CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:42:09

c moi ou il y a personne sur le forum ce matin ?
voila la suite :

Le lendemain matin , lorsque Calia se réveilla , sa nourice se trouvait dans sa chambre et attendait visiblement que la princesse se réveille . Calia , croyant réver , ne comprenait pas pourquoi la veille femme qui s´était toujours occupée d´elle pleurait en la regardant :
" Qu´est-ce qu´il y a Nana ; Nana étant le nom de la nourice .
-C´est votre père , il a fait une très grosse erreur mais il ne veut rien entendre , il a même battu Elisa , ho , ma chère reine , elle était si gentille .
-Que se passe-t-il ; s´écria Calia parfaitement réveillé maintenand , pourquoi était ? ! Maman est morte ? ! Quelle est l´erreur de père ? S´il te plait répond-moi Nana !
-La reine Elisa est partie , on ne sait pas où elle est , et le roi . .. C´est comme si il n´en avait rien à faire .
-Mais qu´elle est l´erreur de père ?
-Je n´ai pas le droit de te le dire ma petite . Tiens prend mon pendentif .
-Mais Nana c´est ton objet de famille , tu m´avait expliquer qu´il était dans ta famille depuis l´époque de Lipotro . Je ne peux pas le prendre !
-Je te considère comme ma fille , de toute façon je n´ai pas eu d´enfant , allez prend le vite . Le roi Layo voulait te voir dès ton réveille . Pars maintenand , va dans la salle du trone , prend soin de toi ma petite . "

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:44:21

je suis sur le forum et j´écris en meme temps mon histoire

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:47:14

A mon avis y en a plein qui doivent être en cours.
Y a une phrase que j´ai pas compris c´est celle-la:
Que se passe-t-il ; s´écria Calia parfaitement réveillé maintenand , pourquoi était ?
c´est le " pourquoi était" que je comprends pas

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:49:16

quand nana parle de la reine elle utilise était et Calia ne compren pas pourquoi elle utilise le passé
je vais peut ere enlevé ce petit morceau de phrase
tu connais Baten Kaitos ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:52:59

Merci pour ton explication.Oui je connais Baten Kaitos.Il est noté 19/20 mais je sais pas si je dois l´acheter ou alors acheter Baten Kaitos.
Et toi yu va l´acheter? :question:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:54:31

justement c´etait pour te demander ton avis
les combat ont l´air un peu bizarre non ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:01:41

Les combats c´est avec des cartes.Mais je sais pas trop comment ça marche.T´as lu le test de JV.com.moi je l´ai pas encore lu j´ai juste regarder la note mais je vais aller maintenant le lire.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:03:14

qu´est ce que tu en pense ? il doit etre bien surtout niveau grafisme mais les combat d´une 1/2 H ca me di rien

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:08:26

voila la suite de l´histoire :

Calia était arrivée dans la salle du trone mais elle ne comprenait rien . En chemin , elle avait vu Kitina avec un sourire rayonnant qui avait pour effet d´inquiété la princesse . Son père n´était encore là et les 12 sages , qui aidaient le roi à gouverner le royaume , évitaient de la regarder . Lorsque le roi Layo entra , il toisa sa fille d´un air méprisant. Calia aperçut Kitina dans l´ombre du trone et elle se demanda ce qu´elle faisait ici . La descendante de Lipotro avait toujours le même sourire légèrement méprisant .
" Ma fille ; commença le roi Layo , J´ai des nouvelles à t´annoncer : premièrement Elisa est partie , deuxièmement puisque tu n´as pas de pouvoir , tu seras exiler dans le monde des canitas et troisièmement j´épouserais dans 12 jours Kitina pour qu´elle me donne un héritier au trône . "
Le roi de Dryade fit un silence pour laisser le temps d´assimiler les nouvelles à l´ex-princesse et appela des gardes pour qu´ils la conduisent à la porte entre les 2 mondes .

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:09:55

Ouais je viens de lire pour les combats et ça me rappelle un peu Final Fantasy Tactics Advance sur GBA(je sais pas si tu y a joué).Les combats étaient hyper longs mais il était bien. Je pense que je vais d´abord m´acheter Tales of symphonia.Baten Kaitos a l´air bien mais un peu compliqué mais au moins il est original.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:11:22

ToS c trop bien ! !!
c de la que vient mon pseudo
il y a plusieur fin et les personnage sont super

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:14:15

g jamais jouer à Final Fantasy Tactics Advance
c bien ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:16:46

T´as trouvé ton pseudo la dedans?!Est ce que c´est le nom d´un des persos de la quête principal? :question:
Sinon la suite est bien.Par contre le roi c´est un en*****. j´espère qu´il meure a la fin!Non je rigole j´espère pas

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:19:51

c vrai que j´essai d´en faire un c*n
sinon oui Sheena est un personnage de la quété si tu a vu la bande annonce c la fille au cheveux bleu foncé qui se bat avec des bout de papier avec agilité

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:26:27

voila un petit §

Calia réalisa vraiment ce qui lui arrivait sur la route de la porte . On ne lui avait même pas laissé le temps de prendre des affaires . Au signe du roi , des gardes s´étaient avancés vers elle et l´avaient poussés sans ménagement vers la sortie . La porte n´était qu´à 3H de route du château de Dryade et Calia avait l´impression qu´ils marchaient depuis une heure quand c´est arrivé . L´évènement qui changea sa vie .

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:30:36

ne me dites pas que vous doutez pour acheter baten kaitos!!!
zetes de vrais criminels
Moi je pleure tous les jours parce que jai pas la gamecube et vous hesitez à l´achter?????
On aura tout entendu

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:31:42

vive la criminalité ! !
tu y a déja joué ou pas ?

Darkvyse
Darkvyse
Niveau 7
06 avril 2005 à 10:32:42

Re-salut c´est Shadowknights.J´ai été obliger de créer un autre pseudo parce que j´ai encore eu un message:"Votre pseudo a été cré il y a moins de 10 jours vous ne pouvez plus poster de messages.Revenez demain"
ça m´enerve ça.En plus avec ce pseudo là,je vais pouvoir poster qu´un message ttes les 10 mn.La prochaine fois que je réponds plus pendant longtemps c´est qu´il m´ont encore ressortit le message.Au fait c´est quoi ton adresse E-mail?(si tu veux bien me la donner)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:34:54

c´est dryade76@cegetel.net je croi c quoi la tienne
réponse dans 10 minutes :rire2:

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:37:22

jai lu un test de 18 pages dans GAMEPLAY RPG
et jai vu des dizaines de videos et je bave devant mon ecran à chaque fois...
snif... snif...
putain de loyer à payer
jsuis fauché maint´nan

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment