CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

linegod
linegod
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:53:51

ouais pas mal!
et sache qu´un dieu peut très bien exister mais dans le doute je ne vais pas passer ma vie à servir un dieu qui si ça se trouve n´existe pas il faut vivre!
et l´Homme s´enferme dans des ersatz de dieu ( la haine, l´amour,..)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:56:22

BlueSheena :d) amv = Anime Music Video

C´est deux là sont à voir... :ok:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:57:48

ca fait un peu comme a l´antiquité les dieux romains grec ou égyptien existaient parce que des personne croyait en eux
si cela se trouve dans 10 000 anx on aprendra le nom de dieu comme nous on apren poséidon ou zeus

linegod
linegod
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:01:24

ouais lol mais le problème c´est que l´Homme se dit libre mais il n´a rien compris!!!
TOUS les Hommes sont encore enfermés!!!!esclaves de ce " qu´ils sont" nous nous enfermons dans des valeurs et des sentiments ancestraux!!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:03:00

eYe]of[NighT=uo peut voir des AMY svp
linegod=l´espoir fait vivre
l´espoir n´est que désillution

linegod
linegod
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:05:14

exact t´as tout compris mais maintenant il faut l´appliquer rien qu´une envie peut être un espoir même moi au fond j´espère et il en est de même pour toi et rien qu´une lueur d´espoir rend faible!!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:08:17

meme si je suis d´accord avec toi je pense que l´espoir est important c ce qui nous pousse en avant meme si on a des deception vivre sans espoir n´est pas vraiment vivre

linegod
linegod
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:10:05

justement c´est vers là qu´il faut se diriger c´est la Vérité!!!!!! l´espoir nous emprisonne aussi!!!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:13:11

la vérité . ... ne serait elle pas elle aussi une forme d´espoir ? on criot en la vériter mais meme si il y a des vériter phisique il y aura toujour des chose inconnu
si on savait tout a quoi sevirait la vie ? on apprend perpétuellement de soi et des autres

linegod
linegod
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:14:07

bon je dois y aller!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:15:21

je croi qu´on s´est un peu éloigner du sujet . ..
mais bon moi aussi je dois y aller a +

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:16:40

BlueSheena :d) sur Emule, Kasaa ou encore ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=amv+final+fantasy&meta=lr%3Dlang_fr :-)))

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:01:16

genial la fac
on a encore eu une mini-greve
jai pas eu cours
bon ton chapitre 1 bluesheena je l´aime pas du tout ( le nom du chap) c´est trop global
et tant que personne aura pris une photo de dieu je resterai athée et fier de l´être...

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 avril 2005 à 15:12:09

J´ai une théorie sur Dieu :
Rien ne prouve que Dieu et tous les miracles racontés dans la Bible existent. Et par définition la foi est de croire en quelque chose dont on n´est pas sûr. Par contre, même si beaucoup de choses ont une explication rationnelle, et que par conséquent il n´est pas raisonnable de croire aveuglément en Dieu, il n´est pas scientifique de reje ter toute possibilité qu´il existe des êtres que nous ne pouvons percevoir.
A ce que je sache, et si on me permet la comparaison, nos sens ne nous permettent pas de percevoir les rayons infrarouges, qui existent pour tant autant que la lumière.
Mais je pense que la foi en Dieu est surtout un moyen de se consoler quand tout va mal.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:29:03

et puis des rayons infra-rouges ca se détecte aisemment , pour Dieu c´est un peu plus difficile d´utiliser un spectromètre ! ! :lol:

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 avril 2005 à 15:45:27

C´était juste une image...
Mais l´idée n´est pas mauvaise, il faudrait savoir quel genre de lumière les anges, s´ils existent, émettent...
Peut-être des paricules semblables aux photons mais que nos sens ne perçoivent pas...

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 avril 2005 à 16:32:37

Comment faire un copié-collé depuis un document Word sur ce forum? J´ai aussi commencé à écrire une histoire mais j´arrive pas à la placer ici!

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 avril 2005 à 16:33:24

" Le lever du soleil illumina la vallée du Lanor, faisant scintiller la neige fraîche et éblouissant le baron Tarlaq."

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 avril 2005 à 16:34:20

Ah la première phrase ça marche! De plus en plus bizarre! Qu´est-ce qui n´est pas autorisé?

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 avril 2005 à 16:37:34

J´essaye la suite :
" - Que se passe-t-il, Monseigneur ? lui demanda le capitaine Vladek en amenant son cheval à la hauteur de celui de son maître. Vous ne cessez de regarder en arrière depuis que nous nous sommes mis en route."

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment