Salut!!
Aller je pense en coup de vent pour mettre la suite de mon histoire (après tout le temps lol)
-Comment on va faire pour s´orienter dans la forêt? C´est si sombre!
-Ca se voit que vous n´êtes pas du royaule Ombre, ici on a l´habitude de l´obscurité c´est plutot la lumière qui nous gêne. De toute façon je connais le chemin par cpeur! Je l´ai fait si souvent pour aller voir Hélèna. Je tombe souvent malade.
-Ca doit pas être facile
-Ho, vous savez à la fin on s´y fait. Au moins ca m´occupe d´aller voir Hélèna, en moyenne c´est une fois par mois. Avant j´allais voir un guérisseur de Dryade mais avec l´absence de magie il ne peut plus soigner. Il a fait faillite je crois.
Naomi et Cécil suivirent Mary dans l´obscurité du bois. Naomi se sentait enfermée. Il n´y avait aucun son et la seule mumière venait de l´orée de la forêt mais peu à peu elle disparaissait. Mary avançait rapidemment mais Naomi et Cécil avaient du aml à la suivrent. Ils trécuchaient sur des racines et leurs vêtements s´acrochaient aux diverses ronces. Au bout d´un long moment, ils débouchèrent enfin sur une clairière avec une maison en son centre.
-Voilà la maison d´Hélèna. Mais c´est bizarre elle n´a pas l´aire d´être là...
Tous les trois s´aprochèrent de la maison et par la fenêtre il virent qu´elle était vide. Maru se dirigea vers la porte et l´ouvrit doucement. Elle entra à l´intérieur et récupéra un petit sachet puis elle déposa un autre paquet à la place.
-Ca lui arrive parfois de partir donc elle me laisse toujours mon remède, depuis le temps elle sait que je ne vais pas m´enfuir sans payer. De toute façon je suis obligé de revenir au moins toutes les lunes sinon... Merci de m´avoir accompagné.
-Ce n´est rien Mary, et puis ça ne nous a pas pris beaucoup de...
Naomi s´était arrêter en plein milieu de sa phrase. Elle avait vu un des des garnements, le blond/roux, caché dans un coin près d´un canapée; et sur ce canapée, était allongé Calia.
-Bon maintenand ça suffit!! Coco, tu va m´emmener moi et Hawk le plus près possible du Lucienne. Floflo, tu reste ici pour surveiller la fille allongé sur le canapé. Si il lui arrive quelque chose je ne répond plus de ta vie.
-Tu ne me laisserais pas tomber, répondit précipitament le petit blond.
-Je ne dis pas ça pour moi mais pour l´autre.
-Ho ba alors c´est pas grave! Moi je n´est pas...
Une dague venait de se planter dans le mur à côté de la tête de Floflo, lui coupant en même temps une mèche de cheveux.
-Tu sais, l´avenir de cette fille je m´en foue un peu mais c´est une amie qui m´ai chère qui y tient. Mais si il y a une chose à laquelle tu dois faire attention c´est de ne pas me sous-estimer. Compris?
-Compris!!
Hawk se leva pour récupérer sa dague dans le mur.
-Maintenand si vous avez fini de jouer les matchos on pourrais peut-être y aller?
-Aller! Tenez-vous à moi je vais vous emmener près du Lucienne! S´exclama le petit garnement aux cheveux marron, Coco.
Hélèna attrapa l´enfant par une main et Hawk par l´autre. Hawk se sentie soulever du sol puis emporter dans une sorte de tourbillon. Il arrivait à apercevoir quelques images, toujours flous, de paysages. Au bout de quelques secondes, il retrouva la terre ferme.
Il se trouvait pas très loin du Lucienne, à environ 20 minutes de marches. Tous les trois se mirent en marche, Coco courant devant et Hélèna restant en arrière avec Hawk. Il ne croisèrent personne sur le chemin et après un quart d´heure de marche ils peurent enfin voir le Lucienne. C´était un arbre magnifique, très haut et toujours vert. Il était majestueus et il surplmobait tous les arbres envoronnant. même si il était dans une clairière. Ses racines sortaient en partie de terre. Coco était déjà à côté du tronc. Il avait eu du mal à aller jusque là à cause des racines. Elles étaient pour la plupart plus grandes que lui. Hawk lui sauta de racine en racine pour retrouver Coco. Hélèna restait en arrière, prétextant qu´une robe n´était pas l´idéal pour ce genre d´exercice.
Hawk rejoignit rapidemment Coco.
-Il va falloir attendre qu´une feuille tombe pour la récupérer. Ca ne devrait pas être long vu le nombre de feuille!
-Si tu crois ça on sera mort avant d´avoir la feuille. Le lucienne ne perd jamais ses feuilles. Il va falloir grimper pour en avoir une.
-Quoi??? T´as pas vu la hauteur que ça fait??? Si on tombe on ai mort!!! La première feuille doit bien être à 20 mètres!!!
-Tu as peur? De toute façon je comptais y aller seul, je n´ai pas envie de joué à la babysiter.
Hawk commença son ascention, le tronc était vraiment très large et il y avait de nombreuses prises.Coco le regarda quelques instant puis commença lui aussi à escalader. Il avait plus de mal qu´Hawk, mais il avançait pratiquement aussi vite que lui, sans pour autant le ratrapper.