Bonjour tout le monde... comme d´hab, je fais ma ptite tournée des forums que je fréquente et je tombe sur des bons trucs quand même.
The_Speaker
Posté le 20 novembre 2004 à 10:03:45
Ecoutez Mr_Muller, vous êtes sur le forum des fans de GTA, alors si vous arrivez à décourager ne serait-ce qu´un seul joueur à jouer à GTA, je vous tire mon chapeau ( bien que je n´en porte jamais). Quant à dire que plus on voit de la violence, moins on la ressent, je pense que le seul remède serait de supprimer Internet, télévisions, jouranux, radios et tout autre médias permettant de connaitre l´actualité. Les jeux vidéos violents sont, pour moi en tout cas, mais je suis sur que je ne suis pas le seul, un moyen de me passer les nerfs: je me mets à GTA quand je suis énervé, ou de mauvaises humeur, j´écrases une dizaine de piétons, j´en mitraille quelques autres, je frappe des flics... Et ça me calme en quelques sortes. Et ça ne veut certainement pas dire que je ferais la m^me chose dans la rue, dans la réalité. D´ailleurs je suis totalement contre la violence ( tout an moins physique), dans la réalité ( mais pas dans les jeux...)!
Violemment vôtre!
The_Speaker