CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:37:54

ba non . .. j´ai envie de fracasser le crane de Mme delcour ( ainsi qu´une partie de la classe)mais a par ca tout va bien

asm51
asm51
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:39:53

:hello: tout le monde sa va ?
blue shena j´aime tro ton histoire

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:40:04

c ki mme dlcour :question:
moi ossi g envi de fracasser TOUTE ma classe!! :ok:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:40:08

j´ai pas lu la suite parce que j´ai l´impression d´avoir loupé une partie

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:41:02

nan c la classe qui a envi de frapper Mme delcour
tu en était ou shadow ? je vai reposter

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:41:09

moi j´ai envie de fracasser certaines personne de ma classe et mon prof de math aussi
:lol:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:42:34

ça fait tellement longtemps que t´as pas posté que je me rappelle plus ou j´ai arreté de lire
je crois que c´est juste après le tremblement de terre parce que je me rappelle pas la suite

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:43:30

franchement c´est génial les 30 secondes

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:44:13

et en plus j´ai l´ordi pour moi toute la soirée

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:44:16

en fait quand on fait un stage , on doit faire un rapport de stage et c´est Mme delcour qui s´occupe d´expliquer comment faire . On est allé la voir il y a 5 semaines pour qu´elle nous explique mais elle nous a dit qu´elle viendrait dans notre classe pour nous expliquer . ce matin on va la voir pour lui redemander et elle nous dit qu´elle a pas pu venir parce que aucun prof voulait donner son heure ( pn avait une heure d´étude ce matin) et qu´il faut rendre le rapport jeudi résultat a la recre de l´aprem elle nous a expliqué en 10 minutes ce qu´elle explique normalement en 1 heure

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:44:20

bin ché moi c le prof de math ki a envi de nous fracasser :rire2:
il a lé nerf fragile alor on le fai crisé pas possible c tro drole!!en ce momen ya d avion en papier ki vole partout!!é ils comence a sintroduire ds lé otre cours!!! mdr

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:45:27

je renvoi depuis le tremblement de terre + le petit §

Dans le monde des magiciens , beaucoup de monde croyait à la chance , aux miracles et autres superstitions . Normal , vivre dans un monde où la magie est primordiale et où les esprits sont omniprésents , ça aide à croire en tout . Hawk lui ne croyait en rien si ce n´est en lui et en Naomi . Mais à cet instant , il était pret à croire à tout et à n´importe quoi du moment qu´ils ne soient pas découverts , Naomi et lui . Hawk senti la terre bouger sous ses pieds , un tremblement de terre commençait , le miracle qu´Hawk attendait . Le soldat ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait , il vit la terre trembler et une faille s´ouvrir près d´eux sans qu´il réagisse puis il partit en courant vers la frontière d´Ombre en faisant signe de le suivre . Naomi couru en direction du soldat mais Cécil restait avec ses dragons . Ils étaient complètement affolés et commençaient à s´envoler , Cécil ne réussi pas à les en empécher . Tout autour d´eux des arbres étaient déracinés par la violence de la secousse et des failles , grandes et petites , s´ouvraient de plus en plus nombreuses . Cécil lança un coup d´oeil en direction de Hawk avec un air affolé il s´aprétait à dire quelque chose mais Hawk le plaqua au sol au moment où un arbre s´écroulait sur lui . Sans s´en rendre compte , Hawk avait laissé tomber par terre Calia qui retait là immobile dans le chaos qui produisait le tremblement de terre . Les dragons avaient disparu dans le ciel et Cécil paraissait déboussolé . Naomi cria quelque chose mais Hawk ne comprit pas quoi , puis il vit une fissure se raprocher de Calia , Hawk attrapa le bras de Cécil et le poussa en avant , vers le royaume Ombre qui était moins touché par le tremblement de terre . Au passage il se baissa pour reprendre Calia dans ses bras et il se dirigea avec Cécil vers l´abri trouvé par le soldat . Arrivé en sécurité , ils attendirent que le tremblement de terre s´arrete . Au bout de 10 minutes , les secousses s´espassèrent et elles furent moins violentes , le garde sorti de l´abri , ce qui lui fut fatal : une secousse plus puissante que les autres le projetta au sol , à l´endroit où se formait une nouvelle fissure . Naomi essaya d´attraper la main du garde tendu vers elle mais elle n´y arriva pas et le garde tombi dans la fissure . Après quelques instants , ils purent entendre un bruit qui leur signifiait que le garde n´était plus de ce monde ou alors vraiment en très mauvais état .

Cécil était tombé dans les pommes et Naomi ne se sentait pas très bien après le tremblement de terre .
" Qu´est-ce qu´on va faire ? On ne va pas porter Calia et Cécil . ... Si on laissait Cécil ici ?
-Hawk ! Il a été si gentil avec nous , on ne va pas l´anbandonner !
-Pourquoi pas ? "
Naomi lui lança un regard léchant et dit :
" Hawk ! Il nous a aider et toi tu veux l´abandonner ? Je reste ici jusqu´à temps qu´il se réveille .
-D´abord tu veux absolument arrivé le plus vite possible chez cet guérrisseuse et quand on est presque arrivé tu ne veux plus bouger . Faudrait savoir !
-Euh . .... Je ne sait plus ce que je dois faire ! On ne peut pas laisser Cécil là mais on doit aller faire soigner Calia .
-Décide toi !
-Tu ne pourrais pas porter Calia et Cécil ?
-Je ne suis pas un âne non plus ! Je ne vois pas comment je pourrais les porter tous les deux .
-Comment faire ? Je sais ! Je vais porter Calia et toi Cécil !
-A mon avis c´est mal parti mais bon . "
Hawk aida Naomi à prendre Calia sur son dos , il vit que Naomi peinait mais elle ne disait rien . Hawk attrapa Cécil et ils partirent sans rien dire vers l´interrieur du royaume d´Ombre . A peine après quelques pas , ils virent des gardes se précipiter vers eux :
" Hé vous ! Qu´est-ce que vous faites ici ?
-On vien voir une guérrisseuse pour nos amis .
-Attendez un instant on va vous faire une prise de sang réglementaire .
-Ce n´est pas la peine , un garde là-bas nous la déjas faite juste avant le tremblement de terre , c´était bon .
-Bizarre , normalement il aurait du vous accompagner j´usqu´à nous . Vous êtes passé en fraude , c´est ça ?
-Non , le garde est resté là-bas pour voir les dégats de la secousse . Il nous à dis de passer quand même parce que nos amis n´avait vraiment pas l´air bien . "
Calia choisit cet instant pour se mettre à bouger et à gémir .
" Celle-la n´a pas l´air bien , vous savez ce qu´elle ?
-Une maladie très grave , personne ne sait ce que c´est mais tout le monde est d´accord sur un point , si on ne la soigne pas rapidemment elle va mourir , répondit Hawk qui parlait pour la première fois .
-C´est si grave que ça ? Je comprend mieux pourquoi Steph vous à laisser passer . Si vous avez besoin d´aide ou de quelque chose n´hésitez pas .
-En fait . .. Nous aurions besoin d´arme si cela ne vous dérange pas parce que les notres sont tombées dans une faille pendant le secousse .
-C´est vrai que les routes ne sont pas sures , même dans le royaume d´Ombre , venez avec moi à la caserne , ce n´est pas loin j´irai aider Steph après . "
Le garde les dirigea vers une batise assez grande mais d´aspect triste et vide . Ils entrèrent pas une porte sur le coté , dans une salle qui semblait être celle de l´armement , il y avait tous les types d´armes imaginable , du couteau à la masse d´arme en passant pas les nunchakus .
" Vous vous servez de quoi comme armes ?
-Moi de 2 dagues et Nao d´un arc et des flèches .
-D´accord . .... Voilà ! J´ai trouvé ! Prenez les et faites bien attention à vous , le garde s´approcha d´Hawk pour lui parler en particulier , il ne faudrait pas que cette demoiselle meurt , elle est bien jolie tu as de la chance mon gars . Si seulement j´avait ton âge ! "
Le garde partit en direction de la fronière laissant deuls Hawk et Naomi .
" Qu´est-ce que t´as dis le garde ?
-Rien d´interressant . "

Hawk et Naomi patirent en direction de la capital du royaume d´Ombre mais il durent rapidemment s´arreter car la nuit tombait . Le fait de porter Calia et Cécil les ralentissaient grandement . Ils mangèrent quelques fruits et ils rotirent un oiseau que Naomi avait tué en plein vol grace à une flèche . Ils ne discutèrent pas beaucoup , échangeant seulement de rares paroles . Cécil se réveilla une heure après qu´ils aient fini de manger . Cécil ne compris pas tout de suite où il était et Naomi du lui expliquer ce qui s´était passé . Il semblait légèrement perdu mais il retrouva vite le sourire comme si tout ce qui lui était arriévé était drole . Il se contenta de manger une pomme et regarda autour de lui distraitement . L´état de Calia empirait , sa fièvre augmentait et elle avait parfois des spasmes . Si Hawk avait écouté Naomi il aurait continué de marcher la nuit sans dormir mais Hawk lui fit remarquer que si ils se faisaient attaquer , ils ne pourraient se défendre convenablement . Naomi repensa à quelque chose et elle se tourna vers Cécil :
" Cécil , on n´a pas pensé à te prendre une arme quand tu dormais , cela te dérange-t-il ?
-La première question à poser est est-ce-que tu sais te battre .
-Heu . ... Vous avez bien fait de ne pas me prendre d´arme je ne sais pas me battre avec une épée , une lance ou autre .
-Comment tu fait pour te défendre alors ?
-Naomi , je crois que Calia à déteint sur toi , tu commence à poser beaucoup de question comme elle .
-Votre amie est curieuse ? C´est parfois une qualité mais parfois il faut savoir se taire . Pour répondre à ta question Naomi , d´habitude c´est mes dragons qui me défendent mais je ne pense pas que cela vous soit utils vu qu´il ne sont pas là .
-D´accord . "

Le lendemain matin ils repatirent vers la capital , Naomi était toujours inquiète de l´état de Calia et Cécil suivait le groupe sans poser de question . Vers midi , ils s´arrétèrent sur le bord du chemin qu´ils suivaient depuis l´aube pour manger un peu . Cette fois-ci Naomi n´avait pas pu chasser , Cécil l´en empêchais à chaque fois , il ne supportait pas qu´on attaque des animaux et ils découvrir à ce moment qu´il était végétarien . Hawk ne semblait pas content du tout et quand Cécil lui demanda pourquoi il lui lança un regard noir et partit , Noami lui expliqua que Hawk préférait largement la viande au fruits et légumes dont il se passait volontier . Quand ils se préparèrent à repartirent , Hawk se redressa subitement et sorti ses dagues de leurs fourreaux . Naomi comprit rapidement l´atitude de Hawk et elle encocha une flèche à son arc . Cécil ne ne réagit que quand il vit des voleurs sortirent en courant de la forêt , furieux de voir leur effet de surprise raté . Ils étaient au nombre de 5 et étaient tous armés d´une épée courte . Tous se regardèrent un moment , à quelques mètres de distance , comme si un mur invisible les séparèrent et Naomi donna le coup d´envoi du combat en envoyant une flèche dans la cuisse d´un voleur qui s´aprétait à l´attaquer en pensant qu´elle était faible . Hawk se retrouva à se batre contre 2 voleurs , parant toutes les attaques avec ses dagues et attaquand parfois , laissant toujours une longue blessure dans la chair de ses adversaires . Cécil resta sur place sans bouger , ne sachant que faire . Hawk tua un premier voleur , le deuxième hésita un instant ce qui lui fut fatal , il tomba à terre , mort , sans avoir réagit . Naomi avait plus de mal , en combat raprocher elle ne pouvait rien faire avec son arc et son adversaire l´avait bien compris . Elle glissa sur une flaque d´eau , ce qui lui sauvit certainement la vie ; le sabre du voleur ne fit qu´une petite blessure à l´épaule . Hawk se précipita pour l´aider et plata une de ses dague dans le dos du voleur . Il ne restait plus que 2 voleurs , celui avec la flèche dasn la cuisse et un autre qui essayait de fuir avec son ami . Hawk allait les poursuivre quand Cécil le plaqua au sol .
-Tu es fou ! J´allais les achever !
-Toi aussi ils allaient t´achever , regarde par terre .
Une flèche était planté dans le sol à l´endroit où se tenait Hawk quelques instant auparavant . Un archer était resté caché dans les bois , avant que personne ne puisse réagir , il tira una autre flèche en direction de Naomi , celle-ci n´eut pas le temps de bouger , seulement de lever les bras .

Instinctivement , Naomi avait dressé un bouclier autour d´elle mais elle l´avait sans réfléchir , sinon elle aurait hésité ce qui lui aurait été fatal . Elle aurait pensé aux questions que , inévitablement , Cécil allait leur poser , elle aurait pensé à la réaction de Cécil découvrant la réalité . Mais elle n´eut pas le temps de réfléchir ou de faire quoique ce soit d´autre , le mal ( ou peut-être le bien) était fait . La flèche ricocha sur le bouclier , Naomi leva son arc et décocha une flèche qui alla se planter dans le torse de l´archer . Il n´y avais plus de trace des 2 autres voleurs . Cécil se releva en regardant Naomi et Hawk récupéra sa dague toujours planter dans le dos d´un des voleurs .
-Comment as tu . ...
-On ferait mieux de se dépécher de partir, interrompit Hawk, ces cadavres vont bientot attirer les charognards et si des gardes nous surprennent ici on va avoir de gros enuis à mon avis .
Ils marchèrent pendant un long moment dans un silence complet, pesant pour sur tous . Au bout d´un long moment, Cécil s´arrêta et s´aprêta à parler mais Naomi commença à parler avant lui :
-Humm . ... Je . .. Enfin nous . ..
-Naomi et moi sommes des demi-magiciens , la fille qui dors est la princesse de Dryade, Calia, qu´on avait enlevé et on est recherché par le roi du royaume d´Ondine qui voulait nous sacrifier mais on s´est échapé . ... Je crois que je n´ai rien oublier . .. Ha si ! Naomi est devenu une invocatrice avec Ondine mais on ne sait pas comment .
-Hawk ! !
-Tu n´y vas pas par quatre chemins à ce que je vois .
Cécil avait l´air géné , il se passa la mais dans les cheveux et repris :
-Moi aussi j´ai quelque chose à vous dire, vous avez été honnête avec moi, en fait . ... Je me doutait que vous étiez des demi-magiciens . Parceque . ... Je vous ai vu vu sortir des mines Océannes par les rails alors qu´elles sont bouchés et puisque qu´il est impossible d´utiliser la magie élémentaire , je me suis dit qu´au moins l´un de vous était un demi-magicien .
-Pourquoi n´as tu rien dire alors ? Demanda Naomi .
-Parce que . ... Je voulais être sur que vous étiez des demi-magiciens pour . ..
-Pourquoi, l´interrompit Hawk, pour nous donner au royaume d´Ondine ou à n´importe quelq autres royaume ? Ou pour nous . ..
-Non ! C´est parce que . .. Parceque moi aussi je suis un demi-magicien !

Il y eu un silence qui, cette fois-ci, n´était pas pesant mais il montrait parfaitement l´ettonement de Naomi et de Hawk . Naomi voulut dire quelque chose pour effacer la gêne de Cécil mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut " Quel est ton pouvoir?"
-Ca c´est une question style Calia , t´as pas trouver mieux Naomi ?
-Heu . ...
Naomi rougit fortement . Cécil se mit à rire devant la moquerie de Hawk , même en sachant la vérité sur lui , Naomi et Hawk se comporait toujours de la même manière, sans distinction .
-Je peux parler aux animaux, c´est pour ça que l´on me confie un élevage de dragon, je m´entends très bien avec eux .
-Hé ! On aurait pas oublier quelque chose, s´exclama Naomi .
-Ba . . je crois pas , j´ai mes dagues, tu as ton arc et ton carquois, Cécil porte le sac de nourriture qu´on a pris sur un des cadavres de voleurs . .... Non je vois pas . .... Merde ! Vite on fait demi-tour .
-Qu´est-ce qu´il y a ?
-On a oublier la princesse à l´endroit où l´on à manger et où l´on s´est battu , je l´avait complètement oublier .

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:47:19

mdr pour la suite!!!kan mèm!!oublié pk ils sont la...lol

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:47:22

aller . .. jarrete d´écrire pour aujourd´hui j´ai la flemme

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:47:52

je te l´avait dit

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:49:03

ta réson fo sarété a un momen ou a un otre!!moi kan jécrivé ct pas plus de 3 § par jour!!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:50:42

en plsu je suis tranquille devant mon ordi , il y a pas mon frere il est avec sa copine , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:51:59

mon frère je le voi ke le we il é en prépa a bordeaux.sa veu pa dire ke g le pc pour moi tte seule...ya mon pèer ki le prend le soir é ma mère pour regarder c mail...

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:54:42

mon frere normalement il est a rouen en semaine mais la il a fini ses cours il a plus que ces examen donc il est de retour a la maison meme la semaine sinon je suis tranquil papa se sert jemais de l´ordi et maman elle ne sait pas s´en servir

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:56:28

mdr.le dernier de bahut vs vs déguisé?nous c une " tradition"!!cette anné jarive en gothik!!!mdr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment