CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:29:39

J´ai respecté le style et le scénario mais j´ai corrigé les fautes et les lourdeurs.

Avouez que c´est quand même mieux...

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:30:10

c pas toi qui la fait c KaiM

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:30:38

:bye:

_DonkeyKong2
_DonkeyKong2
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:31:21

:salut: tt le monde pas mal blueSheena

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:31:25

C´est vrai mais quand même...

En plus t´as même pas eu le temps de lire...

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:32:39

Et avoue que c´est beaucoup mieux comme ça...

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:34:01

Et j´attends de me faire éclater la colonne vertébrale par Girlkiller...

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:34:02

slt!

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:35:11

Ca fait longtemps qu´on t´avais pas vu!

J´encours la mort pour avoir osé récrire une histoire bourrée de fautes!

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:36:21

Et je remercie KaiM au passage...

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:36:58

Y a plus personne ou quoi?

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:37:47

Allez je remets sur cette page :

Le Dernier Dragon

Cette histoire que je vais vous conter commence il y a bien longtemps.......
En un Temps ou la nature était encore mère de tout, les humains ne l´ayant pas encore complètement défigurée.
C est en ces temps anciens que je vivais, moi, Machin, Elfe de la Nuit.
J avais pour habitude de me promener tranquillement aux alentour de ma maison près de Dolanaar, de cueillir quelques plantes et de discuter avec les animaux de mère nature, sous les doux rayon de notre déesse.
J aurais pu mener cette vie pendant longtemps si, un jour, tout n avait pas basculé.
Lors d une de mes promenades nocturnes, je fut surpris par d´étranges grognements provenant d´un coin sombre et peu accueillant de la forêt.
Je m´avançai prudemment vers cet inquiétant bruit. Éclairé par les faibles rayons de la lune j´entrevis alors ce qui émettait ces sons inhabituels.
Je fut soulagé quand je vis qu il ne s agissait que d´un jeune tigre à dents de sabres. Je m´assis donc à côté de cet animal, croyant que c était un être de la forêt, un brave compagnon qui ne me ferait pas de mal.
Mais j avais tort. Ce tigre n était pas comme les autres.
Il me sauta dessus dans un accès de folie sanguinaire... je serai sans doute mort si par bonheur une soeur de la milice ne m´avais pas entendu pousser des cris.
D une seule flèche, elle abattit le jeune tigre qui, je devais l apprendre plus tard, était enragé. Elle me conduisit ensuite à Dolanaar pour que je sois soigné.
J´étais gravement blessé mais selon les prêtres je vivrai. Cependant, mes yeux étaient perdus...
Jamais plus je ne verrais, jamais plus je ne pourrais contempler la beauté de la lune ni celle de nos arbres...
Je sombrai dans une tristesse millénaire.. . Jusqu´au jour ou le vieux prêtre Dranli me fit une proposition qui me rendit espoir.
Il me dit qu´un nain lui avait apporté des yeux de jeune dragon. Il voulait essayer de me les implanter...
Moi, étant jeune de quelque millénaires seulement, emporté par ma fougue, je ne prêtai pas attention aux avertissements que me donnait cependant le prêtre et j acceptai les yeux fermé ( c´est le cas de le dire )
L´implantation des yeux de dragon ne posa pas le moindre problème et je retrouvai bien vite ma vue. Il y avait même des avantages à posséder des yeux de dragon. Je voyais plus loin, je voyais dans le noir, je voyais dans l eau sans que ma vue n en soit troublée.. .
Mais la nuit, mes rêves devenaient cauchemars. Je voyais par les yeux d´un dragon. Il voyageait...
Il venait vers moi...
Empli de haine...
Chaque nuit il était plus proche.
Un jour je partis me promener comme je le faisais à mon habitude. La lune me baignait de ses doux rayons, les animaux vivaient en paix et les plantes grandissaient grâce à la bonté d´Elune.
Il se fit tard et je me décidai à rentrer.
Lorsque j entrai chez moi, la scène qui m attendait était encore plus douloureuse que le plus tranchant des poignards.
Ma famille...
mes amis...
mon frère.. .
mes soeur...
tous...
là....
couchés.. .
sans vie.. .

Et au milieu de ce carnage...
lui...
Le dragon de mes nuits.
Il était là, occupé à manger les restes de l´une de mes soeurs miliciennes en recrachant les bouts de métal de son armure.
Mes yeux étaient emplis de pleurs.. .
Et mon coeur de haine.
Une épée traînait au sol. Je n hésitai pas.
Je m en emparai et chargeai le dragon. Le combat ne fut pas long.
Je reçus un coup de griffe au ventre et je tombai a terre...
sans force...
sans vie.. .
Croyant ma dernière heure arrivée, je fis une dernière prière à Elune, pour la remercier des bontés dont elle m avait gratifiée.
Mais a ce moment la quelque chose s´empara de moi...
une fureur...
une haine...
un pouvoir...
ma vision changea... Mes force se voyaient décuplées... et je perdis contrôle.
Je me levai et me dressai face au dragon. Je pris une dague et attaquai.
Puis...un noir.
Je me réveillai à genoux devant le cadavre encore chaud du dragon.
Je pleurais...
J´avais compris que j´avais en fait tué.. .
mon propre frère.

Bien plus tard, décidé à abandonner mon ancienne vie, ne me sentant pas digne de demeurer là où j avais laissé tuer ma famille, je me relevai et partis pour Darnassus. Là-bas je pris un hippogriffe et partis pour le Darkshore.
Partir, voila ce que je voulait, partir...
oublier tout ça...

Je voyageai donc pendant longtemps...
Sans parvenir à chasser mes souvenirs de ma mémoire.
Un jour j´entrai dans la citadelle de StormWind. Les hommes étaient en armes. Ils se préparaient à la guerre.
Pourtant aucun ennemi ne se dressait dans les environ de la forteresse.
Je vis alors une troupe d´hommes épuisé et meurtris revenir par la grande porte.
Je me renseignai auprès de l´un d eux.
- La grande chasse.. . me dit-il. Elle est terminée.. . Tous les dragons sont morts.. .
Je me souvins que les derniers dragons du monde vivaient dans la région et attaquaient souvent les villes humaines. Mais le roi n avait jamais permis à l´armée de les éradiquer.
Mais le roi n´étais plus désormais. Son fils lui avait succédé. Et il attachait moins d importance à la survie des grands dragons qu à la sécurité de son peuple.
Je tombai a genoux. Les larmes coulèrent de mes yeux rouges.

J´était le dernier... oui, le dernier... des grand dragons....

SUITE(Bg croiser avec Kalidia)

Epuisé, meurtri et abattu par la nouvelle il voulu louer une chambre dans une auberge de la ville.
Mais hélas ! Son visage sombre illuminé par ses yeux rouge sang n inspira pas confiance a l aubergiste, qui lui refusa gîte et couvert. Il trouva alors une vielle charrette abandonnée ou passer la nuit.
La nuit promettait d être mauvaise. Mais une paladine au grand coeur revenant d une séance d entraînement quelque peu tardive passa devant ce gîte de fortune. Passant une main dans ses cheveux blonds et tendant l autre au jeune Elfe, elle lui sourit et lui proposa de passer la nuit dans son humble demeure. Il accepta et suivit la jeune paladine jusqu´à sa maison.
Arrivé devant la vieille Ferme, ils virent le corps d un homme devant la porte. Il semblait tout prêt de mourir. La jeune paladine et l Elfe restèrent un instant immobiles devant cette scène, mais la situation était urgente. Ils soulevèrent le malheureux et l installèrent dans sa chambre.
Après un bref salut à la famille, la jeune paladine fit tout ce qui était en son pouvoir pour soulager le mourant.
Elle demanda au « jeune » Elfe d aller chercher un peu d eau fraîche a la rivière.
Il prit alors un seau et alla le remplir au cours d eau.
Sur le chemin du retour il entendit un cri.
Il lâcha son seau et courut vers la vieille ferme. La porte était entrouverte. Dans la cuisine se trouvaient les corps du mari et de ses deux enfants. L Elfe courut vers la chambre et y decouvrit le corps de la jeune paladine.. .
Sans vie.
Couvert de morsures et de griffures.
Le lit était vide.
A cet instant Silus pris contrôle de son corps et parla :
- Fléau.. . Mort.. . Souffrance.. . Le fléau doit périr.. .
Puis il rendit son corps a son propriétaire. Un bruit de pas se fit entendre derrière Machin. Il se retourna et une ombre bondit sur lui, lui infligeant une profonde morsure à l épaule.. . L Elfe dégaina son épée et l abattit aussitôt. L ombre, faisant preuve d une agilité hors du commun, évita aisément la lame de son adersaire, puis, voyant que l effet de surprise était perdu, s enfuit en sautant par la fenêtre.
Machin décida de na pas poursuivre son agresseur. Il courait bien trop vite.
Il enterra dans le jardin les corps du père et de ses deux enfants, mais lorsqu il voulut récupérer le corps de la jeune paladine , il s aperçut qu il avait disparu de la chambre.. .
Il planta dans le jardin une croix en bois portant le nom de la jeune femme.
Il déposa a ses pied une pacifique entourée d une dorepine et se jura de poursuivre la jeune paladine pour lui permettre de rejoindre les grand vents.. .

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:38:22

Et sur ce :bye:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
02 mai 2005 à 10:17:26

:up:

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:52:56

Je sais c´est immonde mais avoue que c´est mieux comme ça...
Et puis c´est pas moi qui l´ai fait c´est KaiM.

RXvm
RXvm
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:54:09

Paladine, c´ est le Dieux du bien dans la série Lance-dragon, ta pompé dessus ?

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:57:15

J´en sais rien j´ai fait que réécrire l´histoire de Girlkiller en corrigeant les fautes et la syntaxe...

RXvm
RXvm
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:03:33

:ok:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:35:57

je suis de retour ! il y a quelqu´un ?

Shadowknights
Shadowknights