CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:20:32

tiens :salut: :)
en parlant d´histoire moi j´en ai une de moi :)
je peux poster et vous demander votre avis? :)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:22:56

Girlkiller salut et bien sur
KaiM je l´ai envoyé mais je sais pas si ca a marché

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:24:23

je dois vous laisser 5 minutes je revien

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:25:40

Le Dernier Dragon

Cette histoire que je vais vous compter commença il y a bien longtemps.......
En un Temps ou la nature était encore mère de tout,les humain ne l´ayant que partiellement dévisager
En ces temps alors que je me promenais tranquillement aux alentour de notre domicile(Près de Dolanaar)
je cueillais quelque plante et discutai avec les animaux de mère nature tout en étant éclairer par les doux rayon de notre déesse
je continuai ma promenade lorsque je fut surpris par d´étrange grognement provenant d´un coin sombre de la foret qui était peu bienveillant.
Je m´avançais alors prudemment vers cette inquiétant bruit. Éclairer par les faibles rayons de la lune j´entrevue alors ce qui émettait ces bruits étranges.
Je fut soulager quand je vue que ce n´était qu´un jeune tigre a dent de sabre. Je m´assied donc a coter de brave compagnon croyant que étant un être de la foret il ne me ferait pas de mal.
Mais je me rendis bien vite compte qu´il n´était pas comme les autres...a mes dépend malheureusement.
Il me sauta dessus dans une folie sanguinaire...je serai sans doute morte si par bonheur une soeur de la milice ne m´avais pas entendu pousser des crie.
Elle du abattre le jeune tigre qui était sans doute enrager. Elle m´amenât a Dolanaar pour me faire soigner.
J´étais gravement toucher mais selon les prêtre je vivrai....mais mes yeux était perdue......
je ne verrais plus jamais, je ne pourrai jamais plus contempler la beauté de la lune ni celle de nos arbres.....
Je sombrai dans une tristesse millénaire.....jusqu´au jour ou le prêtre Dranli me fit part d´un espoir.

il me dit qu´un nain lui avait enfin rapporter des yeux de jeune dragon et il voulu essayer de me les implanter........
Moi étant jeune de quelque millénaire seulement je fut épris par ma fougue en ne prêtant pas attention au avertissement du prêtre et en acceptant les yeux fermer ( c´est le cas de le dire)
l´implantation des yeux de dragon ne posa pas de problème et je retrouva ma vue. je la retrouva même avec des avantage en plus. Je voyais plus loin, dans le noir,........
Mais la nuit, mes rêves devenaient cauchemar. Je voyais par les yeux d´un dragon. Il voyageais.....il venais vers moi....emplit de haine.....chaque nuit il était plus proche.
Un jour je partis me promener comme je le fais à mon habitude. La lune me baignait de ses doux rayons, les animaux vivaient en paix et les plantes grandissaient grâce à la bonté d´Elune.
Se faisant tard je me décida a rentrer.......la vision qui m´emplit alors lorsque j´arriva chez moi est encore plus douloureuse que le plus tranchant des poignard.
Ma famille.....mes amis.....mon frère et mes soeur........tous.......la....coucher sans vie
avec au milieu de ce carnage........lui.......le dragon de mes nuit. il était la mangeant le reste de l´une de mes soeur milicienne en recrachant les bouts de métal de son armure.
Mon coeur était emplit de haine...et mes yeux de pleure...
je pris épée et chargea le dragon....le combat ne fut pas long.
Je me ramassis un coup de griffe au ventre qui me fit tomber a terre........sans force...........sans vie.....
Croyant mes dernière heure arrivé je fit une dernière prière a Elune.
mais a ce moment la quelque chose s´empara de moi....une fureur.....une haine.....un pouvoir...
ma vision se transformât.......mes force se voyaient décuplées....et je perdis contrôle.....je me levât prit une dague et chargea.....puis....un noir...je me réveilla a genoux devant le cadavre encore chaud du dragon
je pleurai....j´avais compris...que j´avais tuer . . . ....mon frère.....
Je me relevât et parti pour Darnassus0la bas je prit un hippogriffe et partie pour le Darkshore.
Partir, voila ce que je voulait, partir......oublier tout ça....
je voyage donc. Pendant de long temps...
un jour j´arriva a StormWind...les hommes était en armures et en armes...ils se préparait a la guerre malgré que aucun ennemie ne se dressait dans les environ d´une telle forteresse.
Je vis alors une troupe d´homme épuiser et meurtris revenir par la grande porte...je me renseigna au prêt de l´un deux.....
La grande chasse, me dit il, avait eut lieu, tout les dragons avait été tuer.
Je me souvins que les derniers dragons du monde vivait dans la région et attaquait souvent les villes humaines. Mais fort heureusement le roi ne permis jamais l´armé d´éradiquer les dragons.
Mais le roi n´étais plus. Et son fils l´avait remplacer. Celui ci s´emblai porter moins d´attention a la survie des grand dragon que son père.
Je tomba a genoux. Les larmes coulèrent de mes yeux rouges........

J´était le dernier........oui le dernier.......des grand dragons....

SUITE(Bg croiser avec Kalidia)

Epuiser, Meurtrie et Abattue par la nouvelle il Voulu Loué Une Chambre Dans L’Auberge De La Ville.
Mais Hélas Son Visage Sombre Illuminé Par Ses Yeux Rouge Sang N’inspirât pas confiance a l’aubergiste qui lui refusa le gîte et le couvert.Il se Trouva alors une vielle charrette abandonné ou passé la nuit.
La Nuit Promettait d’être Mauvaise.Mais une paladine Au Grand Cœur Revenant d’une séance d’entraînement Quelque peu tardive passa devant ce gîte de fortune.Passant une main dans c’est cheveux Blond et tendant l’autre au « jeune » homme,elle lui sourit et lui proposa de passer la nuit dans son humble demeure…Il acceppta la main tendu vers lui et suivi la jeune paladine jusqu´à sa demeure.
Arrivé devant la vieille Ferme,Ils virent le corps d’un homme devant la porte,il sembla aux porte de la mort.la jeune paladine et lui soulevèrent l’homme.ils l’installerent dans la chambre apres un breve salut a la famille.le jeune paladine fit tout ce qui est en son pouvoir pour soulager l’homme mourant.
Elle demanda au « jeune » homme d’aller chercher un peu d’eau fraiche a la riviere.
Il pris alors un seau et allas jusqu´à la riviere…sur le chemin du retour il entendit un cri.
Il lacha le seau d’eau et couru vers la vieille ferme.la porte etait entrouverte…dans la cuisine se trouvait le corps du mari et de ses deux enfant….il courui vers la chambre et y decouvri le corps de la jeune paladine sans vie,impregner de differente trace de morsure et de griffe, et il trouve la lit vide.a ce moment Silus(le nom du dragon) Pris contrôle de son corps et parle :
-Fléau………Mort…Souffrance………Le fléau doit périr…….
Puis il rendit son corps a son propietaire. Un bruit de pas se fit entendre derriere lui…il se retourna et une ombre lui sauta dessus lui infligeant une morsure a l’epaule…..Il prit son épée etdonna un coup a l’ombre qui par une preuve d’agiliter incroyable evitat avec tant de faciliter…l’ombre en question voyant que l’effet de surprise na pas marché s’enfuit dans la cuisine et sauta par la fenetre…
Il decida de na pas la poursuivre…….elle courait bien trop vite…….
Il s’occuppa des corps de la famille…il enterra d’abord le mari dans le jardin avec les 2 enfant…
Mais lorsque il voulut recupperer le corps de la jeune paladine , il s’apercut qu’il avait disparue de la chambre…il planta une croix en bois dans la jardin portant le nom de la jeune paladine..
Il deposa a ses pied une pacifique entourrer d’une dorepine et se jura de poursuivre la jeune paladine Pour lui permettre de Rejoindre les grand vent………..

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 avril 2005 à 17:33:01

Je vais lire...

Sheena :d) Sheena c´est bon je l´ai reçue.

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:54:03

c bien ton histoire mais pourquoi la personne change ?

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:58:52

Comment ca le personnage change?

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
30 avril 2005 à 18:05:16

Ca passe de la première à la troisième personne...

Très franchement ( et pourtant on sait que je n´ai pas l´habitude de critiquer ainsi) c´est pas terrible :
- Mal écrit, plein de fautes
- On n´y comprend rien, le contexte n´est pas visible, on ne sait pas où, quand, comment et pourquoi les choses se passent.
- En bref c´est confus et illisible. Il y a beaucoup de travail à fournir pour corriger ça.

Tu devrais prendre exemple sur KaiM ou BlueSheena

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
30 avril 2005 à 18:05:19

Ca passe de la première à la troisième personne...

Très franchement ( et pourtant on sait que je n´ai pas l´habitude de critiquer ainsi) c´est pas terrible :
- Mal écrit, plein de fautes
- On n´y comprend rien, le contexte n´est pas visible, on ne sait pas où, quand, comment et pourquoi les choses se passent.
- En bref c´est confus et illisible. Il y a beaucoup de travail à fournir pour corriger ça.

Tu devrais prendre exemple sur KaiM ou BlueSheena

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:30:08

Mister_Byde qui me fait un compliment :ouch:
tu as quand été un peu méchant moi je trouve ca pas mal

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:31:45

:salut:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:33:03

salut ! ca va ? ca fait longtemps que je ne t´avais pas vu

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:34:20

ça va bien et toi? :question: a chaque fois que je venais,t´étais pas là et puis mon père occupait l´ordi presque toute la journée

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:34:25

tu veux la suite ?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:35:20

oui moi ca va j´ai eu le temps d´écrire
info le Chap 4 s´appelle , le dresseur et la guérisseuse

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:36:20

oui s´il te plait parce que j´ai loupé beaucoup de pages
j´en ai marre je reprend les cours lundi et je pourrais plus joué a TOS :snif2:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:38:33

j´en est écris plus mais la cpupure c´est juste pout t´embeter

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:40:38

merci
naomi invoque ondine comme dans TOS
tricheuse :lol:
je rigole

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:43:11

je me demande quand je vais poster la suite ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:44:09

BlueSheena Posté le 30 avril 2005 à 18:38:33
j´en est écris plus mais la cpupure c´est juste pout t´embeter
ça c´est pas très sympa,moi je croyais que tu t´étais arreté là
qu´est ce qu ic´est passé sur le topic ajourd´hui?(comme j´tais pas là,je veux savoir)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment