ca devient pitoyable voici la suite :
Cécil était tombé dans les pommes et Naomi ne se sentait pas très bien après le tremblement de terre .
" Qu´est-ce qu´on va faire ? On ne va pas porter Calia et Cécil . ... Si on laissait Cécil ici ?
-Hawk ! Il a été si gentil avec nous , on ne va pas l´anbandonner !
-Pourquoi pas ? "
Naomi lui lança un regard léchant et dit :
" Hawk ! Il nous a aider et toi tu veux l´abandonner ? Je reste ici jusqu´à temps qu´il se réveille .
-D´abord tu veux absolument arrivé le plus vite possible chez cet guérrisseuse et quand on est presque arrivé tu ne veux plus bouger . Faudrait savoir !
-Euh . .... Je ne sait plus ce que je dois faire ! On ne peut pas laisser Cécil là mais on doit aller faire soigner Calia .
-Décide toi !
-Tu ne pourrais pas porter Calia et Cécil ?
-Je ne suis pas un âne non plus ! Je ne vois pas comment je pourrais les porter tous les deux .
-Comment faire ? Je sais ! Je vais porter Calia et toi Cécil !
-A mon avis c´est mal parti mais bon . "
Hawk aida Naomi à prendre Calia sur son dos , il vit que Naomi peinait mais elle ne disait rien . Hawk attrapa Cécil et ils partirent sans rien dire vers l´interrieur du royaume d´Ombre . A peine après quelques pas , ils virent des gardes se précipiter vers eux :
" Hé vous ! Qu´est-ce que vous faites ici ?
-On vien voir une guérrisseuse pour nos amis .
-Attendez un instant on va vous faire une prise de sang réglementaire .
-Ce n´est pas la peine , un garde là-bas nous la déjas faite juste avant le tremblement de terre , c´était bon .
-Bizarre , normalement il aurait du vous accompagner j´usqu´à nous . Vous êtes passé en fraude , c´est ça ?
-Non , le garde est resté là-bas pour voir les dégats de la secousse . Il nous à dis de passer quand même parce que nos amis n´avait vraiment pas l´air bien . "
Calia choisit cet instant pour se mettre à bouger et à gémir .
" Celle-la n´a pas l´air bien , vous savez ce qu´elle ?
-Une maladie très grave , personne ne sait ce que c´est mais tout le monde est d´accord sur un point , si on ne la soigne pas rapidemment elle va mourir , répondit Hawk qui parlait pour la première fois .
-C´est si grave que ça ? Je comprend mieux pourquoi Steph vous à laisser passer . Si vous avez besoin d´aide ou de quelque chose n´hésitez pas .
-En fait . .. Nous aurions besoin d´arme si cela ne vous dérange pas parce que les notres sont tombées dans une faille pendant le secousse .
-C´est vrai que les routes ne sont pas sures , même dans le royaume d´Ombre , venez avec moi à la caserne , ce n´est pas loin j´irai aider Steph après . "
Le garde les dirigea vers une batise assez grande mais d´aspect triste et vide . Ils entrèrent pas une porte sur le coté , dans une salle qui semblait être celle de l´armement , il y avait tous les types d´armes imaginable , du couteau à la masse d´arme en passant pas les nunchakus .
" Vous vous servez de quoi comme armes ?
-Moi de 2 dagues et Nao d´un arc et des flèches .
-D´accord . .... Voilà ! J´ai trouvé ! Prenez les et faites bien attention à vous , le garde s´approcha d´Hawk pour lui parler en particulier , il ne faudrait pas que cette demoiselle meurt , elle est bien jolie tu as de la chance mon gars . Si seulement j´avait ton âge ! "
Le garde partit en direction de la fronière laissant deuls Hawk et Naomi .
" Qu´est-ce que t´as dis le garde ?
-Rien d´interressant . "
bon je dois y aller a+