Enfin j´étais déjà dans le 11...Mais bon on va dire que je vais abandonner celui qui est dans l´univers 11.
http://www.freeonlinegames.com/play/1526.html
salut ^^
j´ai un chasseur lourd en plus
^^ et dans 40 minutes un second
Chocobodor ( Hyuka ) aime bien Tifa !
PS. Maxime = Xypounet donc pas moi !
larvman dis moi si tu arrive à aller dans le 10 !
broly
Je comprends pus rien, là. Donc.
Xypounet tu veux bien me filer le pseudo Maxime stp ?
Salut a vous Comment ça va?
lily pars pas
on parle de ogame
kev ça va bien !
bossinou => oui ( en échange du pseudo grec )
Maxime Posté le 10 avril 2005 à 16:55:00 broly
euh on se connait
Miss http://ogame121.de/game/reg/new.php?ref=
on parle d´un jeu où il faut s´inscrire sur ce lien !
De rien
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
stoi le broly
kev
j´ai pas le pseudo Grec !
[B0SS]MaximePosté le 10 avril 2005 à 16:54:43larvman dis moi si tu arrive à aller dans le 10 !
J´y suis mon compte c´est Larvman2.
Reparti pour 30 000 post Boss
Maxime = Xypounet !