Schweppes_Agrum Posté le 03 avril 2005 à 21:06:54pour le blog des pres giov ?
→ Oui je n´ai qu´un seul blog !
RheUUU
reuh baptiste
LGGPosté le 03 avril 2005 à 21:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !une marque de briquet
On rigole mais on smoque pas
Enfin de tte facon je prefre bic
Mais qui je vois qui voila c´est Kingounet dans la place
plus tard je vais faire une entreprise de briquets et je l´appelerais Xyp !
soir LGG le parisien ! ça va ?
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=454
Schweppes_Agrum Posté le 03 avril 2005 à 21:13:52plus tard je vais faire une entreprise de briquets et je l´appelerais Xyp !
~~> C´est cool ça je serais un de vos meilleur client
oui boss le lillois
tjrs opé pour echanger mille de metal contre une place
Moi j´ai besoin de metal je ve faire un vaisseau de colonisation
les briquets c´est ZYPPO pas Xyp
bon allez je vais moi
les gens
bossinou bonne nuit
@+++++++++++++++
lol!
Attention xyp c´est le numéro dla fermeture!
Je sens qu´il va me dire ferme la
zippounet
Bye bye xyp !
J´y vais aussi !
LGG oui toujours !
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=257
Vous allez deja au lit vous
moi j´ai 6 planetes mais la flemme d´en refaire !
@+ Chip bonne nuit !
SaPieN111445Posté le 03 avril 2005 à 21:18:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vous allez deja au lit vous
moi je vais pas tarder faut que je sois à 7h55 au lycée demain pour cte tin de bac blanc !