DragonRouge
Posté le 09 avril 2005 à 22:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Santosfc Posté le 09 avril 2005 à 22:15:41
DragonRouge ça fait un bail ! !
Ca va et toi ?
De retour sur jv aujourd´hui apres une absence de 3 semaines!!! ^^
Et moi, de retour sur JV après plus de 5 mois d´inactivité. ^^