CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

elwing10
elwing10
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:46:05

tout le monde me fui!! :snif: :snif2:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:31:18

Voici la suite plus une peitite partie déjà poster pour faciliter la compréhension :

Quand Naomi et Cécil arrivèrent à l´endroit où ils avaient laissé Calia, ils ne trouvèrent ni Calia ni Hawk . ILs cherchèrent pendant un long moment aux alentours mais ils ne trouvèrent rien ni personne .
-Où est allé Hawk ? s´inquiéta Naomi . Je ne le voit nul part . Je ne comprend pas pourquoi il serait partisans rien nous dire .
-Il a peut-être eu un problème ou alors on l´a peut-être croisé sans le voir .
-Mais il n´y avait personne d´autre sur la route, ça doit faire 3 heures qu´on a croisé personne .
-Et dire qu´on était presque arrivé chez la guérisseuse !
Pourquoi dis tu cela ? On est encore à au moins 3 jours de marche de la capital .
-Elle n´habite pas dans la capital mais dans la forêt près d´ici parait-il .
-Il faut absolument retrouver Calia et Hawk le plus rapidement possible !
-Hé ! vous les deux demi-magiciens ! Revenez tout de suite ! C´est un ordre !
Cécil et Naomi se crispèrent puis se retopurnèrent lentement, c´est à ce moment qu´ils entendirent des rires d´enfants .
-Vous ne nous aurez jamais !
-On est trop rapide pour vous ! Vous allez aussi vite que des escargots !
-Revenez ici sales garnements !
Ils virent passer deux enfants de huit ans environ . Le premier avait des cheveux marrons et il tenait à la main un lance pierre en pierre . Le deuxième était de la même taille que son ami et lui ressemblait beaucoup ; on aurait dit deux jumeaux à part la couleur de cheveux : ses cheveux étaient d´un blond qui tirait sur le roux . Il tenait lui aussi un lance pierre mais en métal . Le premier enfant de retourna et tira sur l´élastique de son arme Mais ne mit rien . Une pierre parfaitement ronde apparu dans l´élastique et le garnement lacha l´élastique . La pierre percuta un garde qui le poursuivait au front . L´autre enfant fit la même chose mais une boule blue apparu et lorsqu´elle toucha un garde, celui-ci fut parcourue par une décharge électrique . Les deux garnements partirent en courant, laissant les deux gardes sur place .
-Ha ! Les sales petits . .. Si seulement j´arrivais à les attraper ! S´exclama un des deux gardes .
-Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
-Ceux deux enfants se sont introduit en fraude dans le royaume Ombre, ça fait une semaine qu´on leur cours après mais rien à faire . Saleté de demi-magiciens ! On devrait les tuer à la naissance !
-En plus ces deux-là sont déjà recherchés dans plusieurs royaumes pour vole de nourriture .
-Le roi d´Ombre offre même un récompense pour leur capture, mort ou vif, ainsi que pour tous les demi-magiciens d´ailleur . Si vous découvrez un demi-magicien, dites le nous . On s´en occupera et on partagera la récompense !
-On ne sait pas de quoi est capable un demi-magicien alors faite attention . Aller, viens, on doit retourner à notre poste maintenand . Les deux gardes repartirent par où ils étaient venu .
-Une récompense pour les demi-magiceins ?
-Peut-être que Hawk et Calia ont été capturé ! Il faut se renseigner .
-Allons voir dans la ville la plus proche .

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 juin 2005 à 10:54:40

Il y a un problème de cohérence : dans la scène précédente Naomi, Hawk et Cecil sont ensemble. Or cette nouvelle partie commence comme si Cecil et Naomi étaient seuls!

Il faut revoir ça pour faire disparaître Hawk de façon plus cohérente.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:08:36

? ???
soit j´ai oublié de poster une partie ou soit tu as pas tout lu
Hawk est partie avec un femme inconnue et Naomi et Cécil ne l´ont pas vu car Hawk les avaient distancé en courant

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 juin 2005 à 11:22:03

En tout cas j´ai pas lu cette scène. Pourrais-tu la mettre ici s´il te plait ? :coeur:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:25:43

bien sur :coeur:
ça commence après qu´ils se rendent compte qu´ils ont oubli Calia

Il y eu un silence qui, cette fois-ci, n´était pas pesant mais il montrait parfaitement l´ettonement de Naomi et de Hawk . Naomi voulut dire quelque chose pour effacer la gêne de Cécil mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut " Quel est ton pouvoir?"
-Ca c´est une question style Calia , t´as pas trouver mieux Naomi ?
-Heu . ...
Naomi rougit fortement . Cécil se mit à rire devant la moquerie de Hawk , même en sachant la vérité sur lui , Naomi et Hawk se comporait toujours de la même manière, sans distinction .
-Je peux parler aux animaux, c´est pour ça que l´on me confie un élevage de dragon, je m´entends très bien avec eux .
-Hé ! On aurait pas oublier quelque chose, s´exclama Naomi .
-Ba . . je crois pas , j´ai mes dagues, tu as ton arc et ton carquois, Cécil porte le sac de nourriture qu´on a pris sur un des cadavres de voleurs . .... Non je vois pas . .... Merde ! Vite on fait demi-tour .
-Qu´est-ce qu´il y a ?
-On a oublier la princesse à l´endroit où l´on à manger et où l´on s´est battu , je l´avait complètement oublier .

Les trois amis revinrent sur leurs pas en courant . Hawk distança rapidement Naomi et Cécil . Quand il se retrouva sur le lieu du combat . Il retrouva les cadavres de ses adversaires mais aucune trace de Calia . Il regarda aux alentours mais rien, il n´y avait personne . Il entendit un bruit mais il ne se retourna pas, pensant que c´était Naomi et Cécil qui arrivait .
-Qui es tu ?
Hawk se retourna, surprit, il vit une femme vêtu d´une longue cape noire . Elle s´avança vers Hawk, elle avait une démarche lente et sa cape éfleurait le sol au rythme de sa démarche . La capuche de sa cape était redressé sur sa tête mais on aperccevait parfaitement une partie de son visage son visage, l´autre partie de son visage, la moitié gauche était caché par ses cheveux noirs . Lorsqu´elle se fut suffisament raproché, elle retira la capuche . Ses long cheveux noirs tombèrent dans son dos même si ceux qui masquait une partie de son visage n´avait pas bougés . Elle regarda Hawk dans les yeux et celui-ci vit dans les yeux noirs de l´inconnu une profonde tritesse et une sorte de résignement .
-Je vois qu´il est revenu, fais attention à toi, il est dangereux et incontrolable même si à l´origine il n´était pas ainsi . Je sais ce que tu recherche, viens avec moi et je te le montrerais .
Hawk regarda la jeune femme avec ettonement mais il ne dit rien, il resta à la regarder un instant puis elle lui fit signe de la suivre et il marcha sur ses pas sans un regard en arrière .

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 juin 2005 à 11:45:22

:merci: :coeur:

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:48:13

de rien :ok:

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 juin 2005 à 12:15:12

C´est pas à toi que je parlais!

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:16:25

:salut:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:19:53

:up:

elwing10
elwing10
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:01:47

merci blue pour la suite!! :ok:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:33:26

:up:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:35:51

:hello:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:37:02

ça va?

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:37:47

très bien merci!

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:39:23

y´a beaucoup de monde aujourd´hui a ce que je vois!
:lol:
alors,quoi de neuf? :question:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:40:06

j´ai un peu écris, mais je suis un peu dans une " période de vide", où je m´ennuie quand j´écris...

voilà , et toi quoi de neuf?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:46

moi.....je suis en vacances,c´est trop bien

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:42:13

:-(( tu vas me le payer!

• se précipite sur shadowknights*