aller j´envoie la suite
Lorsque Calia et Hawk sotirent de la forêt , ils virent Naomi près du feu , avec l´air soucieuse . Hawk l´interpella mais elle n´entendit pas . Hawk se raprocha discrètement et arrivé derrière elle , il lui chatouilla les cotes . Naomi poussa un cri et sursauta .
" Tu m´a fait peur Hawk .
-Qu´est-ce qu´il t´arrive Nao ? D´habitude c´est impossible de te surprendre . Quelque chose ne vas pas ? Tu sais tu peux tout me dire , je suis sur que si on dit à la princesse d´aller voir ailleur pendant qu´on parle elle va faire , n´est-ce pas ?
-Heum . . Oui , oui je vais partir , je vais faire un tour pour me dégourdir les jambes , a plus tard .
-Calia est gentille , murmura Naomi avec un sourire , pas très forte moralement et physiquement mais adorable . Et toi Hawk , qu´en pense tu ?
-Moi ? Jetrouve qu´elle s´attend un peu trop à que sa vie soit facile , résultat maintenand elle est complètement déboussolée . Elle est trop naïve . A mon avis elle nous a fait confiance trop vite . Il y a un truc qui cloche .
-Toujours sceptique à ce que je vois . Je pense sourtout qu´elle a longtemps été seule .
-Naomi , dis moi ce qui ne vas pas .
-Ce n´est rien , tout va bien on est tous sauf et en sécurité . ....
-Nao . ..
-Je n´y comprend plus rien ! Ce qui s´est passé à l´autel d´Ondine est incompréhensible ! C´est impossible ! J´ai du rêver .
-Mais que c´est il passé ? ! Si tu n´en parles pas , je ne vais pas pouvoir t´aider !
-Haaaaaaaaaaa
-Qu´est-ce que c´est ? ! Ce n´était pas Calia ?
-Allons voir , proposa Hawk .
-D´accord . "
Hawk et Naomi se levèrent et coururent en direction du cri . Arrivé à proximiter , ils ralentirent pour ne pas faire de bruit et Hawk fit un signe à Naomi pour qu´elle attende là . Le demi-magicien suivie les trace de pas puis il regarda vers la forêt et vit quelque chose bouger , alors qu´il continuait à avancer tout en regardant la forêt , il sentit le sol se dérober sous ses pieds et tombit dans un trou .