En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Blabla 15-18
Kalipso
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:42:05
benji_killer Posté le 05 avril 2005 à 18:40:04 je suis pas mechant g rien fais de mal alors pourquoi tu veut jamais me parler?????
Tu es super parano J´ai jamais dit ke je voulai pas te parlé
Evrett
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:42:05
Je me lasserai jamais de cet accueil des plus chaleureux
apocalyps23
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:42:05
tt le monde vou porlé de koi ?
benji_killer
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:42:22
bin keske g fai pour etre lourd? va zy dit moi paske la je comprends plus rien!
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 avril 2005 à 18:42:38
Je suis un Zaker!
Kalipso
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:43:06
Bijour Frero et Evrett
wazaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:43:06
evrett je t di bonjour moi non
et apo!!!
Evrett
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:00
Oui oui Wazaaaaa je n´attendias aps moins d´un parisien
Kalipso
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:08
Ninja-Eclair Posté le 05 avril 2005 à 18:42:38 Je suis un Zaker!
j´ai l´impression k´on me parle chinois
wazaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:33
benji t arrete pa de poser des question pendant kon parle a d autres personne et sa c un peu lourd mais sinon sa va t sympa et tu fou pa trop le bazar!
benji_killer
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:45:01
ha tu veut bien me parler alors? enfin!!!!!!!!!!!!!! jvais sortir le champagne!!!!!
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 avril 2005 à 18:45:17
Seuls Zaker des Zakers peut connaître ce que sont les Zakers
wazaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:45:42
evrett bon c bon ya eu 1 - 1 ou plutot 2 -0 donc je t en veut pa trop
Kalipso
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:46:07
benji_killer Posté le 05 avril 2005 à 18:45:01 ha tu veut bien me parler alors?
Oui
Ninja-Eclair Posté le 05 avril 2005 à 18:45:17 Seuls Zaker des Zakers peut connaître ce que sont les Zakers Je dirai pas le contraire
Evrett
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:46:33
De quoi 1-1 ou 2-0
Je suis pour Paris moi
Et tu m´as dit bonjour
Kalipso
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:47:38
Frero ou pas
benji_killer
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:47:45
bon c koi le sujet alors puiske le probleme avec kalipso est regle? promis jarrete de poser plein de kestion!!!!
wazaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:47:48
evrett ha dsl j ai confondu avec un otre forumeurs ki est marseill***
wazaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:04
c trop mort je m ennuie grave!!
Kalipso
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:51:42
Bon les gens @demain je pense je viens pas avant
Bonne soirée et tout . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.