CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:43:10

une personne qui sait mon prénom

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:43:54

:honte: :dehors:

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 17:49:08

:salut:

Sheena :d) tu t´appelles Alice?

La suite de mon histoire arrive

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:50:08

si tu veux tout savoir mes autre prénoms sont
Alice Marie Michèle

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 17:51:42

Bon donnant donnant je m´appelle Martin Lois Benoît

c´est pas mal comme prénom Alice

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 17:52:15

Je voulais dire Martin LOUIS Benoît

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 17:53:59

Allez voilà la suite :
La lueur rouge gagna en intensité, et s étendit pour éclairer un fauteuil et un autel de pierre sur lequel était posée une urne d argent ornée de symboles complexes.
- Connais-tu cet objet ? demanda la voix. Non, bien entendu. Il s agit de l Assermenteur d Ikarior. Une relique de temps anciens, qu on ne saurait plus reproduire aujourd hui. D après la légende, le mage Ikarior l avait conçue pour s assurer de la sincérité de ses alliés. Celui qui prononce un serment devant cette urne ne peut le rompre, sous peine de voir son âme enfermée à l intérieur.
La voix marqua un temps d arrêt pour laisser le Prince contempler le vase, puis reprit.
- Je fais le serment de t indiquer qui a tenté de te faire tuer aujourd hui, si tu remportes le jeu que nous allons disputer.
L urne brilla un instant, puis reprit son aspect d origine
- Voilà, dit la voix. Je ne pourrai plus refuser de te renseigner, désormais. Ni même te mentir. Si, bien sûr, tu l emportes.
- A quel jeu veux-tu me défier ? interrogea Alexandre.
L Assermenteur glissa jusqu au bord de l autel, puis la surface de la table s ouvrit lentement, révélant un plateau de jeu quadrillé sur lequel se dressait un labyrinthe. Le Prince remarqua que la construction n était pas fixe, mais constituée de petites pièces de bois amovibles.
- La règle est simple, expliqua la voix. Tu disposes de deux pions bleus et de deux pions verts. Moi, j en possède deux rouges et deux jaunes. A chaque tour, on peut avancer l un de ses pions d autant de cases que l on veut, en ligne droite, tant qu on ne rencontre pas d obstacle. Ou alors on peut déplacer l un des murs du labyrinthe. Mais attention : un mur ne peut être déplacé à nouveau que trois tours après avoir bougé. Lorsque deux pions se rencontrent, le bleu bat le rouge, le rouge bat le vert, le vert bat le jaune et le jaune bat le bleu. Le premier qui perd deux pions de la même couleur a perdu.
Alexandre observa le plateau. Le jeu ne semblait pas disposé de manière à avantager l un ou l autre des joueurs. Il n avait aucun moyen de refuser. Le Prince ramassa son glaive et s installa sur le fauteuil.
- Tu dois toi aussi prêter serment, signala la voix.
- Et si je perds et romps le serment ? Que feras-tu ?
- Quand ton âme aura été aspirée par l urne, ta volonté s éteindra. Le sort qui te lie à ce que tu portes à tes poignets sera défait, et je pourrai m en emparer sans difficulté.
- Je n ai pas vraiment le choix...
- Non.
- Bon, dans ce cas je jure de te remettre ce que tu me demandera si je ne parviens pas à te vaincre.
L urne brilla à nouveau.
- Cependant, déclara le Prince, il serait injuste que je ne puisse voir ton visage, tandis que le mien est sous tes yeux. Eclaire cette pièce !
- Qu il en soit ainsi, répondit la voix.
La lueur rouge s élargit encore, illuminant toute la salle. La décoration était d assez mauvais goût. Des statues représentant divers démons griffus et cornus tous plus laids les uns que les autres ornaient les murs tandis que des lustres pointus et à moitié brisés pendaient au plafond. Mais ce fut l aspect de son adversaire qui frappa le plus Alexandre. Sa peau était entièrement noire, tout comme ses yeux. Son crâne chauve était énorme, ses bras démesurément longs. Bien qu il n eut jamais vu de telle créature, le Prince se rappela immédiatement ce qu il avait lu dans les ouvrages de la bibliothèque du palais royal traitant des habitants des contrées du Nord, et un nom s imposa à son esprit : Zahr.

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 17:54:44

Alors? C´est comment?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:56:55

toujours bien a qaund la suite ?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:58:51

voila la suite :

Calia avait été très surprise en sortant . La paysage semblait ravagé : le peu d´herbe qui poussait était jaune , la plupart des arbres étaitent morts ou déracinés , les autres arbres étaient rabougris . Cailia demanda à Naomi si l´état de la nature était cause la guerre , elle répondit non , que c´était normal . La raison venait de l´emplacement géographique ; à la frontière entre le royaume d´Ondine et celui d´Athanor . , deux élément opposés , leurs forces s´opposaient donc et la terre était très pauvre . Pratiquement personne ne vivait là à part les 2 demi-magiciens . Au bout de 10 minutes , Calia arrivait à marcher seule , sans aller trop vite . Les 2 filles parlaient beaucoup pour masquer une sorte de gène qui s´installait pendant les silences . Calia appris plusieurs choses sur ses kidnapeur . Quand Hawk avait découvert que la princesse avait été reniée , il avait voulu l´abandonner mais Naomi n´avait pas été d´accord avec lui . Naomi se battait avec un arc et des flèches tandis qu´Hawk se servait de 2 dagues . D´après Naomi , Hawk était plutot solitaire , cela lui arrivait souvent de partir une semaine sans rien dire de ce qu´il avait fait . Naomi considérait Hawk comme un petit frère , même si ils n´avaient aucun lien de parenté . Quand Calia lui avait demandé qui était ses parents , la demi-magicienne avait gardé le silence puis avait changé de sujet . Après une heure de marche , les deux fille rentrèrent dans la maisons de Naomi . Calia passa devant une glasse et aperçut une fille de 17 ans , les cheveux longs et verts avec des yeux eux aussi verts .
" Hé , Naomi , je n´était pas habillée comme ça avant .
-C´est normal , tes vêtement était trop voyant et de toute façon , ils devenaient trop petits . C´est une tunique à moi , ne t´en fais pas c´est moi qui t´es changée , pas Hawk . ... désolé de t´avoir enlevé , dit Naomi après un silence .
-Ce n´est pas grave , à mon avis je suis plus heureuse ici que dans le monde des canitas , et puis . ... pour la première fois j´ai une amie .
-Tu devais te sentir très seule au palais de Dryade . Ne t´en fais ! Je ne te laisserais pas tomber ! Je suis ton amie je t´aiderais !
-Merci , euh . .. m´aider à quoi ?
-A reconquerir ton trône !
-Hein ? !
-Et c´est reparti , soupira Hawk en entrant dans la pièce , Naomi a parfois des idées un peu bizarre .
-Désolé je me suis un peu laissé emporter , je crois que je lis trop de livre .
-Sur ce je vais , il fait nuit , je vais me coucher , déclara Hawk en partant dans sa chambre .
-Tu n´as peut-être pas envie d´aller te coucher après avoir dormi 2 ans .
-La promenade m´a fatigué , moi aussi je veux dormir !
-Bonne nuit .
-Bonne nuit . "
Les 2 filles allèrent dans leur chambre respective et Calia s´endormi d´un sommeil sans rêve .

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:01:45

tu en pense quoi ?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:05:10

je vais voir une série je reviens a 18H30

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 18:10:38

Bon on commence à y voir plus clair simplement Alice ( si c´est bien ton nom) les conventions d´écriture veulent qu´on écrire les nombres en toutes lettres à l´exception des numéros de salle, maisons, et des années.

J´écris la suite de mon histoire elle arrive ( en fait c´est pas la même suite que j´écris maintenant et qui va arriver mais bon)

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 18:11:10

Au fait c´est quoi ta série?

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:31:28

putain y a pas a dire, la fac c merdique

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 18:34:26

Ah bon? Pourquoi?

elwing10
elwing10
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:38:28

si tu trouve que la fac c´est merdique vient voir mon bahut ( chui au collège en 3e)franchement c´est trop pourri ya une ambiance de merde entre les élèves entre eux et les profs entre eux.la dirlo le sous dirlo et le cpe sont nouveau et ça passe pas du tout

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 18:42:39

Plus personne?

-CarlJohnson_
-CarlJohnson_
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:43:57

salut les moules

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 18:46:34

Tiens te revoilà.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment