CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 août 2005 à 21:23:11

gnagnagna ohoohooooooo

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 13:56:57

elwing10 Posté le 15 août 2005 à 19:10:43
fromage t´avais jamais fait attention que je suis une fille mdrrrrr

bin oui :desole: :rouge:

quoiqu´il en soit, :up: et si y´a qqn aidez moi à retrouver la page du topic où je me bats comme un fou avec tout le monde, vous savez quand je deviens 100 fois plus gros que la terre...

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
19 août 2005 à 14:57:47

Salut!

Tien tu as msn maintenand shadow, avant tu l´avais pas! C´est quoi ton adresse?

Tien au fait elwing je me suis rendu compte que je n´ai pas récupérer ton adresse depuis que je me suis fait pirater, tu pourrais me la repasser?

Alors... Il y a quelqu´un?????

elwing10
elwing10
Niveau 10
20 août 2005 à 19:05:49

:up:

elwing10
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 14:05:38

:up: :up: :up: :up: :up:
j´ai une impression de déja vu... :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 11:49:11

les jours se suivent et se ressemblent...
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2005 à 11:50:56

elwing :d) c´est normal qu´il y ait plus grand monde on est à l´asile de :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 19:16:27

:rire:
:up: :up: :up: :up: :up:
:snif:

elwing10
elwing10
Niveau 10
23 août 2005 à 10:53:20

:up: :up: :up: :up:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
23 août 2005 à 16:48:35

Salut!!
Aller je pense en coup de vent pour mettre la suite de mon histoire (après tout le temps lol)

-Comment on va faire pour s´orienter dans la forêt? C´est si sombre!
-Ca se voit que vous n´êtes pas du royaule Ombre, ici on a l´habitude de l´obscurité c´est plutot la lumière qui nous gêne. De toute façon je connais le chemin par cpeur! Je l´ai fait si souvent pour aller voir Hélèna. Je tombe souvent malade.
-Ca doit pas être facile
-Ho, vous savez à la fin on s´y fait. Au moins ca m´occupe d´aller voir Hélèna, en moyenne c´est une fois par mois. Avant j´allais voir un guérisseur de Dryade mais avec l´absence de magie il ne peut plus soigner. Il a fait faillite je crois.
Naomi et Cécil suivirent Mary dans l´obscurité du bois. Naomi se sentait enfermée. Il n´y avait aucun son et la seule mumière venait de l´orée de la forêt mais peu à peu elle disparaissait. Mary avançait rapidemment mais Naomi et Cécil avaient du aml à la suivrent. Ils trécuchaient sur des racines et leurs vêtements s´acrochaient aux diverses ronces. Au bout d´un long moment, ils débouchèrent enfin sur une clairière avec une maison en son centre.
-Voilà la maison d´Hélèna. Mais c´est bizarre elle n´a pas l´aire d´être là...
Tous les trois s´aprochèrent de la maison et par la fenêtre il virent qu´elle était vide. Maru se dirigea vers la porte et l´ouvrit doucement. Elle entra à l´intérieur et récupéra un petit sachet puis elle déposa un autre paquet à la place.
-Ca lui arrive parfois de partir donc elle me laisse toujours mon remède, depuis le temps elle sait que je ne vais pas m´enfuir sans payer. De toute façon je suis obligé de revenir au moins toutes les lunes sinon... Merci de m´avoir accompagné.
-Ce n´est rien Mary, et puis ça ne nous a pas pris beaucoup de...
Naomi s´était arrêter en plein milieu de sa phrase. Elle avait vu un des des garnements, le blond/roux, caché dans un coin près d´un canapée; et sur ce canapée, était allongé Calia.

-Bon maintenand ça suffit!! Coco, tu va m´emmener moi et Hawk le plus près possible du Lucienne. Floflo, tu reste ici pour surveiller la fille allongé sur le canapé. Si il lui arrive quelque chose je ne répond plus de ta vie.
-Tu ne me laisserais pas tomber, répondit précipitament le petit blond.
-Je ne dis pas ça pour moi mais pour l´autre.
-Ho ba alors c´est pas grave! Moi je n´est pas...
Une dague venait de se planter dans le mur à côté de la tête de Floflo, lui coupant en même temps une mèche de cheveux.
-Tu sais, l´avenir de cette fille je m´en foue un peu mais c´est une amie qui m´ai chère qui y tient. Mais si il y a une chose à laquelle tu dois faire attention c´est de ne pas me sous-estimer. Compris?
-Compris!!
Hawk se leva pour récupérer sa dague dans le mur.
-Maintenand si vous avez fini de jouer les matchos on pourrais peut-être y aller?
-Aller! Tenez-vous à moi je vais vous emmener près du Lucienne! S´exclama le petit garnement aux cheveux marron, Coco.
Hélèna attrapa l´enfant par une main et Hawk par l´autre. Hawk se sentie soulever du sol puis emporter dans une sorte de tourbillon. Il arrivait à apercevoir quelques images, toujours flous, de paysages. Au bout de quelques secondes, il retrouva la terre ferme.

Il se trouvait pas très loin du Lucienne, à environ 20 minutes de marches. Tous les trois se mirent en marche, Coco courant devant et Hélèna restant en arrière avec Hawk. Il ne croisèrent personne sur le chemin et après un quart d´heure de marche ils peurent enfin voir le Lucienne. C´était un arbre magnifique, très haut et toujours vert. Il était majestueus et il surplmobait tous les arbres envoronnant. même si il était dans une clairière. Ses racines sortaient en partie de terre. Coco était déjà à côté du tronc. Il avait eu du mal à aller jusque là à cause des racines. Elles étaient pour la plupart plus grandes que lui. Hawk lui sauta de racine en racine pour retrouver Coco. Hélèna restait en arrière, prétextant qu´une robe n´était pas l´idéal pour ce genre d´exercice.
Hawk rejoignit rapidemment Coco.
-Il va falloir attendre qu´une feuille tombe pour la récupérer. Ca ne devrait pas être long vu le nombre de feuille!
-Si tu crois ça on sera mort avant d´avoir la feuille. Le lucienne ne perd jamais ses feuilles. Il va falloir grimper pour en avoir une.
-Quoi??? T´as pas vu la hauteur que ça fait??? Si on tombe on ai mort!!! La première feuille doit bien être à 20 mètres!!!
-Tu as peur? De toute façon je comptais y aller seul, je n´ai pas envie de joué à la babysiter.
Hawk commença son ascention, le tronc était vraiment très large et il y avait de nombreuses prises.Coco le regarda quelques instant puis commença lui aussi à escalader. Il avait plus de mal qu´Hawk, mais il avançait pratiquement aussi vite que lui, sans pour autant le ratrapper.

conker1989
conker1989
Niveau 9
23 août 2005 à 16:55:16

j´adore les contes pour enfants :o))

:honte:

elwing10
elwing10
Niveau 10
23 août 2005 à 17:01:19

blue :ok: la suite!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 août 2005 à 23:46:27

Hmmm Hmmm

elwing10
elwing10
Niveau 10
24 août 2005 à 17:13:05

:question:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 août 2005 à 18:42:14

plait-il ¿

:noel:

elwing10
elwing10
Niveau 10
24 août 2005 à 19:47:22

:fou:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
24 août 2005 à 19:49:09

oh un topic fantome :lol:
:dehors:

elwing10
elwing10
Niveau 10
24 août 2005 à 19:51:11

UNNNNNNNN VIVAAAAAAAAANNNNNNNNT!!!c´est magique!!! :-)

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
24 août 2005 à 19:54:56

on a pas la meme notion du mot magique :lol:

elwing10
elwing10
Niveau 10
24 août 2005 à 19:57:12

lol non :rire:
alors tu vas bien???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment