CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:20:10

tu mange quoi ?

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:22:18

steak-purée-chips-knackis-chorizo, à l´ancienne

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:23:09

le tout en sandwitsh ?

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:24:15

:lol:
non, à la suite, j´ai un petit creux..

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:25:08

un PETIT creux ?
t´es un ogre ou quoi
je rigolais

willytarno
willytarno
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:26:15

:lol: ptdr

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:27:02

ben non j´ai un petit creux, le frigo est rempli faut bien que quelqu´un le vide...

willytarno
willytarno
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:27:54

et ce kkn cé moi jarriv je squatte a toudesuite

:dehors: en fait je suis ché lui

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:28:13

et tu t´es dévoué
on devrait te sanctifier

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:29:32

t´es chez moi?
merde je vois le frigo ouvert?????
Mon dieu, c´est qu´il me bouffe mes reserves de mousses au chocolat le saligaud!!!!!!!!!!!!!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:32:21

si il y a des fraises je viens aussi :rire2:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:34:10

voila la suite :

Lorsque Calia essaya de se lever ; elle perdit l´équilibre et tomba par terre . Alors qu´elle se relevait , elle aperçut Hawk qui riait . Naomi s´aprocha d´elle pour l´aider à se relever . Elle ne sentait plus ses jambes et elle eu la tête qui tourna .
" C´est normal , lui dit Naomi , c´est parceque tu es restée trop longtemps sans bouger , tes muscle sont engourdis mais au bout d´un moment ça devrait passer si tu essaie de bouger tes jambes . Je vais t´aider à aller dans la salle appuie toi sur moi . "
Les deux filles sortirent de la chambre avec difficulté ; Calia n´arrivait pas du tout à marcher et Naomi avait du mal à supporter son poid , Hawk , lui , se contentait de regarder avec amusement . La salle dans laquelle elles entrèrent était grande mais peu meublé , il y avait seulement une table , une commode , et des chaises autour de la table . Naomi aida Calia à s´assoir sur une chaise et alla chercher quelque chose dans la commode . Elle revint avec 3 batonnet et un fruit que Calia n´avait jamais vu.
" Qu´est-ce-que c´est ? Demande-t-elle en montrant la nourriture .
-C´est de la viande séchée et une poimme , c´est un fruit entre la pomme et la poire qui pousse dans n´importe quelle condition . Tout cela n´est pas très bon mais nourrissant . Allez , tiens mange ça devrait te faire du bien .
-Merci "
Calia mangea de bon coeur mais Naomi avait avait raison : c´était très nourrissant et à la fin de son repas elle n´avait plus faim .
" Je suis étonné , murmura pour elle Naomi .
-Pourquoi ?
-Je ne pensais pas que tu prendrais si bien ce que je t´ai annoncé .
-En fait . .... Il a y une raison à ça . Je ne me suis jamais attachée à la vie que je menais au palais de Dryade . J´était pratiquement toujours seule sauf quand mère passait du temps avec moi . Je n´ai jamais aimer cette vie . Alors qu´est que cela change pour moi que Kitina soit reine ou que mon père soit en prison ? Je ne suis pas énormément peinée par ce qui c´est passé pendant mon sommeil , cela m´a fait un choc mais pas plus .
-Tu me dégoute , cracha Hawk , tu as toujours eu tout ce que tu voulait et tu te plains . Nao et moi on a rien eu et pourtant c´est toi qu´on doit plaindre . Il n´y a que sa petite personne qui compte pour son altesse royale .
-Heu . ... Si on allait faire un tour Calia pour te dégourdir les jambes ? Cela doit aller mieux maintenand .
-Ca sera sans moi alors , je n´ai pas envie de servir de valet à notre ex-princesse . "
Hawk quitta la pièce laissant seule les 2 filles .
" Alors , dis Calia en se levant et en s´appuyant sur la table , on y va faire ce tour ?
-Oui , attends je vais t´aider . "
Les filles sortirent de la maison , Naomi aidant Calia à marcher , pendant que Hawk ruminait sa colère dans sa chambre .

je vais manger a + je revein tout a l´heure je l´espère

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:34:34

pour les manger ou pour un tout autre usage?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:08:51

a ton avis ?
alors t´en pense quoi de la suite ?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:35:29

bonne nuit les petits

elwing10
elwing10
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:39:53

bluesheena j´aime bien ton histoire mais je trouve que ta façon d´écrire est un peu enfantine.ne le prend pas mal!je sais ce que c´est moi, aussi j´écris une histoire mais je suis en train de tout réecrire car la 1ere version était vraiment trop bébé!

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:00:17

mon dieu!!!!!!!!!!!
une nouvelle touche feminine sur ce magnifique topic ô joie!!!!
bienvenue à toi, en esperant que tu resteras longtemps parmi nous..

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:13:50

Apparement elle ne reste pas... menfin elle repassera...
J´ai lus la suite mais comme je n´ais pas envie de faire des compliments ( ça arrive par moments...) je m´abstiens... :-)))

Personage préfèré : Hawk ( fallait s´en douter)

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 08:37:03

Sheena :d) c´est pas mal on s´y attache à cette Calia.
Mais on voit pas bien où tu veux en venir.

Au fait ça ça va pas :
" Calia mangea de bon coeur mais Naomi avait avait raison "
Tu utilises " mais" alors que les deux idées ne sont pas opposées.
Il faudrait mettre :
" Calia mangea de bon coeur. Naomi avait avait raison "
ou alors :
" Calia mangea avec dégoût mais Naomi avait avait raison "

La suite de mon histoire a prochain post

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 avril 2005 à 08:55:46

Voilà la suite de mon histoire :

Alexandre se glissa donc entre le mur de la demeure et celui de l habitation adjacente, puis gagna la cour arrière de la maison. Comme il l avait supposé, une seconde entrée permettait d accéder à la bâtisse. Le prince constata que la porte n était pas verrouillée. Il dégaina l un de ses glaives et poussa le battant.
Il n y avait ni bruit ni lumière dans l habitation. Alexandre fit prudemment quelques pas dans l obscurité, son arme levée. Soudain il y eut un cliquetis, et dans un grand fracas une herse s abattit juste derrière lui. Dans le même instant, une faible lueur rouge enroba le jeune garçon. Le silence retomba. Le prince ne bougeait plus, tous ses sens en alerte.
Une voix grave s éleva dans les ténèbres qui couvraient le reste de la pièce.
- Tu réfléchis trop, mon garçon. L entrée principale n était pas piégée.
- Qui est là ? demanda calmement Alexandre
- Qui je suis, cela n a pas d importance, continua la voix.
- Alors, que veux-tu ?
- La seule chose que je ne puisse te prendre par la force. Ce que tu portes à tes poignets.
Surpris, le prince observa ses bras et constata qu ils étaient totalement masqués par ses manches. L inconnu était bien renseigné !
- Comme tu l as si bien dit, tu ne peux pas me le prendre, signala Alexandre. Que proposes-tu ? Un échange ?
- Tu fais preuve d un sang-froid exceptionnel pour un gamin de ton âge, remarqua la voix. La grille, l obscurité, tout cela ne t a pas effrayé. Un autre m aurait sûrement donné en geignant ce que je convoite.
- Réponds !
- Soit. Donne-moi ce que tu portes à tes poignets, et je te donnerai le nom de celui qui a commandité l attaque des Wolks, cet après-midi.
- Comment pourrais-tu le connaître ?
- Je le connais, c est tout
Le prince réfléchit un instant. Tout cela était plus que douteux. L inconnu puvait très bien lui mentir. En fait, c était plus que probable
- Désolé, déclara-t-il, mais ce marché ne me semble guère équitable, et encore moins convaincant. Laisse-moi sortir d ici !
- Tant que je ne serai pas mort ou satisfait, tu ne quitteras pas ces lieux.
- Ca peut s arranger.
Alexandre projeta son glaive vers la source de la voix. Il y eut un sifflement suivi d un choc métallique, et le prince vit son arme se ficher dans le plancher, juste devant lui.
- Ne sous-estime pas tes adversaires, mon garçon, ricana la voix. Bon, puisque nous sommes dans une impasse, je te propose une autre solution. Faisons un jeu. Si je gagne, tu me remettras ce que je désire. Si je perds, je te donnerai ton information.
- Tu trahirais ton maître ?
- Je n ai qu une parole.
- J en doute. Quant à moi, comment peux-tu être sûr que je remplirai mes engagements ? Tu sais qu il ne servirait à de me menacer mort, puisque tu ne peux me tuer sans perdre ce que tu convoites ! Il faut une garantie !
- Fort bien.
La lueur rouge gagna en intensité, et s étendit pour éclairer un fauteuil et un autel de pierre sur lequel était posée une urne d argent ornée de symboles complexes.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment