CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cybergamer-30 viens ici !

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:14:47

:ouch: calmé vs les gars sa va!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:14:48

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:12:27
Pourquoi le faire sur le blabla ? Autant le faire sur un forum neutre ? Mais j´ai rien a prouver je n´est pas besoin de ce sondage, pour exposer mes ambitions ou autres !

Diziz tu débarques de nul part et t´essayes de faire la morale...Lâche on ta jamais vu...

:d) Je débarque pas de nul part... j´ai pris connaissance de ce qui s´est passé et je connais mieux que toi certaines personnes concernées !
Mais continues... Que d´absence de fond encore une fois... Du vide ô modérateur :) Félicitations... Finalement tu réponds à côté en me mettant out... Mais selon quoi ? :sacarstic:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:14:53

Je susi désoler, masi si tu a pas vus diziz, c´est que tu trainai dans les bas fond, tu parle au gars le plus intélligent du forum, pas un iculte qui sort d´un topic du style " Je suis modéro et j´esseye de mettre de l´ambiance" . ..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:14:56

cherchesoluces Posté le 21 mai 2004 à 23:07:14
comme argument? à propos de quoi?

et non diziz ne sort pas de nulle part, il a prouvé à plusieurs reprises qu´il était capable de mettre des mots sur ses pensées, ce qui ne semble pas être ton cas. ou alors pire, tu te crois trop supérieur pour nous répondre...

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:15:18

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:12:27
Pourquoi le faire sur le blabla ? Autant le faire sur un forum neutre ? Mais j´ai rien a prouver je n´est pas besoin de ce sondage, pour exposer mes ambitions ou autres !

Diziz tu débarques de nul part et t´essayes de faire la morale...Lâche on ta jamais vu...

je m´incruste pour dix secondes,mais c´est l´argument le plus idiot que j´ai jamais entendu.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:15:27

Pourquoi iras je m´opposer a toi ? Rapeler tout tes potes des autres forums pathétique... Pour faire monter le sondage ou les votes ces nul , je les dit j´ai rien a poruver a des personnes qui se mette en travers mon chemin !

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:15:52

que j´aie*

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:17:01

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:13:50
Diziz sa sert à rien de faire le justicier pour les autres ou a prendre leur défense j´ai besoin de personne pour m´exprimer et ces pas toi qui me fera coulé j´en est connu d´autre plus coriace et au lieu de copier toujours mes post je susi pas débile pour savoir ce que j´ai écris !

:d) Je ne veux pas te faire couler, juste te faire changer d´avis... Ce n´est pas un duel, c´est un débat ! Tu le fermes, tu poses tes règles, tu abuses de ton manque d´ouverture d´esprit... Qui puis-je ? Les autres ont peut-être abandonné face à ton enfermement chronique ! Et attention, tu ne me connais pas, ce n´est pas une menace du genre " tu sais pas à quoi t´attendre", juste une façon de te rappeler que ce que tu dis sur mes pensées est absurde :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:17:08

en travers de ton chemin? juste par curiosité, il mène où ce chemin?

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:17:14

C clair moi ossi chui noob est jme demande commen un ga commen Elvis à pu etre modo é ca mrapelle un certain Sarko ca...

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:17:53

{*LISTE DES EXCLUS*}

{cybergamer-30}
{cherchesoluces}
{viac ( sans doute le gars qui de nous quatre le méraitait le moins}
{Melgentheim}

enore d´autres? le tableau de chasse d´Elvis n´est pas complètement rempli...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:18:39

Il peut mettre de la longeur de cet texte mais rempli d´absurdité a un type qui se cache derriere un pseudo essayant de faire la morale, la mentalité est très basse chez diziz... 

TTchopper ces bon ta fini ? Car la tu me casse les yeux avec tes post sans aucun sens !

Matta le niveau est bas j´essaye de m´adapter le plus pour essayer de comprendre ce qu´il dise !

tenahm
tenahm
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:18:43

oulaaa carement dit j´ai l´impresion que plus on parle plus tu t´enfonce

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:18:45

Elvis se croit trop fort...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:19:18

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:15:27
Pourquoi iras je m´opposer a toi ? Rapeler tout tes potes des autres forums pathétique... Pour faire monter le sondage ou les votes ces nul , je les dit j´ai rien a poruver a des personnes qui se mette en travers mon chemin !

:c) Pourquoi tu daignes lui répondre ? Quand tu en as les moyens, ou que tu juges les avoir, tu le fais... Alors pourquoi pas à moi, si ce n´est par impuissance ?

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
21 mai 2004 à 23:20:00

c clair quil fo le virer cet elvis il né bon a rien

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:20:23

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:18:39
Il peut mettre de la longeur de cet texte mais rempli d´absurdité a un type qui se cache derriere un pseudo essayant de faire la morale, la mentalité est très basse chez diziz...

:d) ARGUMENTES ! j´essaie de parler avec toi... Tu continues à faire la même erreur ! tu m´attaques selon quoi là ? Ca mène à rien...
Relis mon premier msg... Il explique pourquoi tu t´es trompé sur le message de Camille ( cherchesoluces...)

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:20:33

parce que tu es de tous celui qui dit les choses les plus sensées, diziz, voilà pourquoi il ne peut pas répondre...

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:21:22

cybergamer keske tu préparais j´ai pas pu voir la réponse dans ton topic...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:21:33

et il continue de m´ignorer...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment