Roux ---} Il n´ y a pas de R entre le B et le O
re tt le monde!!!
IceBowser_129> On parleras de celà sur msn.
Car l´échange de pseudo est intredit. =S
AH ok squateur.C´est quoi ton nom sur MSN déja?
Re wazaaa Désolé Bowser, voila je l´ai eu...
J´etais parti^^ RE...
IceBowser_129> Je te l´ai donnée un peu plus haut.
Pas grave Roux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1696768-55-0-1-0-0.htm
N´oubliez pas d´aller voter
re sky!!!
re les revenan!!
re LE revenant
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm
Suggestion est floodé...
le topic des suggestion est en plein delire
Ouais, c´est vraiment nul, Reaver n´est jamais là pour effacer les topics de flood et les administrateurs ne veulent pas le changer.
oh non, c koi ce forum kalipso?? lol
Je bouge, bye.
Batav HS
Bonjour