Je connais sword of mana mais c´est vrai que secret of mana je connais pas.C´est quoi? :question:
Tu peux m´expliquer S´il te plait?

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:40:04

il est ressorti sur gba y a pas longtemps
je crois
trop longtemps que j´ai pas touché à seiken

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:40:47

kingpes3= totalement d´accor avec toi mais je préfère le 2
secret of mana est un RPG sur supernes génial c sur que ce n´est pas les graphisme d´un ff mias j´adore l´histoire est génial

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:41:08

je retourne jouer bonne journée
ca se remplit ce topic!
ah, je vais chier un coup au passage!

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 14:41:46

D´ailleurs j´ai pas tout pigé avec les Seiken. Y en a 4 ou 5? Parce que si je compte bien Final Fantasy Adventure ( = mystic quest), secret of mana, legend of mana et Sword of Mana ( qui si je ne m´abuse est un remake de mystic quest) ça fait 4 pourtant secret of mana est le 3 alors c´est quoi le 2?

La suite arrive

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:41:47

ah?
non, le 3 est meilleur, c´est mon avis...

myass
myass
Niveau 3
16 avril 2005 à 14:41:51

g été sur le site de EA GAMES et g vu ke ils allaient sortir un new burnout à mon avis sa va déchirer

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 14:42:40

Qu´est-ce que ça a Draxor?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:44:54

le premier secret of mana c mistic quest , le second c secret of mana de son nom japonais seiken dentsestu 2 , le troisieme c secret of mana 2 et le quatrième c legend of mana

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 14:45:38

Ah y a 2 secret of mana? J´avais pas compris...

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:47:25

le premier c avec le garçon le fille et l´elfe et le deuxième c quand on eut choisir entre 6 perso

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:48:13

Je comprend mieux pourquoi je connais pas,c´est un jeux sur supernes et moi je l´ai jamais eu cette console.
BlueSheena :d) est ce que t´as acheté Baten Kaitos? :question:
Moi non j´ai meme pas eu le temps d´acheter Tales of symphonia.En allemagne j´aurazi pu l´acheter parce que les jeux sont moins cher mais y sont en allemand

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:49:57

au grand malheur de kingpes3 je l´ai acheté hier a rouen

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 avril 2005 à 14:50:05

Voilà la suite :

Le lendemain, il neigea sans discontinuer. Mais le vent n était pas fort, de sorte qu il ne gênait en rien les voyageurs. Les cinq cavaliers progressaient rapidement, évitant soigneusement les villages et les routes.
- Nous aurions quand même pu prévenir nos hommes avant de partir, dit soudain Vladek.
- Ce sont des soldats de valeurs, mais je n étais pas sûr de pouvoir leur faire confiance, expliqua Tarlaq. Et je souhaitais prendre le moins de risques possible.
- Cependant, vous en avez pris un, lui fit remarquer le capitaine. Nous ne sommes que cinq. Si nous sommes attaqués, nous aurons du mal à nous défendre.
- Nous n aurons qu à foncer dans le tas et tuer tout le monde, proposa Hustouk.
- Je reconnais bien là le sens de la « stratégie » des Orks, intervint Alexandre.
- Vous vous moquez de moi, bougonna le guerrier, mais cette tactique m a sauvé la vie bien des fois.
- Je n en doute pas, approuva Namâric.
- Les petits esprits se rencontrent, en quelque sorte, ricana Vladek.
- Etonnant que tu ne les aies pas rejoints, d ailleurs, marmonna Tarlaq.
- Je ne saurais vous précéder, Monseigneur ! s écria le capitaine. En aucun cas !
Le baron n eut pas à chercher une quelconque réplique. Du pin sous lequel passait Vladek jaillit une forme noire qui agrippa le capitaine et le jeta à terre. Sans perdre de temps, Tarlaq bondit sur l agresseur. Il y eut une brève mêlée, puis l adversaire du baron se releva, victorieux. C était un guerrier de haute taille, protégé par une armure noire qui ressemblait fort à celle de Namâric. Son visage était dissimulé derrière un masque en or dépourvu de tout ornement. Un fourreau abritant un long sabre était attaché dans son dos, et il brandissait une imposante hache de guerre.
Hustouk s élança vers lui, l épée haute. Le guerrier le laissa venir, et au dernier moment se baissa pour esquiver l attaque tout en abattant le manche de son arme sur les jambes de l Ork. Hustouk vacilla, mais parvint à retrouver son équilibre et frappa à nouveau. Le guerrier à l armure noire dévia le coup à l aide de sa hache, puis étendit l Ork d un coup de pied au menton. Tarlaq et Vladek se relevèrent, leurs épées tirées, et attaquèrent le guerrier à leur tour. Ce dernier ne sembla pas incommodé. Il se mouvait bien plus rapidement que ses adversaires, contrant les assauts sans difficulté. En quelques secondes, il désarma les deux soldats par quelques violents coups de sa hache.
- Laissez-le ! cria Namâric à l adresse des deux hommes, qui s apprêtaient à poursuivre le combat à mains nues. Il est trop fort pour vous !
Le Paladin descendit de son cheval, son arc à la main, prêt à tirer.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:52:37

