Elvis-Presley Posté le 21 mai 2004 à 21:18:42
Cybergamer-30 tu seras banni lundi !
Cherchesoluce tu suivras le même chemin pour dire que tu veux flooder !
Surveiller vos propos entre 15-18 ans normalement on est mature mais ces pas le cas pour certains !
Ote moi d´un doute petit modérateur, j´ai lu tout ce topic en vitesse, j´ai essayer de comprendre... Mais vraiment ôte moi de ce doute, pour toi même en premier temps : vas tu la bannir pour une phrase supputative dans un message à ne prendre qu´au second degré pour marquer son désaroi ? Va tu prouver que tu es trop fermé pour ne pas voir plus loin que cette fausse menace stupide ? Vas tu être faible comme tu critiques les autres de l´être ?
Dans ce topic tu as parlé de mentalité, la tienne est belle : pour te défendre, à court d´arguments tu t´es placé au dessus d´autres personnes... Tu as fais du faschisme en ton honneur, toi divin modérateur ! Tu as commis des fautes morales graves ! Et après tu donnes des leçons sur le comportement à avoir... C´est un peu dommage que tu le vois comme ça, que tu parles de " journée bann"... Tu abuses de ton pouvoir, tu es la petite explication d´un constat terrible dans l´histoire de l´Homme : le pouvoir le ronge... Le pouvoir de faire le bien se transforme en pouvoir de te protéger...
Alors ôte moi ce doute, explique toi, car je ne fais que supposer, qu´interprêter la lecture, mais je me trompe sans doute, n´est ce pas ?