Nous il fait tres beau aujourd´hui Mais vous savez pourquoi il ne vient plus?
ça va?
Au fait.. Chez moi il fait moche
lu sky ça va
RouxKeveN> Il m´a dit qu´il en avait marre, mais qu´il reviendrais peut-être dans 5 ou 6 mois.
SKyBuStEr> Bien et toi? ^^
sephiroph ~> Ouais bien Quoi de neuf?
Squateur> Il t´a dit il avait marre de quoi précisément?
Vous aprlez de quoi?
Rien de nouveau. ^^
RouxKeveN> trop long.
Squateur> Un petit résumé...
Non.
BAH RIEN
C´est mort
Sky → On te parle sur le pic de Vlad_Machin truc là...
Tu m´espionnes?
GolluMineT> Max içi. ^^
Salut Sylv βon allez j´y vais !@++
Bye MaX. ^^
J´ai des nouvelles image de FF mais tu vois comment hein... ^^
max
Squatt ~> T´as vu Franck?
SKyBuStEr> Oauis, il est passé tantôt. ^^
Lol, c´est marrant tu verrais comme mon pc est lent.