En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Blabla 15-18
Sapien111445
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:27
Salut le psychopate .
castorguerrier
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:28
Sapien → Bah heureusement que j´en ai un d´antivirus ! ! Mais le virus était plus fort ( En + c´est le virus que l´EDF a pour tous ses ordis ! ! -_- ) Et voila je me retrouve sans ordi ! Tu comprends ? -_-
sephiroph
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:54
lu sky ça va ?
Squateur_xp
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:58
SaPieN111445> Salut Filou. ^^
batavia2
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:39:07
sephiroph Posté le 15 avril 2005 à 17:37:56 ta raison, tant mieux . . .
seph, t méchan, sa se fai pa!!
SkyBuster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:39:16
ça va et vous?
castorguerrier
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:39:34
Lut Sky, la forme ?
batavia2
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:40:01
sa va bien sky, merci
Sapien111445
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:40:04
Squateur_xp Posté le 15 avril 2005 à 17:38:58 SaPieN111445> Salut Filou. ^^
→ Va voir les stats, c´est pas possible que je sois 1er ici, je viens plus depuis 1 semaine
MissLily
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:05
Tiens... Y a du people ici....
Salut.
Squateur_xp
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:08
SaPieN111445> Suffit de répondre à tous les messages. ^^
Donne un lien.
sephiroph
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:46
pardon miss
rouxkeven
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:52
Donne le lien Sapien
rouxkeven
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:23
Salut MissLily, ça va?
batavia2
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:31
salu misslily, sa va??
missvanille40 Posté le 15 avril 2005 à 17:40:03 lol c´est pas grave