GolluM93> Bien et toi? ^^
Hey pas de GolluM93 qui tienne ! ^^
Désolé, mais je suis trop crevé là. =°)
Moi j´ai trop bien dormi
Ouais, pas moi, j´ai du recommencé les cours.
ET je dors que 5 à 6 heure pas nuit pour allé ensuite " couter des vieux qui nous raconte leurs cultures ( les profs ^^) donc je suis crevé.
looooooool C´est clair que ça fout la haine ça ! :p
Pas drôle, je suis vraiment crever.
Tantot je me suis fais renvoyer de mon cours de franaçais parceque je dormais a moitié sur le banc.
Bon allez, je dispose, j´arrive pas à me rahabituer à JV @++++A tout Sylv
A tantôt.
Max.
re
Demain, la Saint Maxime
cool
En quoi c´est cool ? ^^
que ce soit ta fete demain
oué c´est cool parce que je suis revenu
N´empêche y´a pas lus personne sur ce forum maintenant !
non y´a moi MaZzzZ -____-
lu grove street
J´ai d´jà oublier qui tu es alors bon... -_-´
ProWa!!