tes combat sont plus vivant que les miens

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:56:13

voici mon histoire

Lorsque Calia se réveilla , elle se trouvait dans une cellule en compagnie de Naomi et d´Hawk . Il avait des bandages au niveau de ses différentes blessures . La cellule était petite avec 3 murs en pierre et un quatrième constitué de barreaux . Il y avait 2 couchettes fase à face , Calia était allongée sur l´une et Naomi était assise sur l´autre . Hawk était appuyer contre un mur comme à son habitude .
" Ca va , demanda Naomi .
-Oui , j´ai juste un peu mal à la tête .
-Tant mieux cela fait 3 jours que tu dors .
-3 jours ? !
-La belle au bois dormant passe son temps à dormir , ricana Hawk , mais je ne sais pas si on peut dire belle parceque quand tu ronfle , tu ne fais pas vraiment princesse .
-Je ne ronfle pas ! N´est-ce pas Naomi ?
-Humm . ..
-D´accord j´ai compris . .. Où sommes nous ?
-Dans les cachots du palais d´Ondine
-Pourquoi sommes nous ici ?
-Le roi Yanéca veut nous sacrifier à Ondine pour restaurer la maigie de l´eau , charmand n´est-ce pas ? Répondit Hawk .
-Pourquoi nous ? !
-Parce que nous sommes des demi-magiciens , toi c´est par hasard , pas de chance princesse !
-Hawk ! Ne m´appelle pas princesse .
-Ha , oui , désolé , c´est vrai tu tu es une ex-princesse , pardonne moi ex-princesse .
-Ce n´est pas la seule raison , murmura Naomi .
-Pardon , tu disais , demanda Calia .
-Rien , rien , je réfléchissait . .. Hawk tu ne pourrais pas nous faire sortir d´ici ?
-Désolé , je n´ai pas mes armes et les bareaux que tu vois , ils y en a aussi dans les murs , sont constitués d´un alliage d´acier et de feuille de Lucienne .
-De Lucienne ?
-Hé bien princesse , on n´écoute pas en cours ? Le Lucienne est un arbre magique qui empêche d´utiliser la magie aussi loin que s´étendent ses racines . Il est unique et se situé au centre du monde des magiciens , pas loin de la porte s´épparant les deux mondes .
-Hé , les demi-magiciens , la ferme ! "
Un soldat venait d´arriver , tenant une lance dans sa main .
" S´il vous plait , demanda Calia , quand est-ce que nous mangeons ?
-Manger ? ! Tu te prends pour qui ? La princesse de Dryade ? ( Hawk commença à ricanner dans son coin ) De toute façon , les sacrifier doivent être à jeun . Ha , les prisonniers , c´est plus ce que c´était dans le temps . ( Le foux rire de Hawk s´emplifia au point que Naomi dû lui écraser le pied ) Hé vous deux , qu´est-ce qui vous fait rire ? Vous voulez mourir plus tôt que prévu ? Un de moins , cela ne changera pas grand chose , normalement il ne devait y avoir que 2 demi-magiciens . 3 pour le prix de 2 comme on dit .
-Comment saviez-vous où nous habitions ? Qui vous la dit ? Questionna Hawk .
-Ca c´est pas vos oignons . Au fait le roi Yanéca veut vous parler . Non pas toi , dit il en montrant Calia , seulement les deux autres .
-D´accord .
-Tu n´as pas à être d´accord , vous n´avez pas le choix . "

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment