CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:45:49

alors cava ? si tu veux je fais un quiz sur les tales mais personne n´a trouvé la réponse à la première alors j´ai du en poser une autre

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:48:18

ça va super bien merci
j´ai seulement joué a TOS et je suis meme pas encore arriver au deuxième cd donc je crois pas pouvoir répondre aux questions mais u jour je serais aussi fort que toi(non en fait je crois pas que je serais aussi fort que toi) :lol:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:50:09

essaye quand meme c sur tous les tales
tu en es où à TOS ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:52:04

dans TOS,je suis dans e temple de l´ombre,il est dur l´esprit originel a la fin du temple ou pas? :question:
je suis au niveau 50
je veux bien essayer mais j´aurais pas une seule bonne réponse

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:52:50

oui je pense que tu peux le faire

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:54:04

ok,merci
tu veux parler de quoi? :question:
j´ai lu les questions de ton quiz et j´en ai aucune idée

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:54:47

humm . .... de string ? nan je rigole

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:56:35

remarque si tu veux plus de monde sur ton topic,c´est de ça qu´il faut parler! :lol:
tout le monde rapplique dès qu´on dit string

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:57:06

la preuve tu es là

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:59:10

tout le monde=moi?!
ça résume bien la situation
bon je suis sympa,je vais faire venir du monde:
STRING
maintenant,attenbds 2 ou 3 mn et t´aura 4 ou 5 autres personne a vouloir discuter :lol:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:00:21

bon . .. si on parlait d´un truc intelligent pour changer ? je sais que pour toi ca va etre dur mais bon

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:02:37

BlueSheena Posté le 07 mai 2005 à 16:00:21
bon . . . si on parlait d´un truc intelligent pour changer ? je sais que pour toi ca va etre dur mais bon
tu vois,c´est toi qui commence(j´allais répliquer mais je m´abstien parce que je veux pas foutre le bor***)
j´ai lu que t´avais adopté un chien,c´est vrai? :question:
tu vas l´appeler comment?
tu veux pas parler a mes parents pour les convaincres d´en acheter un?!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:05:59

en fait son ancien donne des noms trop bizarre à ses chiens , la mère s´appelle piedalu , celui que j´ai s´appelle underdog mais on va le renommer .

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:08:11

underdog???c´est pas génial
tu comptes l´appeler comment? :question:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:08:58

on sait pas encore on ne l´a que depius jeudi

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:10:17

il est mignon?
il est petit ou grand?
il est de quelle couleur?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:11:44

il rtop trop beau ! il m´arrive au genou et il a un masque noir et un pelaga cendre , il est marrant parcequ´on dirait qu´il est maquillé comme les égyptienne dans l´antiquité au niveau des yeux

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:13:18

tien la suite , le suspence s´arrete :

Dans le monde des magiciens , beaucoup de monde croyait à la chance , aux miracles et autres superstitions . Normal , vivre dans un monde où la magie est primordiale et où les esprits sont omniprésents , ça aide à croire en tout . Hawk lui ne croyait en rien si ce n´est en lui et en Naomi . Mais à cet instant , il était pret à croire à tout et à n´importe quoi du moment qu´ils ne soient pas découverts , Naomi et lui . Hawk senti la terre bouger sous ses pieds , un tremblement de terre commençait , le miracle qu´Hawk attendait . Le soldat ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait , il vit la terre trembler et une faille s´ouvrir près d´eux sans qu´il réagisse puis il partit en courant vers la frontière d´Ombre en faisant signe de le suivre . Naomi couru en direction du soldat mais Cécil restait avec ses dragons . Ils étaient complètement affolés et commençaient à s´envoler , Cécil ne réussi pas à les en empécher . Tout autour d´eux des arbres étaient déracinés par la violence de la secousse et des failles , grandes et petites , s´ouvraient de plus en plus nombreuses . Cécil lança un coup d´oeil en direction de Hawk avec un air affolé il s´aprétait à dire quelque chose mais Hawk le plaqua au sol au moment où un arbre s´écroulait sur lui . Sans s´en rendre compte , Hawk avait laissé tomber par terre Calia qui retait là immobile dans le chaos qui produisait le tremblement de terre . Les dragons avaient disparu dans le ciel et Cécil paraissait déboussolé . Naomi cria quelque chose mais Hawk ne comprit pas quoi , puis il vit une fissure se raprocher de Calia , Hawk attrapa le bras de Cécil et le poussa en avant , vers le royaume Ombre qui était moins touché par le tremblement de terre . Au passage il se baissa pour reprendre Calia dans ses bras et il se dirigea avec Cécil vers l´abri trouvé par le soldat . Arrivé en sécurité , ils attendirent que le tremblement de terre s´arrete . Au bout de 10 minutes , les secousses s´espassèrent et elles furent moins violentes , le garde sorti de l´abri , ce qui lui fut fatal : une secousse plus puissante que les autres le projetta au sol , à l´endroit où se formait une nouvelle fissure . Naomi essaya d´attraper la main du garde tendu vers elle mais elle n´y arriva pas et le garde tombi dans la fissure . Après quelques instants , ils purent entendre un bruit qui leur signifiait que le garde n´était plus de ce monde ou alors vraiment en très mauvais état .

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:13:48

un pelage cendres?j´arrive pas trop a me représenter la couleur mais sinon c´est vrai qu´il a l´air mignon
moi j´aimerais bien un chien un peu plus petit(genre caniche)ou alors un labrador(c´est trop beau les labrador)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:14:48

pelage cendre ca veut dire marron avec sur les dessus des taches noir tout petite

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment