CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:58:48

qu´et boulet

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:59:02

:nonnon:

:lol:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:59:41

vous voulez la suite ? on s´était arreter où ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:02:13

on s´était arreté quand hawk et naomi sauvait calia
pas la peine de me le redire que je suis un boulet,je le saisq déjà(en plus j´ai faillit casser mon portable là-bas)

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:02:57

Et ben voilà la suite de ma 2e histoire...
Désolé mais y en a pas beaucoup.

Les grandes portes de Dümrist s ouvrirent pour laisser passer une longue file de cavaliers en uniformes bleus marqués des armoiries de Dümra : une tête de loup argentée encadrée d une épée et d un épi de blé. Les chevaux semblaient épuisés, les hommes abattus. Les drapeaux étaient déchirés. De nombreux soldats étaient blessés. Leurs vêtements étaient maculés de sang et de boue. Il ne fallait être un excellent observateur pour comprendre que quelque chose avait mal tourné.
En tête venaient les seuls soldats encore présentables, qui brandissaient les quelques étendards intacts. Derrière eux avançait, au coeur de sa garde rapprochée, le roi Alexandre VII. C était un homme de taille moyenne, d apparence fragile, aux tempes grisonnantes. Il portait un long manteau rouge sombre. Sa tête était surmontée d une couronne en or. Son regard exprimait une grande lassitude.
Sans fanfare, les troupes se dirigèrent droit vers le Palais Royal, sous le regard parfois curieux, parfois triste, d une foule immense et silencieuse. Lorsque le roi pénétra dans la cour d entrée de la forteresse, des centaines de soldats l attendaient, leurs lances levées, formant une haie d honneur. Alexandre VII amena son cheval devant ses cavaliers et avança seul au milieu des gardes, lançant quelques regards à droite et à gauche. Derrière l armée, la foule se massait, attendant.
Arrivé aux portes de la tour centrale du palais, le roi se retourna vers ses troupes, les observa pendant quelques secondes, prit une grande inspiration, puis brisa enfin le silence :
- Soldats ! Peuple de Dümrist ! L heure est grave ! En ce moment même, nos armées abandonnent les terres du Nord-Est et se replient vers cette cité ! Notre ennemi, le roi Itraïr, ce monstre, envahit aujourd hui notre territoire ! Par traîtrise, il a repoussé nos forces ! Et maintenant il vient nous détruire !
Des murmures d affolement s élevèrent dans l auditoire. Le roi attendit que le calme revienne, puis reprit :
- Mais nous n avons aucune raison d avoir peur ! L ennemi nous a mis en déroute, mais il est maintenant isolé dans notre pays ! Aucun renfort ne lui parviendra ! Alors que de notre côté, nos armées se rassemblent, et les murs de cette cité ne céderont jamais ! La victoire nous est acquise !
De tous côtés, les soldats levèrent leurs armes et poussèrent un assourdissant cri de guerre, mais le peuple paraissait plus sceptique. La grande majorité de la foule n avait réagi qu avec peu d entrain, se contentant d acclamer faiblement son souverain. Certains même étaient restés silencieux.
Ces événements n échappèrent pas au roi, qui préféra cependant se retirer. Les portes du donjon s ouvrirent, et Alexandre VII disparut dans son palais.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:03:15

voila la suite :
Chapitre 4 : Le dresseur et la guérisseuse

Hawk ramena tout le bois qu´il avait trouvé à Naomi . La demi-magicienne s´était occupé d´allumer un feu à la tomber de la nuit . Après être tombé dans la mer , Hawk avait ramené Calia , toujours inconsciente , sur la plage et Naomi s´était occupé d´elle . Ses vêtement était maintenand secs mais Calia ne se réveillait pas , elle avait de la fièvre et elle n´arrêtait pas de bouger et de marmonner des choses imcompréhensibles . Les demi-magiciens avaient passé la journée à décider ce qui allait faire mais maintenand ils devaient attendre le lendemain matin .
" Tu est sur que tu veux aller voir cette guérisseuse du royaume Ombre ? demanda encore une fois Hawk .
-Oui , c´est le seul moyen de guérir Calia . Ele va de moins en moins bien .
-Pourquoi tu t´obstine à l´aider ? Elle est inutile , elle ne peut rien faire de ses dix doigts .
-Peut-être mais je l´aime bien et c´est nous qui l´avons entrainée dans cette histoire , on doit l´aider .
-Pfou... je ne te comprendrais jamais . Tu veux toujours aider les autres , c´est bête .
-Je crois que tu es mal placé pour parler .
-C´est vrai . .. Ca fait tellement longtemps qu´on se connait , 12 ans . ..
-Oui . .... Je me rappelle , c´était 1 mois après le suicide de ma mère , je venais de m´enfuir du palais d´Ondine , tout le monde me traitait comme un monstre .
-Moi c´était pareil , à chaque fois qu´on se moquait de moi je voulais me battre mais à chaque fois je perdais , c´était normal , je n´avais que 6 ans . C´est ça qui m´a donné la force de me battre pour arrivé à un but , à n´importe quel prix . ....
-Pour rejoindre le royaume Ombre on va devoir traverser la partie continentale du royaume d´Ondine plus le royaume de Dryade . .... Ca va être long .
-Cela va nous prendre 1 mois , tu es sur que c´est la meilleur solution ?
-Je ne sais pas . ... Il nous faudrait un moyen de transport mais on n´en trouveras pas .
-Tout ça parceque nous sommes des demi-magiciens .
-Je ne sais pas si Calia tiendra pendant un mois , sa fièvre augmente rapidemment .
-Tu sais Naomi . ... Je ne crois pas qu´on réussira à sauver Calia . On n´arrivera jamais à temps .
-Mais . ...... on ne peut pas l´abandonner . Ce sera de notre de faute si elle meure .
-Tu vois un autre solution ?
-Non . ....
-Au fait Nao , tu as passé une alliance avec Ondine , non ?
-Oui , pourquoi ?
-C´est Ondine qui nous a permis de passer à travers les rochers ?
-Non , je ne crois pas , même j´en suis sur , je croyais que c´était toi .
-Non , je suis sur que je n´ai rien fait . C´est quoi ce qui symbolise ton alliance avec Ondine ? "
Naomi remonta ses manches et Hawk vit 2 gros bracelets bleus à chacun des poignets de Naomi qui était maintenand une invocatrice .
" Je pense que c´est ces bracelets , je n´arrive pas à les retirer et ils ne me serrent pas les poignets .
-Je peux regarder de plus près ?
-Bien sur . "
Hawk tendit la main pour toucher un des bracelets , au moment où il en érafla un , il eut une vive brulure à la main . A ce moment , Calia s´était remise à gémire et Naomi était retournée s´occuper d´elle , elle ne s´aperçut pas que Hawk se tenait la main en regardant les bracelets , l´air songeur .

Le lendemain matin Hawk et Naomi furent réveillés par des bruits provenant de la mer , on aurait dit qu´une centaine d´enfants jouais dans l´eau . Hawk se leva et alla voir l´origine du bruit pendant que Naomi partait s´occuper de Calia . Hawk vit dans l´eau une dizaine de dragons oranges , avec des reflets violets . Les dragons s´amusait à s´éclabousser , d´autrers se reposaient tranquillement dans un coin . Sur la plage , un jeune homme était assis , il surveillait les dragons de loin . Hawk s´approcha lentement , ne sachant pas si il fallait mieux garder à l´oeil les dragon ou l´inconnu . Quand se fut près de l´homme , celui-ci se leva et regarda Hawk avec un sourire . Il avait un visage ouvert encadré de cheveux rouges vifs qui était maintenu en queue de cheval par una lanière de cuivre .
" C´est rare que je recontre des personnes ici , d´habitude il n´y a personne alors c´est pour ça que je viens ici avec les dragons pour qu´ils se rafraichissent un peu quand il fait chaud . Je ne me suis pas présenté , je m´appelle Cécil , je suis un dresseur de dragons volants . Et toi ? "
Hawk hésita un instant à doner son vrai nom quand il entendit Naomi crier :
" Hawk ! Calia va de pire en pire , on doit se dépêcher .
-Tu t´appelle Hawk à ce que j´ai pu entendre . Qui est Calia ? J´ai déjas entendu ce nom quelque part mais impossible de savoir où . Ton ami est malade ?
-Oui , on doit l´amener chez une guérisseuse du royaume Ombre mais je doute qu´on y arrivera à temps .
-Est-elle gravement malade ?
-Oui , je pense , elle a de la fièvre et elle est dans le coma .
-Ca à l´air grave . ... humm . ... J´ai une idée , si je vous emmenait à la frontière du royaume Ombre grâce à mes dragons ? Malheuresement , je ne pourrais pas aller plus loin avec les dragons car ils sont interdis dans le royaume Ombre , question de sécurité je crois . Alors , ça te dis ? "
Hawk était perdu , il ne comprenait pourquoi il parlait si facilement à un inconnu et pourquoi celui-ci tenait à l´aider . Naomi arriva à cet instant et elle se présenta à Cécil , quand il lui eut fait par de sa proposition , Naomi était ravie , mais son sourire s´estompa rapidement .
" Nous n´avons pas d´argent pour vous payer .
-Deux choses : tutoie moi et si c´est pour aider votre amie ce sera gratuit
-Merci beaucoup Cécil
Il proposa aux 2 demi-magiciens de les retrouver ici dans une heure , le temps de ramener les dragons à l´élevage et d´en préparer 2 pour un voyage .
" Naomi , tu sais je trouve ça bizarre qu´il veuille autant nous aider , d´habitude c´est le contraire .
-Il ne sait pas que nous sommes des demi-magiciens .
-Même cela me semble étrange . Que quelqu´un s´acharne autant pour nous aider , il laisse tout , ses dragons , l´élevage , sa famille peut-être ; pour nous aider , il part comme ça à la dernière minute . Moi je trouve ça curieux , pas toi ?
-Dis comme ça c´est en effet curieux mais il veut peut-être simplement aider son prochain ou . ..
-Nous tuer pour une récompense .
-Hawk ! ! pourquoi tu pense toujours que les gens sont obligatoirement mauvais ?
-Je sais pas . .. Peut-être une certaine expérience de la vie .
-Même si on a souffert ce n´est pas une raison pour tout voir en noir , il faut savoir faire confiance .
-Faire confiance , murmura Hawk pour lui . "
Les deux demi-magiciens étaient de retour à leur campement de fortune , où Calia dormait toujours . Ils restèrent sur la plage en attendant en silence mais pas un silence lourd . Trois-quard d´heure plus tard , Hawk prit Calia sur son dos et Naomi éteignit le feu . Ils retournèrent à l´endroit où ils avaient recontré Cécil , celui-ci les attendait sur la plage en compagnie de 2 dragons sellés .
" Je vous attendais , c´est elle votre amie ?
-Oui désolé de t´avoir fait atendre .
-Ce n´est pas grave j´ai été plus rapide que prévu . C´est de ma faute . Hawk , tu vas monter sur le même dragon que Calia pour la tenir et moi je monterait avec Naomi , d´accord ?
-Pas de problème . "
Le dresseur s´approcha du dragon le plus proche et lui parla à l´oreille alors le dragon baissa ses ailes et permis à Hawk de se mettre en selle avec Calia dans les bras . Cécil s´approcha du deuxième dragon et fit de même , il laissa Naomi s´assoir et lui , il resta debout derrière en se tenant à la selle .

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:03:41

Mais quel boulet :lol:

Alors? C´est bien?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:06:26

oui toujours pareil

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:08:33

De ton côté ça devient intriguant...

Et ça s´améliore...

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:08:56

merci

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:09:51

ca veut dire qu´avant c´était nul ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:10:10

j´ai fini de lire
c´est trop bien(les 2)
tout compte fait celle de KaiM est nule,il me traite de boulet
je rigole elle est bien
blue aussi m´a traité de boulet mais venant d´elle ça m´atteint pas :lol:
je rigole(bis)

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:10:47

De rien.
Mais j´ai pas encore lu tout le début.
Je t´ai laissée en plan tout à l´heure alors je pense que je peux reprendre la conversation.
On en était où?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:11:29

Shadowknights tu va te faire taper

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:12:20

qu´est ce que je fais dans ton histoire ! !!!!

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:12:32

Et ben au début je devais quand même souvent faire des remarques concernant le style ou la crédibilité.
Maintenant ça va même si la scène ou Hawk et Naomi se racontent leurs enfances est bizarre... Ils ont du avoir largement le temps d´en parler avant non?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:12:48

taper ou cast***
par qui? :question:
par toi? :question:
y´a pas de risque :lol:
au fait je suis dans le temple de la terre

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10