CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cybergamer-30 viens ici !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:02:38

Réponds pour de vrai à mon msg... Ait au moins le courage d´aller jusqu´au bout monsieur le modérateur :) Ou alors fuis les justifications... De ta faiblesse naitra ta futilité !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:03:34

Diziz fais pas le philosophe je me susia ssez expliqué tout au long j´ai dit ce que je penser, j´ai plus rien a redire !

Melge, tu as dis pleins de truc sur le topic qui laisse un bann´ autour de ton pseudo !

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:04:24

des actes? quels actes? tu es pitoyable...
tu es le plus faible de tous, le moindre pouvoir entre tes mains tu en profites pour virer ceux qui te gênent...
tu serais incapable de relever le moindre défi que je te lancerais...
tu paries?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:05:13

il fuit les justifications...c´est un choix comme un autre... :sarcastic:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:05:45

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:03:34
Diziz fais pas le philosophe je me susia ssez expliqué tout au long j´ai dit ce que je penser, j´ai plus rien a redire !

:d) Le philosophe ? mais petit être tu sais pas ce que c´est ! ça n´a rien à voir avec ce que j´ai dis j´essaie de comprendre en forumeur impliqué ! Parle pas de ce que tu maitrises pas dans les mots... Si tu n´arrives pas à suivre fais toi aider mais ne fuis pas si lachement... Enfin ce ne sont que de petites phrases à valeur de conseils... Tu en fais ce que tu veux à la limite la stupidité n´a pas causé la mort, elle a juste ôté la vie !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:06:11

Je n´est rien a prouver j´ai assez prouver au bout de mes 2 ans de précense sur se site avec un autre pseudo , j´essaye pas de faire le type qui sait tout avec 69 jours au compter !

Cherchesoluces ta rien d´autre ? comme argument ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:07:01

Diziz navrant ta finis , a faire la morale au gens ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:07:14

comme argument? à propos de quoi?

tenahm
tenahm
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:08:23

vou prener pa la tete elvis c juste un bouffon qi fai une crise d´autoriter
fau pa l´ecouter ce berik tchich
tradui pour voir

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:09:20

Déjà essaye d´écrire dans une orthographe correct on pourra parler plus serieux tenahm !

Cherchesoluce au lieu de t´exprimer par des smiley !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:09:27

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:07:01
Diziz navrant ta finis , a faire la morale au gens ?

:d) Je t´ai posé des questions... La frustration de ton incapacité à répondre me pousse à réagir en conséquence... Mais plus sérieusement ça a pas de sens : son message était à prendre au second degré, c´était une fausse menace, je le répète mais pour que tu le comprennes bien...
Tu veux faire un forum ou il faut parler de façon terre à terre sans déviation dans le vocabulaire ? mod du -15 ça t´aurais été malgré le mépris que tu exprimes face à eux... Tu parlais de mentalité ? Je te parle de maturité ! Décolle un peu de ton esprit cloitré à l´état de modérateur sur de sa loi !

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:09:39

tu n´as pas d´argument...
tout le forum est contre toi après ces 4 expulsions...
tu sais quoi je parie même que malgré tes pauvres arguments d´ancienneté je suis plus populaire que toi...
disons on va faire un topic ou ça se jouera entre toi et moi...
si je recueille le plus de votes, tu nous lâche tous les quatre!
si tu gagnes, je me laisse docilement abattre, ça te va?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:10:33

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:06:11
Je n´est rien a prouver j´ai assez prouver au bout de mes 2 ans de précense sur se site avec un autre pseudo , j´essaye pas de faire le type qui sait tout avec 69 jours au compter !

:d) Quand on voit comment tu te sers de ton ancienneté... C´est absolument pas un argument ! Tu as peut-être l´expérience mais ça ne fait pas de toi un homme plus apte à juger de la situation actuelle que quiconque ici...

tenahm
tenahm
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:10:39

si tu me di decrire normalemen tu peu ten prendre a a peu pres la moitié des gen qi discute sur les topic dc

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:12:07

Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 23:09:20
Déjà essaye d´écrire dans une orthographe correct on pourra parler plus serieux tenahm !

:d) Tu critiques sur la forme et tu sèches sur le fond petit être... Attention tu sombres ! Tu te caches derrière des réponses insensés, infondées ! Ca ne mène nul part face à des gens qui t´opposent des faits, des réflexions... Le fond petit, le fond !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:12:27

Pourquoi le faire sur le blabla ? Autant le faire sur un forum neutre ? Mais j´ai rien a prouver je n´est pas besoin de ce sondage, pour exposer mes ambitions ou autres !

Diziz tu débarques de nul part et t´essayes de faire la morale...Lâche on ta jamais vu... 

tenahm
tenahm
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:13:27

et elvis ca va c´est assez bien orthografié pour toi ou alors je suis encore indigne?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:13:50

Diziz sa sert à rien de faire le justicier pour les autres ou a prendre leur défense j´ai besoin de personne pour m´exprimer et ces pas toi qui me fera coulé j´en est connu d´autre plus coriace et au lieu de copier toujours mes post je susi pas débile pour savoir ce que j´ai écris !

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:14:16

tu es ridicule Elvis... tu ne pourras pas nous expulser aussi facilement si tu n´as pas le courage de t´opposer à un newbie de 69 jours...

tenahm
tenahm
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:14:42

sans deconner diziz repond beaucoup mieux que toi elvis je pense que tu ferait mieux de te taire

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment