tout le monde est
dans ce forum... sinon si vous voulez je peux vous dire que je n´ai pas comme projet que de faire mon livre et ses deux suites... mais aussi une B.D, dont je m´occupe du scénario! un ami à moi fait les dessins! C´est, en règle générale, plutôt de science-fiction! Voici le résumé:
Ville de Mexico City, an 16 165. Dans trois ans, le cours du temps va s´inverser: l´année 16 168 est donc la dernière limite dans le futur... après on remontera dans le passé, jusqu´à avant le big-bang... et on atteindra ainsi l´autre limite, celle du passé, pour redescendre dans le futur, juqu´à l´an 16 168 qui fera à nouveau inverser le cours du temps... Le temps n´est donc qu´une éternelle balance, où chacun refait les mêmes actes, les mêmes paroles, plus personne n´est libre de ses choix... Sauf pour nos deux héros, Bruce et Will, qui malgré eux, vont trouver le moyen de stopper le processus qui est le suivant: il va falloir remonter dans chaque époque et changer un évènement historique: exemple, que Napoléon ait gagné à Waterloo...
Ca vous plait? On a prévu plusieurs tomes le premier s´apelle les fantomes du passé...