CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 avril 2005 à 18:29:23

Chuis trop cool je vous envoie la suite :

Moins d une heure plus tard, alors que tous sommeillaient à l exception des quelques gardes de veille, Alexandre se leva. Il attacha dans son dos les fourreaux de ses glaives, se munit d une corde, fit un noeud coulant à son extrémité et se dirigea vers le chariot d Irno Vorgen, dans lequel il comptait bien s introduire. Un garde surveillait la seule porte, mais le Prince avait trouvé un autre moyen d entrer. Se plaçant du côté opposé à celui surveillé par le mercenaire, Alexandre lança sa corde, et le noeud se referma sur la tête d une des statues de bois qui ornaient le toit du véhicule . Le Prince allait commencer l ascension, lorsqu il fut témoin d un événement insolite : Namâric s était levé et se dirigeait vers la forêt. Alexandre hésita un instant, puis se résolut à suivre le Paladin Noir.
Le guerrier s enfonça dans le bois et parcourut un peu moins de cent mètres avant de s arrêter. Alexandre s immobilisa immédiatement derrière un arbre. Namâric tira de sa poche un petit sifflet, le porta à ses lèvres et souffla dedans. L objet n émit aucun bruit, mais un petit oiseau vint se poser sur l épaule du Paladin qui lui chuchota quelques mots à l oreille. Apparemment satisfaite, la créature prit son envol et disparut. Alexandre décida d entrer en scène.
- Paladin ! appela-t-il en quittant son abri. Que faites-vous ici ?
Namâric fit volte-face en dégainant son épée, puis reconnut le Prince et abaissa son arme.
- J ai pour habitude de me promener seul la nuit, répondit-il.
- Et bien sûr, vous aimez aussi à parler aux oiseaux ?
- C est exact.
- Je crois plutôt que vous venez d envoyer un message, déclara Alexandre.
Le Paladin estima ses chances de parvenir à s expliquer, puis décida de ne pas s enliser et rengaina son arme.
- Vous avez raison, dit-il finalement. Je fais mon rapport à mon Ordre.
- Votre Ordre a-t-il besoin de savoir que tout se déroule très bien et que votre mission sera bientôt achevée ?
- Mon Ordre doit recevoir mon rapport chaque jour. Et cet oiseau, qui imite parfaitement la voix de celui qui lui parle, est la garantie que c est bien moi qui l ait dicté.
- Qu est-ce que votre mission a de si important ? s étonna Alexandre. Il ne s agit pourtant que de me protéger.
- Je suis tenu de rendre compte de mes faits et gestes et de ceux de mes compagnons. Il en est de même pour tous les Paladins Noirs.
- Non, c est faux, répliqua le Prince. Je connais suffisamment l Ordre pour savoir que ce procédé est réservé aux missions les plus importantes. Vous êtes trop nombreux, on ne pourrait pas entendre chaque jour tous les rapports. Je répète donc ma question : qu y a-t-il de si important dans votre mission ?
- La vôtre, déclara Namâric.
Il y eut un long silence.
- En quoi consiste votre mission ? demanda finalement Alexandre.
- Premièrement, à apprendre ce que je ne sais pas de la vôtre. Vous saurez le reste lorsque cette première condition sera remplie.
- C est du bluff. Vous ne savez rien sur moi. Rien du tout.
- Vous refusez donc de me parler de votre rôle ?
- Absolument.
- Dans ce cas nous sommes dans une impasse, conclut Namâric. Qu allons-nous faire ?
- Je pourrais vous faire arrêter par Tarlaq, proposa le Prince. Vous mettez notre voyage en péril en signalant notre position.
- Ce ne serait pas très sage. Je ne vous veux aucun mal. Et en cas d attaque, vous pourriez difficilement vous passer de moi.
- Très bien. Mais remettez-moi votre sifflet, en gage de bonne foi. Vous ferez désormais vos rapports sous ma surveillance.
- Cela me semble un bon arrangement, admit le Paladin en lançant son appeau au Prince, qui l empocha. Nous rentrons ?
Alexandre acquiesça et ils prirent la direction du campement.

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 avril 2005 à 18:29:53

Alors?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:32:24

toujours aussi bien j´adore le prince alexandre

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 avril 2005 à 18:37:41

Il est fait pour ça :fier:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:39:07

c le héro
au début je pensais que c´était le baron

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 avril 2005 à 18:39:49

Allez la suite je m´en vais dimanche alors je poste un maximum de cette histoire :

- Comment vos supérieurs ont-ils pris la mort de Jorund ? demanda soudain le Prince.
- Comme moi, répondit Namâric. Avec résolution. C était un soldat, il a fait son devoir, c est tout. On ne peut que le louer.
- C était votre ami ?
- Oui.
- Et vous ne regrettez pas sa mort ?
- L enseignement des Paladins Noirs est fait pour apprendre à refouler ses sentiments. C est strict, mais efficace. On ne peut pas perdre de temps à pleurer les morts, seuls les vivants comptent.
Alexandre resta silencieux quelques instants. Le camp était proche désormais.
- Dario me manque, avoua-t-il finalement.
- Il a eu une mort honorable, fit remarquer le Paladin. Vous ne pouvez pas laisser son souvenir vous tourmenter. Oubliez-le.
- Vous ne comprenez pas ! s exclama le Prince. Dario était plus que mon garde du corps ! C était mon précepteur ! Mon confident ! Il comptait autant que mon père pour moi ! Peut-être même plus !
- C est lui qui vous a enseigné l art du combat ?
- Oui, pourquoi ?
Sans prévenir, Namâric lança son pied vers le d Alexandre. Par pur réflexe, le Prince para le coup, puis se dégagea d un bond. Il porta la main à son glaive, mais déjà le Paladin se jetait sur lui. Alexandre devina que son adversaire comptait lui envoyer un coup de poing au visage. Plutôt que d esquiver, le Prince saisit le bras de Namâric et amplifia son mouvement. La main du Paladin percuta un arbre de plein fouet, mais sans laisser à Alexandre le temps de pousser son avantage, le guerrier lui décocha une manchette au cou. Le Prince fut projeté en arrière mais parvint à reprendre appui sur ses mains et projeta ses jambes dans le ventre de son adversaire. Namâric chuta dans la neige tandis qu Alexandre se relevait, reprenant son souffle et dégainant ses glaives.

Namâric, d un coup de rein, se remit sur pied, puis se précipita sur le Prince. Le jeune garçon frappa, mais le Paladin évita l attaque au prix d un saut périlleux, rebondit sur un tronc et retomba derrière son adversaire. Alexandre se retourna en abattant ses armes, mais les lames percutèrent un arbre et l une d elle s y ficha profondément. Namâric en profita pour frapper son adversaire aux côtes, et le Prince, sous le choc, lâcha son second glaive. Le Paladin leva le bras pour porter un coup final, mais Alexandre se jeta sur lui et ils roulèrent dans la neige non sans cesser de combattre. L issue du duel fut un instant incertaine, puis le Prince parvint à frapper Namâric à la tempe et se releva en s emparant de l épée du Paladin, qui jusque-là n avait pas quitté son fourreau.
- Très bien, marmonna le guerrier en se massant le visage.
- Pourquoi avez-vous fait ça ? ! hurla Alexandre.
- D après vous, grâce à qui venez-vous de me vaincre ? demanda Namâric en se relevant. Grâce à celui qui vous a appris à vous battre !
- Et alors ? Où voulez-vous en venir ?
- Dario a accompli un travail remarquable. Vous n avez que douze ans, et vous venez de remporter un combat contre un Paladin Noir. C est exceptionnel.
- Oui, et... ?
- Cela signifie, affirma Namâric sur un ton plus solennel, qu une part de Dario vit toujours en vous, dans l art du combat qu il vous a transmis ! Il ne tient qu à vous d être digne de lui.
- Ce genre de discours convient peut-être aux gens simples, aux croyants aveugles voire aux adeptes de la morale orientale et des arts martiaux, mais moi je ne suis guère convaincu.
- Désolé, je n ai rien de mieux à vous proposer.
- Alors je m en contenterai, conclut Alexandre en restituant son arme au Paladin.
Et ils regagnèrent le campement.

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 avril 2005 à 18:41:29

Ce sont tous des héros dans cette histoire mais surtout Alexandre c´est vrai

comme je l´ai dit " Lida" comme nom ne me convient pas. Tu me conseillerais quoi?

Tiens pourquoi pas " Alice"?

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:44:22

Voilà mon histoire ( elle déchire!!!):

C´est l´histoire d´un homme qui avait un cancer...
Un jour, la maladie l´emporta.
Mais commme c´était le narrateur, ben y´aura pas d´histoire, dommage!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:44:56

j´aime toujour ton histoire tu décris bien les combats
mais il y a pas un mot qui manque dans :
Namâric lança son pied vers le * d Alexandre
tu fais comme tu veux pour le nom mais si tu veux tu n´a qu´a l´appeler Luciennne moi dans mon histoire g un arbre qui s´appelle comme ca

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:46:02

Millia pour la p´tiote
Alice, ça va pas!
Quelqu´un s´appelle alice par ici?

:lol:
je rigole

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:46:45

kingpes3= c imaginatif . .... tu devrais commencé par il était une fois et terminé par sa femme se remaria avec son amant et ils vécurent heureu grace a l´assurance vie de son ex mari

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:47:31

non, c sobre, c parfait, un futur best-seller ( de poche, bien sûr)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:49:03

une mini nouvelle
1000 message sur le topic

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:50:01

je me suis un petit peu trompé dans le calcul je crois

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:50:24

?
940 y´a marqué...
j´ai pas suivi

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:51:46

laisse tomber g pas mes lunnette je sais plus lire

elwing10
elwing10
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:55:03

kaim---> elle est trop bien ton histoire mais c´est vrais que ça manque de descriptions et on ne sait pas trop ce que ressentent les personnages.
bluesheena---->ton histoire aussi est super mon perso préféré c´est hawk(j´aime bien les beaux ténébreux qui jouent les durs mais quand on regarde de plus près c´est des tendres :rouge: )

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:55:24

millia
gertrude
ziny
plinny

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:56:32