oui et toi shadow , j´envoie la suite si vous ne comprenez rien, c normal :
Les trois amis revinrent sur leurs pas en courant . Hawk distança rapidement Naomi et Cécil . Quand il se retrouva sur le lieu du combat . Il retrouva les cadavres de ses adversaires mais aucune trace de Calia . Il regarda aux alentours mais rien, il n´y avait personne . Il entendit un bruit mais il ne se retourna pas, pensant que c´était Naomi et Cécil qui arrivait .
-Qui es tu ?
Hawk se retourna, surprit, il vit une femme vêtu d´une longue cape noire . Elle s´avança vers Hawk, elle avait une démarche lente et sa cape éfleurait le sol au rythme de sa démarche . La capuche de sa cape était redressé sur sa tête mais on aperccevait parfaitement une partie de son visage son visage, l´autre partie de son visage, la moitié gauche était caché par ses cheveux noirs . Lorsqu´elle se fut suffisament raproché, elle retira la capuche . Ses long cheveux noirs tombèrent dans son dos même si ceux qui masquait une partie de son visage n´avait pas bougés . Elle regarda Hawk dans les yeux et celui-ci vit dans les yeux noirs de l´inconnu une profonde tritesse et une sorte de résignement .
-Je vois qu´il est revenu, fais attention à toi, il est dangereux et incontrolable même si à l´origine il n´était pas ainsi . Je sais ce que tu recherche, viens avec moi et je te le montrerais .
Hawk regarda la jeune femme avec ettonement mais il ne dit rien, il resta à la regarder un instant puis elle lui fit signe de la suivre et il marcha sur ses pas sans un regard en arrière .