moi je sai pk xyp a mal a la tete, c le drogue, plus lacool, y suporte pa
batavia non
Pourquoi, moi aussi je dois sortit?
ohhhhhhh, je rigole xyp!!!!!!
squat parce que toi tu squate
Bon ben j´y vais je m´ennui trop !
Bye Ze_StunK.
bye stunk
t encore la paolo??
Xyp, je t´aime mais je vais manger.
Bye. =°)
moi ossi je bouge
bon ap squateur
xypounet
Xyp Tu peux t´inscrire sur le forum de la team Dans OGame Stp?
hello
re tt le monde ! !!!!
re
reeeeee
elo t faché? re alex ! !!
sava ici???