je sai pa non plu!! lol
musik, técoute koi ce momen??
waw, t bavarde toi! lol
koi comme radio?? france bleu, nostalgi, rfm??
la je sui lordinateur, torai pa deviner un!! lol
moi jécouté plus sky, mai jaime bien europe 2 ossi, c pa mal
en ce momen, jécoute sinik, jaime, chai pa si tu connai??
re
moi ossi je mennui, mai g pa msn, je pense le télécharger pendan les vacance
re seph
re slt tt le monde
moi g msn
salu evrett, sa va??
Ca va bien
lu evret ça va ?
sa va
Non ca va pas
bon aller, c décider, je vai télécharger msn lundi, jen nai marre de répondre non! lol
salu svrt, dsl pour le retar
qui a été voir brice de nice au cinéma??
miss
bon aller moi ossi ji vai