Flood Posté le 07 avril 2005 à 21:05:58comment ca se voit que j´ai pas l´air bien ?
Mon 3e oeil ki me le dit
cyrus arrete avec t trucs
et m insulte pa de boulet
moi je suis malade et j´ai mal à la tete
wazaaaaa------> rha,mais c´est pour te taquiner mon pote
Flood is bad
les arrivants
waza chut
claire comment tu l´as su ?
flood------> ha c´est pas bien sa,tu a fait quoi pour avoir la crève ?
flood is very bad ^^
kalip tu devais plus vennir? je croyais que tu vennais plus?
cyrus je croyez ke tu vouler plus venir &
Si tu le dis
ben j´en sais rien c´est hier soir que j´ai du prendre froid
flood------> is verry méga bad
Je rajouterai même super méga bad
flo je le dis oui © Xyp
cyrus-II Posté le 07 avril 2005 à 21:11:00 kalip tu devais plus vennir? je croyais que tu vennais plus?
c vraie ca? c vraie?
wazaaaaaa-------> hum,si mais moin souvent
Ki a dit cette connerie
xyp je sais pas c mon oeil
salut zhou