-ArguS-> Tu veux te joindre a nous?
elo67> Mais la musique j´aime pas trop. ^^
sqauteur-->pareil
Non peux pas car c moi le DJ de la soirée ^^
jonath69> Essaye d´écrire un peu plus lisiblement stp.
-ArguS-> Un DJ pour un tango? :-|
Quoi de 9 ici?
Non le slow, pis c´est mieux slow que tango.Ensuite je met rap, rock puis tango si tu veux
stikmou69> Là où j´habite il a plut toute la journée.
Et toi?
Héhé ici il y a eu du soleil toute la journée !
PS : Eh non je suis pas un chanceux qui habite en Cote d´azur où il fait 20°C tout le temps.Moi -> Alsace
-ArguS-> Pas de Rap stp. ^^
oki
Bon, faudrais re-danser parceque là c´est mort. ^^
LuuT TLM.
GreuGa> Salut.
slt le monde
thedarktony> Salut Ça va?
slt tout le monde
Salut aux arrivants.
mrci