voici la suite ( la suite de cette suite va etre marrante)
Instinctivement , Naomi avait dressé un bouclier autour d´elle mais elle l´avait sans réfléchir , sinon elle aurait hésité ce qui lui aurait été fatal . Elle aurait pensé aux questions que , inévitablement , Cécil allait leur poser , elle aurait pensé à la réaction de Cécil découvrant la réalité . Mais elle n´eut pas le temps de réfléchir ou de faire quoique ce soit d´autre , le mal ( ou peut-être le bien) était fait . La flèche ricocha sur le bouclier , Naomi leva son arc et décocha une flèche qui alla se planter dans le torse de l´archer . Il n´y avais plus de trace des 2 autres voleurs . Cécil se releva en regardant Naomi et Hawk récupéra sa dague toujours planter dans le dos d´un des voleurs .
-Comment as tu . ...
-On ferait mieux de se dépécher de partir, interrompit Hawk, ces cadavres vont bientot attirer les charognards et si des gardes nous surprennent ici on va avoir de gros enuis à mon avis .
Ils marchèrent pendant un long moment dans un silence complet, pesant pour sur tous . Au bout d´un long moment, Cécil s´arrêta et s´aprêta à parler mais Naomi commença à parler avant lui :
-Humm . ... Je . .. Enfin nous . ..
-Naomi et moi sommes des demi-magiciens , la fille qui dors est la princesse de Dryade, Calia, qu´on avait enlevé et on est recherché par le roi du royaume d´Ondine qui voulait nous sacrifier mais on s´est échapé . ... Je crois que je n´ai rien oublier . .. Ha si ! Naomi est devenu une invocatrice avec Ondine mais on ne sait pas comment .
-Hawk ! !
-Tu n´y vas pas par quatre chemins à ce que je vois .
Cécil avait l´air géné , il se passa la mais dans les cheveux et repris :
-Moi aussi j´ai quelque chose à vous dire, vous avez été honnête avec moi, en fait . ... Je me doutait que vous étiez des demi-magiciens . Parceque . ... Je vous ai vu vu sortir des mines Océannes par les rails alors qu´elles sont bouchés et puisque qu´il est impossible d´utiliser la magie élémentaire , je me suis dit qu´au moins l´un de vous était un demi-magicien .
-Pourquoi n´as tu rien dire alors ? Demanda Naomi .
-Parce que . ... Je voulais être sur que vous étiez des demi-magiciens pour . ..
-Pourquoi, l´interrompit Hawk, pour nous donner au royaume d´Ondine ou à n´importe quelq autres royaume ? Ou pour nous . ..
-Non ! C´est parce que . .. Parceque moi aussi je suis un demi-magicien !