CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla 15-18

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:58

Larv :d) Ok.. Alors style World of Warcraft ( j´y ai pas joué mais bon, je connais Warcraft III ^^) ?

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:50:48

R-I-D-I-C-U-L-E
Dragon rouge :-)))

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:51:04

Larv :d) ARRACHE ! :rire:
Dragon :d) Ben justement car je suis à la dèche...
A propos, si vous pouviez me filer quelques petits billets, je suis preneur...

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:51:26

mythik=dis moi kan meme moi ossi g des ennuie aller raconte sa pourrais aller mieu pour toi
elo= :snif: je suis pas douer excuse moi :snif2:
dragon=une embrouille avec un otre forumeur et voila le resulta :snif2:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:51:34

Dragon rouge bien réfléchi :-d

ViVeLesPoulpes
ViVeLesPoulpes
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:51:39

Mouais un peu style comme ça...Avec un arbre d´aptitude et tout...
Mais la seule différence entre les mmorpg et D2, c´est que D2 t´es pas obligé de jouer sur internet avec.

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:51:56

tien le boulet dragonrouge et de retour sur le bla bla -__-

elo67
elo67
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:05

alex-->t comme ma mere...en moin spire bien evidement mais tu fonctienne pareil

ViVeLesPoulpes
ViVeLesPoulpes
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:52:12

trotro72
Posté le 09 avril 2005 à 21:51:04
Larv ARRACHE !

Ouais c´est ça pour pas pouvoir parler pendant une semaine... :monoeil:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:55

Larv :d) Ah ok pour D2.
Pour ce qui est de ta dent, je te vois bien :
" Halut hout le honde ! Ha ha ? Hoi hui"

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:53:20

elo= c´est a dire???

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:20

MyThiK-ShaDoW Posté le 09 avril 2005 à 21:50:48
R-I-D-I-C-U-L-E
Dragon rouge

Pourquoi copie tu mon expression fétiche? :)

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:53:27

Tout ça est ridicule.
7755-1 ca servirait à rien

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:54:04

Je copie rien du tout, je dis juste ce que je pense.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:08

Cane-a-Bis Posté le 09 avril 2005 à 21:51:56
tien le boulet dragonrouge et de retour sur le bla bla -__-

Vu ton pseudo je pense que tu peux me juger... :)

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:54:28

mythik=aller stp dis moi

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:33

MyThiK-ShaDoW Posté le 09 avril 2005 à 21:54:04
Je copie rien du tout, je dis juste ce que je pense.

T´a raison, t´es un rebel. :) ^^

ViVeLesPoulpes
ViVeLesPoulpes
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:54:40

J´hésite entre la garder avec 2 fils pendant et...la technique de la porte...Douloureuse à court therme...Mais bon... :doute:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:47

oui en efets
je me permet de juger les floodeur/boosteur :fier:

darky
darky
Niveau 32
09 avril 2005 à 21:54:52

Bien le bonsoir gamacubeman.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment