En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Blabla 15-18
trotro72
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:58
Larv Ok.. Alors style World of Warcraft ( j´y ai pas joué mais bon, je connais Warcraft III ^^) ?
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:50:48
R-I-D-I-C-U-L-E Dragon rouge
trotro72
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:51:04
Larv ARRACHE ! Dragon Ben justement car je suis à la dèche... A propos, si vous pouviez me filer quelques petits billets, je suis preneur...
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:51:26
mythik=dis moi kan meme moi ossi g des ennuie aller raconte sa pourrais aller mieu pour toi elo= je suis pas douer excuse moi dragon=une embrouille avec un otre forumeur et voila le resulta
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:51:34
Dragon rouge bien réfléchi
ViVeLesPoulpes
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:51:39
Mouais un peu style comme ça...Avec un arbre d´aptitude et tout... Mais la seule différence entre les mmorpg et D2, c´est que D2 t´es pas obligé de jouer sur internet avec.
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:51:56
tien le boulet dragonrouge et de retour sur le bla bla -__-
elo67
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:05
alex-->t comme ma mere...en moin spire bien evidement mais tu fonctienne pareil
ViVeLesPoulpes
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:52:12
trotro72 Posté le 09 avril 2005 à 21:51:04 Larv ARRACHE !
Ouais c´est ça pour pas pouvoir parler pendant une semaine...
trotro72
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:55
Larv Ah ok pour D2. Pour ce qui est de ta dent, je te vois bien : " Halut hout le honde ! Ha ha ? Hoi hui"
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:53:20
elo= c´est a dire???
dragonrouge
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:20
MyThiK-ShaDoW Posté le 09 avril 2005 à 21:50:48 R-I-D-I-C-U-L-E Dragon rouge
Pourquoi copie tu mon expression fétiche?
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:53:27
Tout ça est ridicule. 7755-1 ca servirait à rien
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:54:04
Je copie rien du tout, je dis juste ce que je pense.
dragonrouge
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:08
Cane-a-Bis Posté le 09 avril 2005 à 21:51:56 tien le boulet dragonrouge et de retour sur le bla bla -__-
Vu ton pseudo je pense que tu peux me juger...
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:54:28
mythik=aller stp dis moi
dragonrouge
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:33
MyThiK-ShaDoW Posté le 09 avril 2005 à 21:54:04 Je copie rien du tout, je dis juste ce que je pense.
T´a raison, t´es un rebel. ^^
ViVeLesPoulpes
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:54:40
J´hésite entre la garder avec 2 fils pendant et...la technique de la porte...Douloureuse à court therme...Mais bon...
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:47
oui en efets je me permet de juger les floodeur/boosteur
darky
Niveau 32
09 avril 2005 à 21:54:52
Bien le bonsoir gamacubeman.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.