sa va paolo, merci
alor miss, t encore crevé!! sa va plu sa!! lol
slt elo g vu sur lotre topic ke ct biento ton inif. alor joyeu anif en avance
miss-->je mexcuse trop facilement dsl miss
moi c axel, et toi je pari que c élodie!!
batavia-->en + detre généreux ta un sens de lobservation inée lol oui c bien élodie
sephiroph-->je suis pas ton esclave ne me di pas sur ce ton: ok o boulot , c mal poli O_o
pardon tres cher ! !!!tu es tres importante pour moi ! !!!si j´etais juge je te condannerai a m´aimer pour l´éternité ! !!
sephiroph--> a taimé comme si tu maimé
elo67 Posté le 10 avril 2005 à 13:15:13batavia-->en + detre généreux ta un sens de lobservation inée lol oui c bien élodie
c tou un art , 20 an de métier!!
batavia di moi t rester juske a kel sur le topic ière soir
batavia--> 20ans de métier mais kel age a tu alors
missvanille40 Posté le 10 avril 2005 à 13:14:56bata toujours crever je serait et resterait lol
sa doi pa etre facile tou les jour!! lol
elo on peut empecher une riviere de couler, un voleur de voler mais personne ne m´empechera de t´aimer ! !!!
sephiroph--> tj avec t poeme toi bah merci bocoup lol
elo67 Posté le 10 avril 2005 à 13:17:52batavia--> 20ans de métier mais kel age a tu alors
bah en fait, jen nai 15, mai sa remonte a une vi antérieur ! ! lol
batavia--> mais bien sur une vie antérieur^^et tu tapelé comment dans ton otre vie? pareil?
paolo-dos Posté le 10 avril 2005 à 13:17:34batavia di moi t rester juske a kel sur le topic ière soir
bah hier jai du partir ver 17h je croi, je sai plu tro
batavia2 Posté le 10 avril 2005 à 13:19:26elo67 Posté le 10 avril 2005 à 13:17:52batavia--> 20ans de métier mais kel age a tu alors
tu serais pas gandal le gris ds ta vie anterieur
et t pa aler sur le topic des couche tard
missvanille40 Posté le 10 avril 2005 à 13:18:52sa doi pa etre facile tou les jour!! lol
c´est pas facile
povre miss, je te fai un bizou a toi ossi pour te soutenir
eh o je suis jalouse je decone