c moi ou il y a personne sur le forum ce matin ?
voila la suite :
Le lendemain matin , lorsque Calia se réveilla , sa nourice se trouvait dans sa chambre et attendait visiblement que la princesse se réveille . Calia , croyant réver , ne comprenait pas pourquoi la veille femme qui s´était toujours occupée d´elle pleurait en la regardant :
" Qu´est-ce qu´il y a Nana ; Nana étant le nom de la nourice .
-C´est votre père , il a fait une très grosse erreur mais il ne veut rien entendre , il a même battu Elisa , ho , ma chère reine , elle était si gentille .
-Que se passe-t-il ; s´écria Calia parfaitement réveillé maintenand , pourquoi était ? ! Maman est morte ? ! Quelle est l´erreur de père ? S´il te plait répond-moi Nana !
-La reine Elisa est partie , on ne sait pas où elle est , et le roi . .. C´est comme si il n´en avait rien à faire .
-Mais qu´elle est l´erreur de père ?
-Je n´ai pas le droit de te le dire ma petite . Tiens prend mon pendentif .
-Mais Nana c´est ton objet de famille , tu m´avait expliquer qu´il était dans ta famille depuis l´époque de Lipotro . Je ne peux pas le prendre !
-Je te considère comme ma fille , de toute façon je n´ai pas eu d´enfant , allez prend le vite . Le roi Layo voulait te voir dès ton réveille . Pars maintenand , va dans la salle du trone , prend soin de toi ma petite . "