J´ai pas tout compris avec le language sms mais bon j´ai compris une partir de ton post
Traduction : Ben J´ai 2 vacances de Paques, Les 1ére Vacs etait de 2 semaines et il y a 2 semaines et les 3éme Vacs sont dans une semaine et demi et dure une semaine et demi c´est pour les paques orthodoxe et catholique enfin bref puis je finit le 10 mai aussi.
Apres avoir relu mon texte j´ai finalement compris 