Kalipso
Posté le 04 avril 2005 à 13:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frankduboc Posté le 04 avril 2005 à 13:13:37
Cours et devoir Lol je serai parti en courant
Non c´est juste que c´est assez prises de tetes les devoirs pour y repnser encore plus sur un forums!
mais ici c´est vachement sympa!
sa depen comment on te voi avec les otres forumeurs
Bah tu me vois comment ? ? 