salut tlm ! moi bien
fesse:tival!!!!!
´lut
demain c mon anniv
j´orai 16 ans mais jpense a juste titre ke vs vs en foutez lol
suis je tout seul ?
oui ?
ah bien je reviendrai plus tard quand il y aura du monde sinon on va croire que je parle tout seul
c long dattendre
Voila encore un nouveau site du blabla 15-18que pensez vous du design ?
www.jv-15-18.fr.tc
boost !
pas la peine de 2 up
salut ! ca va ?
Moi oui juste 1 pti peu faim et toi ?
C´est bien beau ^^ tu te souviens de mot Kalipsole site est en construction mais dis moi comment tu le trouve stp : htpp://www.jv-15-18.fr.tc/
et pour l´interview si tes tjs OK
moi pareil . juste fo ke je change de pseudo . celui là est un brun vulgaire
Oups... j´ai ripper avec l´adresse lol :http://www.jv-15-18.fr.tc/ et voila !
kkun veut parler avec moi ?