DBGT vient de commencer sur Club Rtl !
Toto> Les français n´ont pas cette chaîne je pense.
Squateur_xp Posté le 05 avril 2005 à 15:50:57MAx + pauline =
♥
squat=> maiiis décompresse ! !touuut va biennn se passer!!!!
hardcore_woman> Que tu crois, ou j´habite y´a plein de racaille.
Toto > Je la connais par coeur cette série
ca va hardcore ?
T´écoute koi comm zic ?
Squateur_xp Posté le 05 avril 2005 à 15:52:22Toto> Les français n´ont pas cette chaîne je pense.
Hé non. Bande de poulet !
Squateur_xp Posté le 05 avril 2005 à 15:53:18hardcore_woman> Que tu crois, ou j´habite y´a plein de racaille.
Invite-moi,j´ai envie de me défouler
GolluM93 Posté le 05 avril 2005 à 15:53:22Toto > Je la connais par coeur cette série
Je connais tout les " DB" mais quand on me pose des questions dans un quizz j´oublie tout !
[Toto_Love] Posté le 05 avril 2005 à 15:53:39Squateur_xp Posté le 05 avril 2005 à 15:52:22Toto> Les français n´ont pas cette chaîne je pense.
Hé non.Bande de poulet !
J´ai droit à DBZ sur trois chaines moi
Max> Hum... Prend quelques amis a toi, car ils sont quand même beaucoup.
maxou=> c klr loool jviens aussi
gamor=> ouaip ça va et toi?mes zik=> on résume=>métal/hard rock et toi?
squat=> mon Dieuuu!! une vile de caïra!! c flippant de savoir que ça existe
Arf! Bien sur les comm ne pasent pas sur ton blog Neness et le seul que je mets qui n´a pas lieu d´être passe !
Squateur_xp Posté le 05 avril 2005 à 15:55:14Max> Hum... Prend quelques amis a toi, car ils sont quand même beaucoup.
Nah, on voit que tu me connais pas toi une bombe à crymo c´est amplement suffisant Neness, tu viens aussi chez Sylv ?
hardcore_woman> Oui, enfin je sors pas beaucoup de cher moi juste pour aller cher des potes, a l´école et cher ma famille. ^^
Oui, allez tous cher moi.
Mais n´oublions pas que vous allez devoir attendre pendant que l´on me coupe les cheveux.
Moi j´adore avoir des embrouilles. Mais quand quelqu´un s´en prend à une parsonne que j´apprécie beaucoup, plus rien ne me contrôle
maxou=> ba ouai, qu´on aille les défoncer ensemble maxou=> loool, tkt po grave, rééssaye stpp c´est souvent le 2 ou 3è qui passe
Neness Bah regarde sur la photo où elle est méga bronzée...
Sylv Invite-moi, je viens passer un week-end quand tu veux